Nos photos de vacances, c'était cro bien!!!

Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
juin 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
En bourgogne

album_pic.php?pic_id=58247

Partie de catch sur la peau de bête!!

album_pic.php?pic_id=58246

Et sur l'herbe aussi!!

album_pic.php?pic_id=58244

après tout ça, repos bien mérité!
album_pic.php?pic_id=58251


Hum c'est bon les pommes!!

album_pic.php?pic_id=58245

Blessure de guerre, c'est ça de faire rambo dans les buissons!

album_pic.php?pic_id=58243

oopss pris en flag sur le lit de pôpo mômon!!
album_pic.php?pic_id=58250



Sur l'ile


Allez vient Epice, on descend les rochers!!

album_pic.php?pic_id=58249

Une sèche... huuuummm!

album_pic.php?pic_id=58248

Huuumm un crabe... ca m'a vallu la diarrhée une semaine!!
album_pic.php?pic_id=58234

Yumi part à la pêche
album_pic.php?pic_id=58235

oh l'eau ça mouille!
album_pic.php?pic_id=58236

Qu'est-ce que c'était bien les wacances!!!!!

Réponses

  • FionaFiona Membre
    13:12 modifié
    Qu'est qu'ils sont beaux tout les deux!!Ils se sont bien régalés apparemment!!
    Ca donne envi d'en avoir deux...lol
  • 13:12 modifié
    Super les vacances!
  • 13:12 modifié
    vous vous êtes éclatés et vous avez eu raison

    merci pour ce récit en photos :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Tess...Tess... Membre
    13:12 modifié
    après tout ça, repos bien mérité!
    album_pic.php?pic_id=58251
    faut qu on aille la bas avec pierrick y a une peau de bete et une cheminee :D :!:
    et bah que de belles photos ca avait l air d etre sympa en effet
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:12 modifié
    sympa les vacances !!!
    tes loulou ont profité a fond !!
  • 13:12 modifié
    sympa les photos!!
    c est vrai que ca donne envie d en prendre un deuxieme.. ils doivent s éclater!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    13:12 modifié
    ils ont passé de superbe vacances, le jardin et la plage ont été leur plus grand "kiffe" Vacances17.gif

    Comme on a pas de jardin et qu'on habite en région parisienne ça leur change!!

    Epice a appris à ramener la baballe et à nous la donner, du coup on s'en est servi à la plage (tard le soir je précise) comme ramasseur de balle quand on jouait à la raquette MDR25.gif

    Oui à deux c'est mieux :wink:
    Ils s'occupent ensemble, joue, se chamaille.
    On joue avec eux également, mais moins que lorsque Yumi était seule. De plus, elle ne me fait plus ses yeux de malheureuse en soupirant Triste14.gif genre "je m'ennuie!!" et scrute moins à la fenêtre pensive.
    Ca fait plaisir de les voir s'éclater comme des fous et partager des moments de complicité Bisous14.gif
  • 13:12 modifié
    Rho ça c'est des vacances : Plage, sable chaud, soleil, jardin, peau de bête ( :? ), lit... 8) 8)

    Super les loulous, vous avez du vous régaler ! :wink:
  • NustyNusty Membre
    13:12 modifié
    Géniales les vacances!J'aime beaucoup la prise en flag sur le lit! :lol:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    13:12 modifié
    Nusty a écrit:
    Géniales les vacances!J'aime beaucoup la prise en flag sur le lit! :lol:

    à la maison les chambres sont à l'étages et l'étage leur ai interdit, les rares fois où ils ont le droit de monter sur le lit c'est après le bain car c'est tellement traumatisant pour eux que j'essaie de finir sur une note positive.

    Là la chambre est au rez de chaussée, j'avais oublié de la fermer.
    Carrément pris en flag, je les cherchais et j'entendais gigoter dans la chambre, j'ai donc pris mon appareil et bam! j'ai eu à peine le temps de les prendre en photo, quand ils m'ont vu ils sont de suite descendus du lit, genre "on sait on sait qu'on a pas le droit!!" :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:12 modifié
    Superbes les photos :saut19:
  • 13:12 modifié
    Rooo comment ca fait envie!!!!!!!!!!!! tres beau loulous!!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:12 modifié
    Super vacances !
    Très belles photos !
    :love:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    13:12 modifié
    Qu'ils sont choux ces deux là :!: :!: :!:

    Mais même avec deux beaux boubous comme ça,je ne cautionne pas la peau de bête par terre ! :o :o
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:12 modifié
    Epice a bien grandi, il est superbe, vraiment ;)

    Je suis heureuse de voir qu'enfin tout est au beau fixe entre eux, même si au départ cette tatie danièle de Yumi faisait sa casse-pieds ;) Tu vois, ca en valait la peine ;)

    Je suis ravie pour toi ma poule ;)
  • ferguieferguie Membre
    13:12 modifié
    trop belle les photos dommage que je suis en appartement car c'est clair que cela donne envie dans avoir 2
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:12 modifié
    De très belles photos avec de magnifiques boubous.

    Super les vacances!
  • LucienneLucienne Membre
    13:12 modifié
    wahouuuuuuuu les vacances de rêve !!! nous en voulons nous aussi des vacances comme vous !!! Vous avez fait de belles photos !! Ça c'est des boubous HEUREUX
  • ZHUZHU Membre
    13:12 modifié
    tres belles photos ils ont du bien se depenser et profiter a font !!!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    13:12 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Epice a bien grandi, il est superbe, vraiment ;)

    Je suis heureuse de voir qu'enfin tout est au beau fixe entre eux, même si au départ cette tatie danièle de Yumi faisait sa casse-pieds ;) Tu vois, ca en valait la peine ;)

    Je suis ravie pour toi ma poule ;)

    merci :wink: peut-etre parce qu'on dit souvent que nos chiens ou nos enfants sont les plus beaux mais je le trouve une bouille très chou, il m'attendrit avec ses yeux et ses sourcils tristounes :lol:

    Yumi la terreur avait certainement ses hormones qui la travaillait, malheureusement Epice est arrivé à ce moment là.

    Le mois avant ses chaleurs, Epice n'était pas encore arrivé, elle avait un comportement très bizarre, je m'étais ça sur le compte de l'adolescence.

    Les 2 mois après la fin de ses 1ères chaleurs, elle est redevenue comme avant, dynamique et expressive, câline, chose qu'elle n'était plus :cry:
    J'ai un peu fouiné sur le net et j'ai lu que le cycle de la chienne continuait 2 mois après la fin des chaleurs, phase progestative comme si elle avait été fécondée donc ça a peut-être un lien :?:

    C'est alors qu'elle a vraiment commencé à appeler Epice au jeu alors qu'avant c'est plutôt lui qui allait la souler :lol: et elle se contentait de le supporter cet intrus.

    Ah les hormones!!!!!!!!!
    ~Bouli~ a écrit:
    Qu'ils sont choux ces deux là

    Mais même avec deux beaux boubous comme ça,je ne cautionne pas la peau de bête par terre !

    Ah la peau de bête c'est pas ma faute! mais j'avoue les bouboux l'ont adoré :lol:
    ferguie a écrit:
    trop belle les photos dommage que je suis en appartement car c'est clair que cela donne envie dans avoir 2

    Moi aussi je suis en appart, en duplex en plus ce qui limite la surface, les bouboux n'ont droit qu'à 35m² (cuisine salon et entrée) + 20m² l'été (terrasse) mais seulement lorsque nous sommes à la maison. Ils s'en portent très bien, on fait de longues sorties le soir au parc avec leurs potes canins et ils jouent ensemble (hiver 1h, été 1h30), matin (30-40mn) parfois on forme des groupes qui vont jusqu'à la dizaine :wink:

    Je pense que la surface ne change pas grand chose dans la limite du raisonnable mais le fait d'être deux et être avec leurs maitres les rend plus heureux qu'avoir grande maison. Bon ok, si on avait un jardin ils seraient au top du bonheur, et moi aussi car j'adore jardiner :cry: mais on compense en sortant beaucoup.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:12 modifié
    Magnifiques ces photos !! Ils ont du bien s'amuser les loulous !!

    En tout cas nous on a bien rigolé !! J'adore ta trogne Epice, tu as bien grandi depuis les dernières photos à la plage ... !!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    13:12 modifié
    Une petite vidéo de Yumi s'éclatant à la plage, ouille les yeux!!

    <embed src="http://www.youtube.com/v/zgyMsY9JXNk&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


    cook&leeloo : édité pour enlever les <param>
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:12 modifié
    a la fin, elle est d'la même couleur qu'Epice (enfin presque)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:12 modifié
    Tess... a écrit:
    après tout ça, repos bien mérité!
    album_pic.php?pic_id=58251
    faut qu on aille la bas avec pierrick y a une peau de bete et une cheminee :D :!:
    et bah que de belles photos ca avait l air d etre sympa en effet

    sur une peau de ... vache ? :?: ... tu essaies de me passer un message ? :D :D :D

    en tout cas, belles photos d'un beau séjour apparemment !
  • LucienneLucienne Membre
    13:12 modifié
    Yumi sablé !!! trop drôle !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.