Nos sapins de Noël 2015

décembre 2015 modifié dans Le bar
C 'est la St Nicolas aujourd'hui et traditionnellement on commence l' installation des sapins.
Chaque année j' essaie de changer la couleur du thème de mon sapin, pour cette année particulière aussi.
Mon petit sapin :
12301738_451285161738995_2433506462506816927_n.jpg?oh=bc14e7b4324379baafd1358a164217cd&oe=56F0EA83&__gda__=1458141912_d0b939239f93bb91bb80ba05f54150c2

Et les vôtres, ils sont faits? N'hésitez pas à les mettre ici :lol: aussi!
«13

Réponses

  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    08:56 modifié
    Joli Sapin ! Ici j'aimerai bien en faire un mais avec ma boubou il serait par terre avec les boules étalées sur le sol en moins d'1 min :!:
  • 08:56 modifié
    c 'est pour ça que le mien est sur le buffet^^ j ' en ai même vu suspendus au plafond! :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:56 modifié
    Il est beau ton sapin (que tu as soi disant débité à la hache :D )
  • 08:56 modifié
    :D :D :D Merci aussi Marie. Bah oui, pour accéder au carton dans lequel est stocké le sapin tout au fond loin loin et haut dans le placard il a fallu tailler à la hache :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:56 modifié
    Oh il est trop beau :love:
    Ici pas de sapin parce qu'on dort à Noël et j'ai toujours la flemme de tout ranger :D
  • 08:56 modifié
    Mais comment le Père Noël peut savoir où poser les cadeaux si y a pô d' sapin? :oops: Même un tout petit qui se déplie avec les boules déjà accrochées? :oops
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:56 modifié
    Il est dans le cagibi, si j'entends du bruit dans le cagibi je saurai que c'est le père noël :mrgreen:
    Je vais en faire un dans la boutique un petit tout blanc :lol:
  • boulicoxboulicox Membre
    08:56 modifié
    oh il est beau se sapin , nous on n'en fait pas non plus
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:56 modifié
    Nous aussi on le fait toujours le 6.
    Cette année il est très spécial, fait en bois flotté qu'on a récupéré à la rivière. C'est surtout que c'est le premier noël de Lexy !!!!
    Attention Fun et Iou sont en mode alien :D

    528617IMG1636.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:56 modifié
    C'est original en bois flotté. :enaccord14:
  • 08:56 modifié
    voici le notre
    12295246_10208307867198802_6814512176448788081_n.jpg?oh=bc3fe60f144e3fd707b7f081134f7f9c&oe=56D571F3
    il est très beau ton sapin vaal
  • 08:56 modifié
    Sympa l'idée du bois flotté! :love: :lol: Malheureusement je crois que ça va pas être possible chez moi, là avec un bâton même en hauteur, avec mes deux loulous, c 'est sûr que ça sera la course au bâton... et au carnage! :!:
    Corinne ton petit sapin lumineux est tout mimi :love:
  • 08:56 modifié
    Super vos sapins les filles chez nous pas de sapin cette année avec le déménagement. Mais l'année prochaine j'aimerai bien en faire un. Mais on fait rarement Noël chez nous du coup j'en fais jamais :/
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:56 modifié
    Joli petit sapin Corinne.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    décembre 2015 modifié
    Original ton sapin Elsa, le 1er Noël de Lexy, ça va être un grand jour.
    Il est mignon ton petit sapin Corinne :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:56 modifié
    Merci Naïs ! Oui et Lexy va être gâté
  • GhostGhost Membre
    08:56 modifié
    Tres beaux vos sapins ! Je vous montre le miens demain en plus c'est un vrai cette année, j'adore les vrai sapin !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:56 modifié
    Je ne sais pas encore si il y aura un sapin car nous sommes en plein travaux et Libido va lui faire sa fête à mon avis :D :D

    Je vais peut être en chercher un petit à poser, comme ça pas de risque, il faut que je voie ça :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    08:56 modifié
    Ils sont sympas vos sapins !
    Nous, nous ne l'avons pas encore fait. Sûrement la semaine prochaine quand il y aura les enfants !
  • 08:56 modifié
    Super vos sapin, original en bois flotté j'aime bien ;)
  • GhostGhost Membre
    08:56 modifié
    Voilà

    114511image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:56 modifié
    Très beau sapin Anissa, avec la déco de ta maison ça fait ambiance scandinave.
  • GhostGhost Membre
    08:56 modifié
    Merci Marie c'est exactement ça ! Tu es une fan de deco ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:56 modifié
    :D :D Moi fan de déco non. Nullissime plutôt.
  • GhostGhost Membre
    08:56 modifié
    :D :D rhoooo tu t'y connais quand même un peu !
  • Léon67Léon67 Membre
    08:56 modifié
    Ils sont super vos sapins !!
    Nous il est dans le salon depuis dimanche on le décore ce soir !

    Et en général je dépose les cadeaux dessous en attendant de pouvoir les ouvrir, sauf que cette année, avec notre petite tornade... on éviter :D

    Pour le moment on a réussi à lui faire comprendre que le sapin c'est pas touche mais ça a été long ! On verra si on a la même force de persuasion une fois les déco installées :)
  • henriettehenriette Membre
    08:56 modifié
    voiçi notre sapin

    henriette attend le pere noel[url=http://www.ho
    stingpics.net]680857IMG1543ConvertImage.jpg[/url]


    562384IMG1545ConvertImage.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:56 modifié
    Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces sapins :love:
    Ici je suppose que comme d'habitude je me précipiterais chez Trufo 3 jours avant Noël et que je prendrais ce qui restera :!:
    Hulk et Fionna sont super sympas et ils ne touchent ni au sapin ni aux déco ni aux cadeaux :mrgreen:
  • 08:56 modifié
    J'adore vos sapin, et Henriette qu'à tu commander au père noël ? :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:56 modifié
    Oh Anissa il fait tout zen ton sapin, comme chez toi on dirait (j'ai essayé de faire une déco zen chez moi mais c'est pas du tout zen lol )
    Et Lydie il est sympa ton sapin il fait girly mais faut avouer qu'Henriette vole la vedette elle est tout mignonne avec son doudou :love:
  • GhostGhost Membre
    08:56 modifié
    Henriette tu es très belle :arrow:

    Naïs oui chez moi c'est pleins de cœur, tout doux mais moi je ne suis pas du tout comme ca par contre :D mon mari se fou tout le temps de moi ! Mais par contre je suis fière de Ghost il ne touche à rien moi qui aime que tout reste en place ! Il est comme mes enfants je l'ai élevé pareil ! :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:56 modifié
    Comme dit Naïs il est giry le sapin d'Henriette (en hauteur pour l'occasion). :arrow:
  • 08:56 modifié
    Anissa ton sapin met vraiment dans l ' ambiance de Noël :love:

    Lydie je trouve ton petit sapin blanc et rose très mimi :arrow: Et Henriette si belle et si sage à côté ..adorable! :love:
  • GhostGhost Membre
    08:56 modifié
    Anissa ton sapin met vraiment dans l ' ambiance de Noël :love:

    Lydie je trouve ton petit sapin blanc et rose très mimi :arrow: Et Henriette si belle et si sage à côté ..adorable! :love:

    :arrow: :arrow:
  • 08:56 modifié
    Je vois que certain(e)s font dans l'original, ils sont magnifiques vos sapins !!!

    Nous, pas de sapins cette année, c'est pas pratique du coup vu qu'on squatte chez mes parents pendant qu'on construit notre maison...
  • GhostGhost Membre
    08:56 modifié
    Bon j'ai réussis à faire posé Ghost devant le sapin :lol:

    432033image.jpg

    947167image.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:56 modifié
    Trop mignon :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:56 modifié
    Trop mignon vos boubous qui attendent le père noël !!
    Henriette à l'air tellement sage :love:

    Et Ghost, on dirait qu'il fait le mannequin lol

    "ouais ouais, je sais que je suis beau" 8)
  • GhostGhost Membre
    08:56 modifié
    Léon67 a écrit:
    Trop mignon vos boubous qui attendent le père noël !!
    Henriette à l'air tellement sage :love: :D :)

    Et Ghost, on dirait qu'il fait le mannequin lol

    "ouais ouais, je sais que je suis beau" 8)

    :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:56 modifié
    Jolis vos sapins.
    Nous on le fait ce week end :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.