nos trombines en mode Noel...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
janvier 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
tout en essayant d'avoir une photo pour le concours ( ici c'est quasi impossible!) mais on va réitérer notre expérience demain..enfin j'espère car i faut bien être deux...

en attendant nous voici an mode noel... vico,malorie et moi...papa était aux commandes! :wink:

voilà l'installation vico n'st pas bien... installé
album_pic.php?pic_id=74344
tiens malorie comme tu sens bon!....
album_pic.php?pic_id=74345
tiens une petite léchouille... au passage!
album_pic.php?pic_id=74346
et en voilà une ou nous regardons tous l'objectif... mais que d'essai quand même!
album_pic.php?pic_id=74347

Réponses

  • 08:56 modifié
    il est beau le roi de la chips et il l'aime sa petite maitresse :arrow:

    ça devient une belle jeune fille Malorie :wink: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:56 modifié
    C'est vrai c'est pas gagné lol Vico en a marre de se faire paparazziter :lol:
    mais bon la dernière laisse un peu d'espoir :D pourtant vous les filles vous y mettez de la bonne volonté :wink: demain sera un nouveau jour :arrow:
  • ConverseConverse Membre
    08:56 modifié
    c est rigolo... on voit la lutte pour la photo sur les premières puis... miracle la dernière est enfin réussie...
    j'aime beaucoup vous êtes mignonnes (et gnon) !!!
  • 08:56 modifié

    comme quoi la persévérance est toujours récompensée :wink:

    vous êtes belles et beau tous les 3 :love:
  • 08:56 modifié
    j ´adore la deuxieme photo . :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:56 modifié
    j'adore les photos où Vico en profite pour faire une petite léchouille!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:56 modifié
    La dernière est super, joyeuses fêtes à vous ;)
  • booba53booba53 Membre
    08:56 modifié
    vico le petit coquin !! slurp un petit bisou volé !! mais la 4e es bonne !! vous etes beau :)
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    08:56 modifié
    la derniere est genial
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:56 modifié
    merci les copains.. on ya mis du coeur... un peu d'énergie, et de volonté.. mais un boubou est si vite distrait!..
    enfin on a réussit quand même a avoir une p'tite photo pas exceptionnelle mais "potable" pour le concours zhomme s'y est collé pour une fois... le + important c'est de participer...
  • VodooVodoo Membre
    08:56 modifié
    vous êtes chou tous les trois !!! j'adore la photo où Vico fait une ptite léchouille à Malorie ;-) :love:
  • CURLYCURLY Membre
    08:56 modifié
    j aime bcp la derniere photo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.