notre bouli vient de monter au paradis

crokancrokan Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir, nous venons de vivre un drame ce mardi,
nous avions adopté en nov 2011 un bouli de 4 ans qui respirait mal, sténose des narines et voile du palais ont été décidés, opération s'est bien passée, j'ai appelé à 11 h il se réveillait et quand j'arrive à 16 h 30 on me dit qu'il est mort...5 h après............. j'ai envoyé une lettre rec ar pour obtenir des explications, je crois qu'il a fait un malaise dans la cage et qu'ils l'ont trouvé trop tard.... nous sommes retraités avec 2000 m de pré et il était tellement heureux avec nous, le vide est immense et le chagrin très douloureux........... nous voudrions à nouveau faire une bonne action,-nous sommes dans le centre france, nous souhaitons plutôt un male pas trop vieux car trop de chagrin quand ils partent, pas de chienne car nous ne voulons plus d'opération,plus confiance..........si vous entendez parler d'une adoption merci de nous contacter, nous souhaitons le même que notre crokan à savoir noir cravate blanche, merci par avance -[/b]

Réponses

  • 09:49 modifié
    De tout coeur avec vous dans ce moment de grande tristesse. :( Au moins, vous lui avez apporté un peu de bonheur et de réconfort pour les ses derniers mois ici, l'opération semblait nécessaire, même s'il n'a pas supporté le réveil. Je ne peux pas vous donner de pistes sur les causes.
    Malgré votre chagrin, vous envisagez d' offrir à nouveau une seconde chance à un autre petit malheureux, bravo pour votre état d'esprit. Sous ce post:http://www.forum.rogerlebouledogue.com/famille-avec-terrain-cherche-a-adopter-un-boubou-vt40541.html, vous trouverez diverses associations qui cherchent à replacer des bouledogues adultes. (Pour la couleur, c'est autre chose, mais quand vous les verrez ça sera secondaire.)
    Courage, et merci pour eux.
  • LarryLarry Membre
    09:49 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous, quand un boubou nous quitte, c est toujours difficile...courage.Vous avez fait quelque chose de bien pour lui ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:49 modifié
    Hooo je suis vraiment désolée, je comprends votre chagrin :cry:

    Regardez les annonces dans le coin des bouledogues abandonnés, sinon je vais voir auprès de différentes associations, vous pouvez aussi prendre contact avec eux :wink:

    Je vous donne des adresses en Messages Privés, si vous le souhaitez :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:49 modifié
    De tout coeur avec vous!Repose en paix petit boubou!
  • BarosBaros Membre
    09:49 modifié
    C'est très triste, et je suis de tout coeur près de vous. Vous l'avez sauvé et aimé, maintenant il est au paradis des chiens.

    Il y a pour le moment bcp de boules abandonnés. Venez régulièrement vous trouverez certainement une petite tête qui vous plaira
  • VodooVodoo Membre
    09:49 modifié
    Je suis vraiment désolée pour votre petit bonhomme... :( courage à vous
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:49 modifié
    Courage à vous, je comprend votre tristesse...
    C'est un beau geste de sauver des boubous abandonnés, bravo pour l'amour que vous leur donnez.
  • LilaLila Membre
    09:49 modifié
    vraiment désolée...bon courage
  • 09:49 modifié
    de tout cœur avec il restera a jamais dans votre cœur :arrow: :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    09:49 modifié
    je suis de tout coeur avec vous dans cette periode difficile! repose en paix au paradis des bouli
  • EKRAMEKRAM Membre
    09:49 modifié
    De tous coeur avec vous dans cette epreuve difficile , j'espere que votre loulou reposera paisiblement au paradis des boulis , paix a son ame .
  • Clo & HéraClo & Héra Membre
    09:49 modifié
    bonjour,
    Je suis désolée pour votre boubou.. Je connais votre peine, je sais que peu de chose peuvent vous redonner le moral aujourd'hui. Je soutiens l'association rescue boule, je pense que vous pourriez donner une vie très agréable à un bouledogue qui n'y a pas eu le droit jusqu'à présent. Rescue boule possède un forum et une page facebook.
    Bon courage.
  • HurleyHurley Membre
    09:49 modifié
    je suis très triste pour vous ;

    il y a une annonce pour un joli ptit boule caille sur ce site ; l'avez-vous vu? il a un petit soucis de caractère ( mais adorable) et il n'est pas noir à cravate mais, peut-être , qu'il vous plairait?????????
  • UpsyUpsy Membre
    09:49 modifié
    RIP Crokan.

    Il continuera à veiller sur vous qui l'avez aimé. Vous lui avez offert quelques mois de bonheur, c'est le plus important. Certes, nous sommes effondrés quand ils nous quittent, mais l'essentiel est de leur apporter amour et affection, ils le méritent tant.

    Ne craignez pas de prendre un chien âgé, Dieu seul sait combien d'années ils peuvent vivre, l'important c'est de les aimer. De plus, même un chien jeune peut partir plus tôt qu'on ne l'imagine.

    N'hésitez pas à ouvrir votre coeur à un nouveau compagnon, c'est la meiileure des consolations d'aimer à nouveau.
  • 09:49 modifié
    Peu de choses peuvent nous réconforter dans des moments pareils, très difficiles et pour ma part inoubliables. Seule l'arrivée de Diego à réussi à calmer ma peine; Je souhaite de tout coeur qu'il en soit de même pour vous. Courage.
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    09:49 modifié
    Repose en paix ptit boubou.
    Courage à vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.