notre carlin de 11 ans ne va pas bien du tout

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
mini_110305075720230354.jpgbonsoir, je viens chercher du reconfort pres de vous. Mon pepere milo, carlin de 11 ans, a des soucis de santé depuis un petit moment. Il est coincé du train arriere, mais depuis hier il allait trois fois par jours faire ses besoins dehors avec les autres. Seulement depuis ce matin il n arrive plus a ce lever. Et il n a pas manger. Notre veto nous a expliquer qu il a un nerf de coincé. Mais on ne pensait pas que ca evoluerais si vite! Lundi matin nous allons voir le veto, j ai peur de ce qu il va nous dire. Je crois que c est la fin meme si je garde espoir. Nous lui avons mis des coussins dans son panier, il dort ou nous regarde, fait les gros yeux quand un chien ou un chat s approche de sa gamelle, mais il ne touche pas a une croquette et n a pas voulu prendre son medicament ce matin... J ai peur ....
«13

Réponses

  • 07:22 modifié
    Courage à vous. J'espère que vous nous apporterez de meilleures nouvelles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    Merci pour votre soutient, il a manger de la pizza a l instant, nous etions comme des fous de le voir manger! mais il ne se leve tjrs pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    :( :( :( dur dur de les voir vieillir...
    courage
  • GaïaGaïa Membre
    07:22 modifié
    Courage, j'espère que son état de santé va s'améliorer.
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    07:22 modifié
    oooo pleins de courage a vous...espérons que demain le véto va lui déloquer son nerf et qu'il se rétablisse...Je pense fort a vous
  • 07:22 modifié
    pauvre petit père mais rien n'est fini il faut toujours espérer beaucoup de courage a vous et gros câlins a Milo :arrow: :arrow:
  • AltoAlto Membre
    07:22 modifié
    Bo courage à vous, beaucoup de pensées
  • 07:22 modifié
    Allez, on garde espoir ;)
    Ce n'est jamais facile de les voir ainsi...
    Beaucoup de chaleur et d'amour jusqu'à lundi.
    Courage, nous sommes avec toi.
    :arrow: apaisants à Milo
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:22 modifié
    :(

    Bon courage ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    pauvre petit coeur :cry: courage à vous, je croise les doigts pour de bonne nouvelles demain
  • 07:22 modifié
    C'est très dur de les voir vieillir et ça arrive très vite.

    Mon Labrador de 14 ans fait de grosse crise d'arthrose qui le paralysent. Avec des anti-inflammatoires le veto arrive à le faire se relever. A chaque crise (de plus en plus nombreuses) je crois toujours que c'est la fin et je suis au 36eme dessous. Mais il a la peau dur et il arrive a reprendre le dessus en quelques jours. Bien sur il ne gambade plus, mais c'est un bonheur de le voir réussir a se lever sans aide.

    Tout ça pour dire que le pire n'est pas forcement là. Il faut garder espoir.

    Bon courage à vous et gratouille à Milo.
  • NustyNusty Membre
    07:22 modifié
    Oui garde espoir.On pense très très fort à vous
  • 07:22 modifié
    comment c'est passe la nuit ????

    plein de câlins pour toi Milo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    bonjour tout le monde et avant tout un grands merci pour votre soutien qui fait du bien, cette nuit j ai gardé Milo avec nous, j ai l impression qu il ne respire pas bien, pourtant le veto lui a fait une ecco du coeur en debut de semaine et y avait rien. Il a dormi et ce matin il mange pas et ne se leve pas. J attend demain avec impatience. Là on va lui degourdir les jambes et l aider si il veux faire ses besoins. Je vous tient au courant
  • KeïkoKeïko Membre
    07:22 modifié
    Je vous envoie beaucoup de courage ainsi que des poutous poutous de Keïko pour ton chouchou!

    J'espère lire de meilleures nouvelles lundi...

    Bisous bisous
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:22 modifié
    :( :( :(

    Plein d'ondes positives pour Milo ! :arrow:

    Bon courage ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    bonsoir a tous, ce soir Milo a marcher un peu dehors et il a manger. Quelle joie! demain matin veto je vous dirais? Bonne nuit a tous
  • 07:22 modifié
    Courage a vous
    Caresse a petit Milo
  • FantineFantine Membre
    07:22 modifié
    Courage à vous et à votre joli doudou ... on croise les doigts et les papattes.
  • 07:22 modifié
    on lui souhaite une bonne nuit et donne nous vite des nouvelles après le véto
    :wink: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    07:22 modifié
    plein de lechouilles au pitit milo :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    bonjour a vous, rendez vous a 10h 45 je vous donne des nouvelles dés en arrivant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    De retour de chez notre veto. Alors Milo a une grande insuffisance respiratoire du a la toux qu il a attrapé. Apparement cette toux est a l origine de l arrivé de Georges! et oui 2 jours apres l arrivée de notre doudou nos deux carlins se sont mis a tousser. Ganja est plus jeune donc elle se remet plus vite mais milo a 11 ans!! donc de la cortizone en plus de son traitement. Et en esperant que sa passe. Sinon il a des risque d oedeme pulmonaire!! et là evidement c est foutu. Donc je le surveille et il a une semaine pour aller mieux. Pfiou dur dur les amis je vous l dis. Je vous donnerais des nouvelles regulierment. et merci encore pour votre soutient.
  • 07:22 modifié
    Ne désespère pas ! Il a de la ressource apparemment le pépère Milo.

    La cortisone devrait aussi l'aider pour son dos.

    Petite info au cas où le véto ne te l'aurait pas dit, la cortisone peut avoir pour effet de faire boire beaucoup, et donc besoin de faire pipi beaucoup plus souvent. Moi je ne le savais pas et du coup ça m'avait inquiété au début. Cela disparait avec la fin du traitement.

    Continue à nous donner des news.

    Bon courage.
  • 07:22 modifié
    c'est ce qu'a elliott c'est la toux du vieux chien mais la cortisone a bien agit

    caresses a milo et courage a vous :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    merci et pour la soif et les urines je ne savais pas alors du coup je ne serais pas surprise merci beaucoup ;)
  • 07:22 modifié
    Tiens je viens de trouver ça sur le net :

    Les effets secondaires prévisibles de la cortisone
    incluent :
    • augmentation de la soif (laissez de l'eau
    fraîche à volonté)
    • besoin d'uriner plus souvent (il peut être
    nécessaire d'augmenter la fréquence des
    promenades)
    • augmentation de l'appétit (évitez
    d’augmenter la ration quotidienne car il y
    aura gain de poids)
    • halètement
    • Rarement, un changement de comportement
    (ex. léthargie, dépression) sera noté.

    Tout ça dépend, des doses, de la durée du traitement et du chien bien sur.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    merci crapule & data heureusement que tu m as prevenu!! il boit enormement effectivement!! c est bizar a ce point
  • 07:22 modifié
    Y'a pas de quoi. Content d'avoir été utile.

    Le pire c'est pas tellement ce qu'il boit mais c'est que tout ça doit ressortir ... Attends toi à des accidents. Pendant le traitement mon Labrador s'oublie quelque fois, même en essayant de le sortir toutes les heures. Alors je te raconte pas la nuit !

    Mais bon si il faut en passer par là pour que ça aille mieux moi ça me va.
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    07:22 modifié
    olalala pauvre loulou...Pleins de courage pour cette nouvelle épreuve en espérant que sa toue parte au plus vite ....Pleins de caresses a lui
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    bonsoir, les nouvelles ne sont pas terribles, je suis returné chez le veto car Milo etait vraiment tres essoufflé et il buvait, gonflait mais ne fesait pas pipi! il lui a fait une injection pour qu il se vide et que les poumons soit liberé. Sa langue etait bleue!!! l horreur. Donc a la maison il a fait pipi beaucoup sous lui, mais ca c est pas grave. Il est moins essouflé. Ma trouille c est l oedem pulmo, alors le veto m a dit de surveiller cette nuit et que si ca va pas je l appel et il viendra lui faire sa derniere piqure. Mais nous n en smmes pas là, j ai confiance, il a mangé.
  • annabelleannabelle Membre
    07:22 modifié
    Georges a écrit:
    bonsoir, les nouvelles ne sont pas terribles, je suis returné chez le veto car Milo etait vraiment tres essoufflé et il buvait, gonflait mais ne fesait pas pipi! il lui a fait une injection pour qu il se vide et que les poumons soit liberé. Sa langue etait bleue!!! l horreur. Donc a la maison il a fait pipi beaucoup sous lui, mais ca c est pas grave. Il est moins essouflé. Ma trouille c est l oedem pulmo, alors le veto m a dit de surveiller cette nuit et que si ca va pas je l appel et il viendra lui faire sa derniere piqure. Mais nous n en smmes pas là, j ai confiance, il a mangé.

    pauvre tit chou :(
    est ce que votre veto vous a prescrit des duiretiques ? Ca pourrait certainement l'aider a vider "son eau"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    c est ce qu il lui a injecter et j ai des comprimés a lui donner a partir de demain
  • annabelleannabelle Membre
    07:22 modifié
    Georges a écrit:
    c est ce qu il lui a injecter et j ai des comprimés a lui donner a partir de demain


    ha ben c'est bien ca , ca le soulagera :wink:
    Mon tit camus avait des diuretique car il avait de la retention d'eau dans son ventre ( qui remontait dans les poumons )a cause de son coeur
  • 07:22 modifié
    J'espère que la nuit c'est bien passée et que ça va un peu mieux ce matin.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    bonjour a tous, alors cette nuit Milo a bien dormi, j avais l'oreille attentive. Il a vraiment fait plein de pipi sous lui. Ce matin il a mangé et il ne ce retient pas pour aire les pipis (normal diuretique en comprimé) pas grave il fait beau alors le linge seche plus vite;) il respire bien n est plus essouflé, et tousse encore un peu. Affaire a suivre mais on est passé a deux doigts de l oedeme!!! a tres vite pour des nouvelles (bonnes j en suis sur) ;)
  • 07:22 modifié
    Ca fait plaisir à lire. Je suis très content pour toi et Milo.

    Ah et pis bon nettoyage :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    merci et puis j m en fiche des pipis, du moment que mon vieux bébé soit bien, ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    voila mon pepere ce matin avec sa tribue
    mini_11030811514274524.jpg
    mini_11030812074514448.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:22 modifié
    Plein de papouilles au petit père ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.