Notre Uston est parti au paradis des chiens

VIKYVIKY Membre
mars 2014 modifié dans Hommage
28381231aout2012009Copie.jpg

Ce soir Uston 10 ans 1/2 nous à fait un AVC avec une insuffisance cardiaque, le vétérinaire ne nous a pas laissé d'espoir pour l’avenir, et il a fallu prendre une terrible décision...........et nous avons décidé de le faire partir dignement sans souffrance. Au retour à la maison, Vicky c'est bien rendue compte que nous étions revenus sans son copain, et quand je l'ai serré fort dans mes bras je suis partie en sanglot .............
Repose en paix mon Uston

Réponses

  • 12:42 modifié
    :cry: rho , courage , dur décision que celle-ci mais il ne souffrira plus ! repose en paix Uston :sm11:
  • IlouIlou Membre
    12:42 modifié
    C'est terrible de perdre son animal. Je suis de tout coeur avec toi. courage !
  • OttoOtto Membre
    12:42 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous, en effet c'est une décision très difficile à prendre mais je suis sûre que vous avez fait le bon choix. Courage !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:42 modifié
    :( RIP Uston

    Vous avez pris la bonne décision au moins il ne souffre plus même si son absence est dure à surmonter, la douleur s'apaisera avec le temps pour au final ne garder que le souvenir des bons moments passés avec lui et tout le bonheur qu'il a pu vous apporter.

    Bon courage pour cette épreuve et des caresses à Vicky qui doit être triste aussi
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    12:42 modifié
    Mon boubou a le même âge que toi et je profite de lui chaque jour.Repose en paix Uston je pense très fort à tes maîtres qui doivent être très tristes.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    12:42 modifié
    RIP Uston! Fait une léchouille de ma part à ma Zoé! :sm11: Courage à tes maîtres et vicky! Caresses à Vicky!
  • IrmaIrma Membre
    12:42 modifié
    Y'a des moments plus difficiles que d'autres, même si on oublie jamais.
    Courage et caresses à Vicky
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:42 modifié
    Il faut beaucoup de courage pour prendre une telle décision. Maintenant il ne souffre plus et votre peine va s'apaiser avec le temps et les souvenirs des bons moments passés ensembles.
    Il est au paradis des boubous et il garde un œil sur vous et sur sa copine Vicky.
    RIP Huston
  • ephemere33ephemere33 Membre
    12:42 modifié
    Je suis desolée pour vous , les aimer c'est aussi les laisser partir dignement ,je comprends votre peine
  • 12:42 modifié
    Votre peine doit être immense ce soir, mais vous lui avez donné un vrai geste d'amour, courage à vous . Je pense aussi qu'il veille sur vous de là où il est et qu'il repose en paix, avec le souvenir d'une belle vie pleine d'amour . Caresses à Vicky , repose en paix petit Uston .
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    12:42 modifié
    Quelle preuve d'amour douloureuse mais à la fois courageuse, je vous apporte tout mon soutien et ma sympathie dans cette épreuve ! Nous lui souhaitont un bon dernier voyage ...
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    12:42 modifié
    Vous avez pensé à lui et non à vous très courageux c'est la dernière preuve d'Amour que l'on peu faire pour eux
    Bon courage pour cette épreuve, la douleur s'apaisera en gardant les bons souvenirs
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:42 modifié
    De tout cœur avec vous Vicky vous aidera dans ces moments difficiles,Uston reposes en paix
  • IlouIlou Membre
    12:42 modifié
    Il y a un an j'ai du faire euthanasie ma chatte, elle avait 18 ans, je ne l'oublierai jamais, vous garderez pour toujours au fond de votre cœur le souvenir de cette boule de poils qui apporte tant de bonheur dans une maison
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:42 modifié
    Que c'est dur de perdre son petit compagnon ! de tout cœur avec toi dans ta peine qui est immense, nous le savons bien.
    Il te faudra du temps pour faire ton deuil, aussi je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ; ta peine est à la hauteur de ton amour pour lui ... Uston est à jamais dans ton cœur.
    Et puis il y a Vicky que tu vas devoir cajoler elle va être perturbée pendant un moment aussi.

    Repose en paix petit Uston avec nos compagnons toujours partis trop tôt.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    :cry: rho , courage , dur décision que celle-ci mais il ne souffrira plus ! repose en paix Uston :sm11:

    Merci pour votre message de sympathie
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    Ilou a écrit:
    C'est terrible de perdre son animal. Je suis de tout coeur avec toi. courage !

    Merci pour votre message de sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    *Iron a écrit:
    Je suis de tout coeur avec vous, en effet c'est une décision très difficile à prendre mais je suis sûre que vous avez fait le bon choix. Courage !

    Merci pour votre message de sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :( RIP Uston

    Vous avez pris la bonne décision au moins il ne souffre plus même si son absence est dure à surmonter, la douleur s'apaisera avec le temps pour au final ne garder que le souvenir des bons moments passés avec lui et tout le bonheur qu'il a pu vous apporter.

    Bon courage pour cette épreuve et des caresses à Vicky qui doit être triste aussi

    Merci pour votre message de sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    lylysse a écrit:
    Mon boubou a le même âge que toi et je profite de lui chaque jour.Repose en paix Uston je pense très fort à tes maîtres qui doivent être très tristes.

    Merci pour votre message de sympathie .
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    Zoé-Betty a écrit:
    RIP Uston! Fait une léchouille de ma part à ma Zoé! :sm11: Courage à tes maîtres et vicky! Caresses à Vicky!

    Merci pour votre message de sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    Irma a écrit:
    Y'a des moments plus difficiles que d'autres, même si on oublie jamais.
    Courage et caresses à Vicky

    Merci pour votre message de sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Il faut beaucoup de courage pour prendre une telle décision. Maintenant il ne souffre plus et votre peine va s'apaiser avec le temps et les souvenirs des bons moments passés ensembles.
    Il est au paradis des boubous et il garde un œil sur vous et sur sa copine Vicky.
    RIP Huston

    Merci pour votre message de sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    ephemere33 a écrit:
    Je suis desolée pour vous , les aimer c'est aussi les laisser partir dignement ,je comprends votre peine

    Merci pour votre message de sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    Votre peine doit être immense ce soir, mais vous lui avez donné un vrai geste d'amour, courage à vous . Je pense aussi qu'il veille sur vous de là où il est et qu'il repose en paix, avec le souvenir d'une belle vie pleine d'amour . Caresses à Vicky , repose en paix petit Uston .

    Merci pour votre message de sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    Halya&Iveco a écrit:
    Quelle preuve d'amour douloureuse mais à la fois courageuse, je vous apporte tout mon soutien et ma sympathie dans cette épreuve ! Nous lui souhaitont un bon dernier voyage ...

    Merci pour votre message de sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    Vous avez pensé à lui et non à vous très courageux c'est la dernière preuve d'Amour que l'on peu faire pour eux
    Bon courage pour cette épreuve, la douleur s'apaisera en gardant les bons souvenirs


    Merci pour votre message de sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    helios34 a écrit:
    De tout cœur avec vous Vicky vous aidera dans ces moments difficiles,Uston reposes en paix

    Merci pour votre message de sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    Ilou a écrit:
    Il y a un an j'ai du faire euthanasie ma chatte, elle avait 18 ans, je ne l'oublierai jamais, vous garderez pour toujours au fond de votre cœur le souvenir de cette boule de poils qui apporte tant de bonheur dans une maison

    Merci pour votre message de sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    Rainette a écrit:
    Que c'est dur de perdre son petit compagnon ! de tout cœur avec toi dans ta peine qui est immense, nous le savons bien.
    Il te faudra du temps pour faire ton deuil, aussi je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ; ta peine est à la hauteur de ton amour pour lui ... Uston est à jamais dans ton cœur.
    Et puis il y a Vicky que tu vas devoir cajoler elle va être perturbée pendant un moment aussi.

    Repose en paix petit Uston avec nos compagnons toujours partis trop tôt.

    Merci pour votre message de sympathie.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:42 modifié
    Bonjour Marie Claire , j'avais pas vu que vous étiez a Frontignan,c est ma mère qui garde Hélios ,si un jour vous êtes sur montpellier si le cœur vous dit c est avec plaisir qu on vous recevra
  • 12:42 modifié
    Tout notre soutien Marie-Claire dans cette douloureuse décision que vous avez prise sans égoïsme. Laisser partir dignement son compagnon, c' est si difficile.. La peine immense sera toujours là; avec le temps,on apprend juste à vivre avec.. Encore toute notre compassion.Une pensée émue pour Uston dans les étoiles. Caresses à Vicky.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:42 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    Vous avez pensé à lui et non à vous très courageux c'est la dernière preuve d'Amour que l'on peu faire pour eux
    Bon courage pour cette épreuve, la douleur s'apaisera en gardant les bons souvenirs

    Jeanne a tout résumé, le dernier geste d'amour pour lui, pour ne pas qu'il souffre... Rip petit Uston de là ou tu es veilles bien sur tes maîtres et ton copain Vicky.

    Courage à toi Marie-Claire, ainsi qu'à ta famille, il restera à jamais dans votre cœur, comme le dit Maryse (Rainette), il faut penser à Vicky maintenant qui va se sentir bien seul :( .
  • wyannawyanna Membre
    12:42 modifié
    courage a vous :cry:
    dans cette dure epreuve :arrow:
  • fob-kfob-k Membre
    12:42 modifié
    Bon voyage petit USTON ... veille sur ta famille qui t'a tant aimé, tu as marqué à jamais leur vie :love:
    On a dû dignement t'accueillir la haut, tu es au près de nous nos amours ...

    Tu as pris une sage décision, une décision lucide et respectueuse de USTON, et c'est pas les plus facile, il a pu partir dignement.

    Je m'en voudrai toute ma vie de ne pas avoir eu cette lucidité il y a quelques années
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    helios34 a écrit:
    Bonjour Marie Claire , j'avais pas vu que vous étiez a Frontignan,c est ma mère qui garde Hélios ,si un jour vous êtes sur montpellier si le cœur vous dit c est avec plaisir qu on vous recevra
    Cela aurai été avec plaisir de vous rencontrer, mais je viens de vendre mon appartement pour aller sur Nice. Notre déménagement est prévu pour début mai. Alors je crois que cela va être difficile et c'est bien dommage, car depuis 4 ans que j’habite frontignan nous aurions pu nous rencontrer. A bientôt peu-être bisous
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    Tout notre soutien Marie-Claire dans cette douloureuse décision que vous avez prise sans égoïsme. Laisser partir dignement son compagnon, c' est si difficile.. La peine immense sera toujours là; avec le temps,on apprend juste à vivre avec.. Encore toute notre compassion.Une pensée émue pour Uston dans les étoiles. Caresses à Vicky.
    Merci pour vos paroles qui me touchent, et de votre sympathie.
  • VIKYVIKY Membre
    12:42 modifié
    fob-k a écrit:
    Bon voyage petit USTON ... veille sur ta famille qui t'a tant aimé, tu as marqué à jamais leur vie :love:
    On a dû dignement t'accueillir la haut, tu es au près de nous nos amours ...

    Tu as pris une sage décision, une décision lucide et respectueuse de USTON, et c'est pas les plus facile, il a pu partir dignement.

    Je m'en voudrai toute ma vie de ne pas avoir eu cette lucidité il y a quelques années

    Merci pour votre sympathie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.