nounou pour chien

DidonDidon Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,, cela fait prés d un an et demi que nous vivons avec Didon et nous ne sommes jamais parti en week end ou en vacances car nous ne trouvons pas d endroit sympa pour la laisser en garde ( il y a un chenil pres de chez nous mais les chiens y sont en cage sortie 2*par jour pour les besoins alors ca ne me convient pas du tout) en fait je cherche une sorte de famille d accueil ou de colonie de vacance pour chien..... en connaissezvous dans le calvados??? :arrow:

Réponses

  • gabygaby Membre
    22:27 modifié
    non suis pas près de chez toi mais beaucoup de gens font ca!!! tu trouvera j'en suis sure... maintenant à toi d'aller voir sur place si ca te convient car chez les particuliers ce n'est pas réglementé ni controlé donc soit prudent.
  • CookaiCookai Membre
    22:27 modifié
    Oui tu trouveras...Chez moi je lis souvent des annonces comme ca...Maintenant moi j'ai deja du mal a l'idee que cet ete je doivent laisser ma louloute 1 semaine chez ma mere car je pars a l etranger...Alors des gens qu on connait pas...Il faut trouver des gens qui acceptent de croire en la fragilité des bouledogues a la chaleur...Et ca beaucoup pensent "c'estun chien il va pas se laisser mourir"...L'ideale je crois serait des retraités ils connaissent les ravages de la canicules.... :oops: Jplaisante....
    Bon courage dans tes recherches!
  • DidonDidon Membre
    22:27 modifié
    on m'a parlé du rescue boule qui pouvait proposerdes nounous ,, je croyais que ce n était que des familles pour chien malheureux??
  • 22:27 modifié
    je ne sais pas du tout
    mais moi en tout cas je laisserais pas mes chiens à des gens que je ne connais pas :? :? :? :? :? :?

    surtout cyrius il est trop chian* :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    mais peut etre que sur le forum tu auras quelqu'un qui habite pas très loin de chez toi pour la garder :wink: :wink:
  • DidonDidon Membre
    22:27 modifié
    on n a pas encore de projet de départ mais je me reneigne car les mais qui n ont pas de chiens ne se sentent pas capable de la garder les mias qui ont des chiens ont peur du bordLL et le chenil c 'est non!!!!
  • 22:27 modifié
    dommage que je soit loin je te l'aurais gardé ton loulou :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • DidonDidon Membre
    22:27 modifié
    c'est gentil,, en plus elle s entend avec tout lem onde,, ce'st pas que je veuillem en débarrasser mais trouver un otel qui accepte les chiens , c est dur mais possible, un resto qui accepte les chiens c est mission impossible et si c est pour qu elle passe un week end enfermé dans ujen chambre, que j ai la peur qu elle détruise tout c'est pas un week end... si un jour je gagne au loto j ouvrirai un epension pour chien avce de grands espace verts des copains et des canapés
  • 22:27 modifié
    j'aurais pas été si loin , je te l'aurais garder cécile mais la ca fait une trotte :lol:
  • DidonDidon Membre
    22:27 modifié
    oui ca fait loin,, mais pour l instant les vacances ne sont pas d actualités donc ca me laisse le temps de trouver....vous faites comment vous pour vos loulou???
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:27 modifié
    SI tu passes par Paris, je te la prend ta nouille moi ;)

    Je garde des chiens depuis 3 ans maintenant, là j'en garde un ce week end d'ailleurs, un gros beaglou tout fou que je garde pour la quatrième fois ;)
  • DidonDidon Membre
    22:27 modifié
    merci, je garde ton pseudo et si on se décide je penserai à toi....ce serai cool .........

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.