Nourriture Orijen et récompenses

Larry_bxlLarry_bxl Membre
septembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Que pensez-vous des croquettes Orijen?
Je vais avoir un boule de 3 mois et je pensais m'orienter vers les Orijen Puppies.

Que donnez-vous comme récompense à votre boule dans le cadre de son éducation?

merci pour vos réponses!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:33 modifié
    regarde sur ce post, une personne avait déjà posé la question sur les croquettes orijen : avis-sur-les-croquettes-orijen-t48095.html

    pour les récompenses, tu as les petites friandises royal canin qui sont pas mal. Sinon il existe des sticks que le chien peut lécher, j'avais découvert ça dans la woufbox et depuis je ne m'en passe plus, c'est peu calorique et ça tiens facilement dans un sac à mains (alors qu'avec les friandises j'en avais tout le temps partout dans mon sac !)

    507687__077413000_1132_20082014.jpg
  • JellyJelly Membre
    15:33 modifié
    Ici on utilise aussi les roller pop. Très pratiques en ce moment vu que Jelly doit manger de la nourriture molle suite à son opération du voile du palais, et il adore celui au saumon !

    Autrement, on donne pas mal de friandises, on essaye de varier un peu et, au total on a vraiment beaucoup de sortes :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:33 modifié
    Jelly a écrit:
    Ici on utilise aussi les roller pop. Très pratiques en ce moment vu que Jelly doit manger de la nourriture molle suite à son opération du voile du palais, et il adore celui au saumon !

    Autrement, on donne pas mal de friandises, on essaye de varier un peu et, au total on a vraiment beaucoup de sortes :lol:


    ah bah oui c'est bien pour lui du coup ! Nous on a testé bacon et poulet. Par contre il y a pas beaucoup de site qui le vendent, c'est dommage.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:33 modifié
    Je pense que je vais tester le roller pop, ça évite d'avoir des friandises partout dans les sacs, les poches, etc :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:33 modifié
    Je connais pas le roller machin chose mais j'essayerai bien pour mes gourmandes ! Tu trouves ça où ?
  • JellyJelly Membre
    15:33 modifié
    Vodka a écrit:
    Je connais pas le roller machin chose mais j'essayerai bien pour mes gourmandes ! Tu trouves ça où ?

    Nous on les trouve chez zoomalia. Mais il y a peut-être d'autres sites ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:33 modifié
    Vodka a écrit:
    Je connais pas le roller machin chose mais j'essayerai bien pour mes gourmandes ! Tu trouves ça où ?

    je l'ai commandé chez tiendanimal, yen a aussi chez médicanimal et polytrans
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:33 modifié
    Moi aussi ça me tente bien ;)
    En plus le prix est raisonnable !
  • 15:33 modifié
    Ah yes c'est génial Morgane ces Roller Pop. Je vais regarder ça pour Dan :)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:33 modifié
    Le tube fait beaucoup plus gros en photo qu'en réel :mrgreen:
    J'ai pris au saumon pour tester !
  • JellyJelly Membre
    15:33 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Le tube fait beaucoup plus gros en photo qu'en réel :mrgreen:
    J'ai pris au saumon pour tester !


    Ah oui c'est sûr ! :lol:

    Il faut que je repasse une commande, moi, tiens !
  • 15:33 modifié
    Vodka a écrit:
    Je connais pas le roller machin chose mais j'essayerai bien pour mes gourmandes ! Tu trouves ça où ?

    Je les avais vu chez Animalis si tu ne commandes pas sur internet ;)
  • 15:33 modifié
    Pour les récompenses les miens raffolent plutôt de fruit et légume
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:33 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Pour les récompenses les miens raffolent plutôt de fruit et légume

    5 fruits et légumes par jour :mrgreen:

    Dali adore les baby carottes :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:33 modifié
    Perso les rolls j'aurai pas confiance dans la composition et trop peur du risque allergique.
  • 15:33 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Pour les récompenses les miens raffolent plutôt de fruit et légume

    5 fruits et légumes par jour :mrgreen:

    Dali adore les baby carottes :wink:

    oui les carottes les miens adorent aussi, les tomates cerise les rendent dingue aussi (Holly va même les cueillir comme les mures :D )
    les haricots vert aussi ils adorent, fraises, mandarines, austin chipe même mes citrons (je lui laisse jamais longtemps)
  • Larry_bxlLarry_bxl Membre
    15:33 modifié
    Larry est désormais passé à une alimentation 100% Orijen. Il les adore mais à quand même des selles très molles et parfois des diarhées.
    J'attends encore une semaine en espérant que cela s'améliore.
  • 15:33 modifié
    Tu es sur que niveau vermifuge c 'est ok? Ou qu 'il n ' y a pas d 'autre souci digestif derrière? Parce qu elles sont super faciles à digérer normalement. :oops:
  • Larry_bxlLarry_bxl Membre
    15:33 modifié
    En fait, je pense que ce ne sont pas les croquettes qui sont en cause ... Mais le prunier au fond du jardin :) :) :)
    Ils gobent les prunes qu'ils trouvent au sol, les unes après les autres. Je le surveille désormais et je lui empêche d'en manger car il mange les noyaux avec et il semble que ceux-ci soit toxiques pour les chiens !!!
  • Larry_bxlLarry_bxl Membre
    15:33 modifié
    Oui il a été vermifugé il y a 3 semaines et je viens de commander du Drontal pour lui en redonner dans une semaine
  • 15:33 modifié
    Si il mange des choses pas trop trop bonne tu peux lui donner du Phosphaluvet, c'est une sorte de SMECTA mais pour l'estomac ;)
    Après si les prunes ont le même effet sur les chiens que sur nous, ça peut venir de là les cacas mous
  • Larry_bxlLarry_bxl Membre
    15:33 modifié
    Larry a 5 mois et est nourrit depuis 1,5 mois avec des Orijen et il a de bonnes selles et un superbe poil. Il a encore quelques selles molles mais c'est à mon avis dès qu'il mange des crasses quand je vais le promener au parc. Orijen c'est clairement top !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.