Nouveau chien

CasperbouliCasperbouli Membre
septembre 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou tout le monde !!!

Alors j'ai un petit soucis Casper mâle de 5 ans et Héclair mâle Bull terrier qui viens d'arriver juste ce soir chez nous il a 2 mois
Casper arrête pas de grimper dessus il voit bien que c'est pas une femelle est surtout que c'est un bébé !! mais rien à faire d'ailleurs le voisin a eu un chiot aussi cette fois une femelle mais pareil il monte

Donc je ne sais pas s'il est chasse mais enfin quand même

J'aimerais savoir s'il faut que je dispute casper et comment lui faire passer ça !!

Réponses

  • CasperbouliCasperbouli Membre
    08:54 modifié
    J'ai vu sur un site que c'était un problème de dominance mais j'espère qu’un va pouvoir y remédier car c'est sale surtout que casper à un liquide un peu vert qu'il colle partout sur le petit ou bien des taches d'urines le chiot pu maintenant et on voit bien ses poils sont collés à certains endroits

    Et je comprends pas trop car casper a toujours vécu avec un chien il a jamais fait ça une petite copine femelle été venu à la maison au mois de juillet il a rien fait au contraire il ont joué mais la ça fait deux chiens qu'il fait ça le petit nouveau et le chiot des voisins (et toujours des chiots en plus)
  • KennyKenny Membre
    08:54 modifié
    Kenny fait ca aussi a chaque fois qu il est en contact avec d'autres chiens ^^ je ne sais pas comment lui faire arreter ca d'autant plus qu'on compte prendre un 2eme boubou ^^
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:54 modifié
    je pense que c'est un signe de dominance. je ne sais pas s'il faut l'empécher ou bien laisser faire pour que s'installe leur hierarchie.
    les deux sont des mâles?
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    08:54 modifié
    oui ce sont deux mâles donc oui j'imagine bien que c'est de la dominance mais il l'avait jamais fait auparavant puis c'est vrai que c'est sale en plus mdr
  • SabrinaSabrina Membre
    08:54 modifié
    C'est un signe en effet, disant "je suis ton chef". ;)
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    08:54 modifié
    Merci des réponses il le fait déjà moins tant mieux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.