Nouveau site pour commander l'alimentation de vos animaux!

BaltoBalto Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir

J'avais deja parlé a plusieurs personnes d'un ami a moi qui vient d'ouvrir une petite boutique d'alimentation pour animaux.

Ben voila, il vient de crée un site et une boutique eba- et se lance dans la vente par correspondance! 8)

Je pense a vous, ça peut interesser certaines personnes, les prix sont interessant car la boutique se touve en allemagne et que la bas, la TVA est a 7% donc 10% moins cher que chez nous! :wink:

Lien édité par Oscar et Betty pas de lien retour vers le forum (voir les règles du forum)

Réponses

  • 08:50 modifié
    Merci pour l'info !
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    08:50 modifié
    Merci pour l'info !
    Je viens d'aller voir, c'est vrai que les prix sont intéressant, mais il ne fait pas les croquettes pour mon gros :( , c'est bien dommage car chez mon véto elles ont augmenté de 5 euros en 2 mois ! :o
  • 08:50 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Merci pour l'info !
    Je viens d'aller voir, c'est vrai que les prix sont intéressant, mais il ne fait pas les croquettes pour mon gros :( , c'est bien dommage car chez mon véto elles ont augmenté de 5 euros en 2 mois ! :o

    c'est quoi comme croquettes qu'il mange oscar?
  • BaltoBalto Membre
    08:50 modifié
    oups désolé pour le lien! j'avais oublié! :oops:


    n'hesitez pas a me demander le lien :wink:
  • BaltoBalto Membre
    08:50 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Merci pour l'info !
    Je viens d'aller voir, c'est vrai que les prix sont intéressant, mais il ne fait pas les croquettes pour mon gros :( , c'est bien dommage car chez mon véto elles ont augmenté de 5 euros en 2 mois ! :o

    c'est quoi comme croquettes qu'il mange oscar?

    oui c'est quoi comme croquettes?
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    08:50 modifié
    C'est des sciences plan Z/D low allergen
  • jeantajeanta Membre
    08:50 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    C'est des sciences plan Z/D low allergen

    Science Plan Z/D low allergen c'est comme pour Purina Obesity Manager, ce sont des produits qu'on ne peut acheter que chez un véto pour la simple et bonne raison que ces marques ( Hills, Purina ou encore Royal Canin ) signent des contrats avec les vétérinaires quand ils ouvrent un cabinet pour leur donner de l'argent afin de les aider à débuter et bien sur en échange ces cabinets doivent vendre leurs croquettes....Ces marques font des sortes "exclusives" veto pour être sur que le patient ne pourra pas aller ailleurs les acheter. Tous le monde est gagnant : la marque qui est sur que le client voudra pas changer de sorte car il n'ira jamais à l'encontre de l'avis d'un veto, et le veto garde précieusement un client.....
    Maintenant ce qui intéressant c'est de prendre le sac Science Plan Z/D low allergen et de le comparer à un Hills anti allergenique qu'on trouve partout dans le commerce.....c'est la même composition sauf l'emballage qui change et le prix qui change.....ça le veto bien sur le dira pas sinon il vend plus ces croquettes......le commerce c'est partout pareil....
  • samysamy Membre
    08:50 modifié
    :P merci pour l'info :arrow:
  • BurberryBurberry Membre
    08:50 modifié
    Cest quoi le lien svp :P
  • BoxyBoxy Membre
    08:50 modifié
    je veux bien aussi!!! en mp je suppose!!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    08:50 modifié
    J'ai essayé aussi les sciences plan sensitive stomach, il a la cagarrelle le bougre ! Y'a vraiment que les ZD qui supporte :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.