nouveau venu

marcel40marcel40 Membre
janvier 2015 modifié dans Présentation
Bonjour et meilleurs voeux

Me voici parmi vous car je viens d'adopter un petit bouledogue de 9 mois que ses propriétaires ne peuvent plus garder.

Il s appelle Marcel et il arrivera le 10 janvier à la maison c'est un chti et il a l'air adorable mais craintif oreilles souvent en arriere sur les photos

J espère trouver les réponses à mes questions car je lis partout que le bouledogue francais est très fragile et la bonne croquette dure à trouver.

Pour le moment il est alimenté avec des euro premium puppy.

Sinon j'ai 44 ans et j'habite dans le vexin

638337396389marcel2.jpg

Réponses

  • 13:05 modifié
    Bonjour.meilleur vœux a toi aussi et bienvenue sur le forum.marcel est très mignon.tu l'as rencontré ou vu que en photo?si il supporte et aime les croquettes de son premiers maître continue avec.ici tu trouveras réponse a tes questions .
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:05 modifié
    Bienvenue à vous ,et a toiMarcel .meilleurs vœux.
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:05 modifié
    Bienvenue à vous deux :best2:
  • 13:05 modifié
    bonjour et bienvenue parmi nous ! ainsi que bonne année
  • Joyce94Joyce94 Membre
    13:05 modifié
    Bienvenu et bonne. Année !
    Il est trop beau ce petit Marcel ! Mon boubou met aussi souvent ses oreilles en arrière, tu as déjà rencontré Marcel?-
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:05 modifié
    bienvenue à tous les 1 !
  • marcel40marcel40 Membre
    13:05 modifié
    non je n'ai jamais rencontré Marcel j ai craqué sur sa tête et son regard et j'ai du échanger 60 mails avec son propriétaire et meme les questions comme fait il des degats je n'ai pas eu " non non mais ca lui est arrivé il a mangé les chaises " qui a sélectionné plusieurs famille et a fini par nous choisir
    Je marche beaucoup à la confiance
  • Joyce94Joyce94 Membre
    13:05 modifié
    Et ça se comprend vu sa bouille !
    J'espère que tu auras des réponses a tes questions ici je suis la depuis peu et j'ai été très bien reçu :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:05 modifié
    La bienvenue à toi et bientôt à Marcel ! Il est drôlement éclaté pour 9 mois, tu es certaine de son âge ? Il est magnifique sinon, il a l'air en effet craintif avec de la patiente et de l'amour il va finir par ne plus baisser tout le temps les oreilles :wink: Continues pour l'instant avec les anciennes croquettes, tu changeras éventuellement lorsque tu passeras aux croquettes adultes. Ton vétérinaire va te dire à quel moment, en principe c'est vers les 1 an :arrow: Attention a bien faire une transition pour le changement de croquettes sauf si tu restes avec les mêmes mais pour adulte, là ce n'est pas nécessaire.
  • illicoillico Membre
    13:05 modifié
    Meilleurs vœux a tous les deux et bienvenue sur le forum. :)
  • illicoillico Membre
    13:05 modifié
    Je connais ces croquettes elles sont pas facile a trouver sur internet quelques sites les vendent. Sinon je pense qu'elles sont facile a trouver quand on est près de la belgique :)
  • OttoOtto Membre
    13:05 modifié
    Bienvenue parmi nous et vivement le 10 Janvier alors :love:
  • marcel40marcel40 Membre
    13:05 modifié
    Pour répondre à vodka je ne suis pas sure de son âge c est son propriétaire qui annonce 9 mois
    Merci pour votre accueil
  • bienvenue Marcel, et bonne année.
  • Babou30Babou30 Membre
    13:05 modifié
    Bienvenue !!! comment tu l'as trouvé ce petit marcel ? il l'abandonne par ce qu'il fait trop de bétises ?
    méfie toi quand meme avec tout ce qui se passe sur le trafic de chien on sait jamais :wink: .
    c'est une nouvelle vie qui commence pour lui
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:05 modifié
    On attend avec impatience la venue du petit Marcel.En attendant bienvenue à toi.
  • marcel40marcel40 Membre
    13:05 modifié
    Comment savoir si il n est pas volé ?
    J ai recu des photos de ses 3 mois à aujourd'hui je pense qu il
    a mangé beaucoup de jouets aux enfants un peu de mobilier
    Mais la raison est qu ils ont déménagé en appart donc plus de
    jardin et il le trouve triste
  • jarodjarod Membre
    13:05 modifié
    Bienvenu Marcel!!!!! :partyguy:
  • 13:05 modifié
    :P Bienvenue Ichau, et bientôt petit Marcel.
    Vu le nombre de mails echangés , i y a peu de chances quand même qu'il soit volé. Tu peux aussi demander aux " anciens propriétaires " quel est leur véterinaire et toi de ton côté demander à ce vétérinaire s'il y a des soucis particuliers de santé ou autre. Quand tu iras le chercher, n oublie pas de bien demander tous les documents de la vente. Et s'il est plus heureux avec toi, alors tant mieux! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.