Nouvel Arrivant !

TenshiTenshi Membre
octobre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous !

J'ai ma petite Tenshi depuis maintenant plus d'un an, elle nous apporte joie et bonheur ! Pour doubler notre bonheur, nous avons décidé d'adopter un petit mâle qui arrivera à la fin du mois, pourriez-vous me donner des conseils ou des retours d'expériences sur la venue de votre nouvel habitant ?

Merci beaucoup !


Voici le petit nouveau :

139186Capturedcran20161019173733.png

853416Capturedcran20161019173744.png

388032Capturedcran20161019173754.png

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:47 modifié
    Il est trop mignon, tu vas voir 2 boubous c'est super. Tout devrait bien se passer, ce serait bien qu'ils puissent se rencontrer avant que le petit nouveau arrive à la maison (comment s'appelle t'il ? )
    Je n'ai pas trop de conseils à donner, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien. Bien sur, ne pas faire de différence entre les 2 pour qu'il n'y est pas de jalousie et faire attention que Tenshi ne soit pas trop brute mais normalement elle fera attention d'elle même.
    Il arrive quand ??
  • TenshiTenshi Membre
    19:47 modifié
    Nous allons faire beaucoup de route pour le chercher, en faisant un crochet par chez mes parents, on pensait laisser notre Tenshi chez ma mère le temps de récupérer l'autre petit chien et les faire rencontrer dans le jardin de ma maman ! Tu crois que ça irait ? On pourra pas les laisser trop longtemps par contre parce qu'on doit repartir dans la foulée.

    Il va s'appeler Ôji (prononcer Odji), ça veut dire Prince en Japonais :)

    Il arrive mi novembre, on va devoir faire un peu de rééduc avec Tenshi je pense :D en ce moment elle a le droit au canapé et à quelques bouts de nourriture; je pense qu'il va falloir stopper ça un peu de temps avant qu'il arrive pour pas qu'elle associe le chiot à quelque chose de négatif ? Elle est très vive alors il va sûrement falloir la calmer un peu au début sinon il va jamais pouvoir dormir le pauvre :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:47 modifié
    Oui chez tes parents ça me parait mieux que chez toi car au moins c'est un terrain "neutre".
    En effet si tu veux stopper un peu les friandises (surtout qu'en apprenant la propreté à Ôji tu vas aussi donner des friandises à Tenshi) et stopper le canapé vaut mieux le faire maintenant.
    Vanille avait 6 mois lorsque Graphity est arrivé, on avait un peu peur car elle était très vive et brute en temps normal mais elle a vraiment fait attention à Graphity et ils sont dessuite devenus inséparables. Graphity la suivait partout c'était trop marrant :D
    Tu vas voir c'est que du bonheur !
  • Léon67Léon67 Membre
    19:47 modifié
    Ooh mais qu'il est beau :love: :love:

    Hannn un 2ème boubou la chance !!!
  • boulicoxboulicox Membre
    19:47 modifié
    ohhh trop mimi ,
    2 boubous c'est vraiment super , des moments de rire et d'amour <3
    pour ma pars a chaque fois qu'il y a eu un nouvelle arrivant tout c'est trés bien passé , j'ai quand meme bien surveiller les 1 jours et montrer qu'il n'y avait pas de différence . :mrgreen: :mrgreen:
  • MezhaMezha Membre
    19:47 modifié
    Ahhh un 2ème, la chance :)

    J'aimerais tant en adopter un deuxième mais je pense pas que mon copain soit ok (c'est même sûr!) =(
    Arf, peut-être plus tard.... quand on aura une maison avec jardin (dans très longtemps quoi ><)
  • OttoOtto Membre
    19:47 modifié
    Roh, il est vraiment beau :love:
    Quand j'aurai des sous, j'aimerai en prendre une qui a la même couleur de robe que le tiens ;) j'adore !
    Je suis sûre que tout va bien se passer :arrow:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    19:47 modifié
    Bonjour,pachi avait 2 ans quand bébé jazzy est arrivé, au début pachi lignorait, on a pensé qu'il attendait de savoir si cette boule minuscule allait rester avec nous, c'est les 2 meilleurs amis du monde, d'ailleurs pachi se montre très protecteur envers jazzy. Je précise qu'ils ont maintenant 4 ans et 2 ans
  • TenshiTenshi Membre
    19:47 modifié
    Mezha a écrit:
    Ahhh un 2ème, la chance :)

    J'aimerais tant en adopter un deuxième mais je pense pas que mon copain soit ok (c'est même sûr!) =(
    Arf, peut-être plus tard.... quand on aura une maison avec jardin (dans très longtemps quoi ><)

    J'ai du incister un peu mais finalement il est bien content :D finalement en terme de logistique c'est pas très compliqué d'en avoir deux, financièrement par contre c'est un peu plus lourd ;)

    Merci à tous pour vos commentaires, ils me confortent dans cette décision et je pense que Tenshi sera super heureuse !
  • TenshiTenshi Membre
    19:47 modifié
    Lé0n a écrit:
    Roh, il est vraiment beau :love:
    Quand j'aurai des sous, j'aimerai en prendre une qui a la même couleur de robe que le tiens ;) j'adore !
    Je suis sûre que tout va bien se passer :arrow:

    Dommage pour les sous ! Son frere est encore disponible ! Ils sont trop craquants <3
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:47 modifié
    Il est vraiment beau ce loulou. Va y avoir de l'animation à la maison.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:47 modifié
    Trop mimi une bouille a bisous
  • 19:47 modifié
    :love: Rhoo la bouille adorable de ce petit prince! :arrow: C' est bien de les faire se rencontrer en extérieur, tu vas vite voir comment ça se passe entre eux . Une femelle déjà d'un an puis un mâle je trouve que c'est bien. Vivement son arrivée :lol:
  • 19:47 modifié
    Roh il est trop mignon :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.