Nouvelle arrivée!

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur le forum pour pouvoir partager les info, photo news... des boubous!
J'attends avec impatience ma petite Gaya qui rejoindra notre petite maison le 7 août...
Ca fait longtemps que j'attends d'avoir un boubou et j'aurai plusieurs questions:
-quelle nourriture est la plus adaptée pour eux?
-a quel âge peut on commencer les bains?
-peut on sortir un chiot de 2 mois ou est ce que c'est risqué avant le rappel de vaccin?

Réponses

  • 06:28 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: bienvenue a vous chez roger :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:

    pour la nourriture continuer ce que lui donne son éleveur

    pour les bains je dirais d'attendre un peu ou de bien le sécher pour qu'il ne prenne pas froid

    et pour les sorties tu peux en faisant attention que ce soit un endroit propre et pas souiller par d'autre chiens :wink: :wink: :wink:
  • F.BelleF.Belle Membre
    06:28 modifié
    Bienvenue à toi ! :lol:
    Pour répondre un peu à tes questions :
    Il est conseillé de ne pas faire sortir un chiot de son environnement familial avant le rappel de vaccin,
    Un chien ne se lave pas à moins qu'il ne soit vraiment sale ; Cependant on peut tout à fait le baigner dans de l'eau pure, sans savon, pour le rafraîchir quand il fait bien chaud,
    Pour la nourriture, tout dépend de ton chien, de ce qu'il mangeait avant que tu l'adoptes. S'il était aux croquettes (puppies ou junior selon les marques), et que celles-ci lui conviennent, il est inutile de changer. Cependant, les boubous sont connus pour avoir la digestion un peu délicate, alors il vaut mieux éviter les croquettes très meilleur marché (ce n'est qu'un conseil...).
    Si tu optes pour la ration ménagère, c'est un peu plus compliqué tant qu'il n'est pas adulte, car il faut bien respecter les proportions à mesure qu'il grandit. Voilà pour le début, tu recevras sûrement d'autres avis des copains et copines du forum, à toi de faire le tri ensuite...
    N'oublie pas de nous poster une photo de ton bébé dès que tu l'auras ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:28 modifié
    Bienvenue sur le forum :P :P
  • 06:28 modifié
    Merci beaucoup pour vos réponses!
    je vous mettrai la photo de ma puce dès que je l'aurai :wink:
  • PandorePandore Membre
    06:28 modifié
    Bienvenue Gaya ;)
  • noanoa Membre
    06:28 modifié
    :P Bonjour à toi et bienvenue !!!


    Tu dois être très impatiente :wink: !!! allez courage à toi !!!!!!!!!!!!!!!!
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    06:28 modifié
    Bienvenue sur le forum où je suis sûre que tu auras toutes tes réponses
  • 06:28 modifié
    Merci pour vos messages :wink:
    En attendant son arrivée je lui ai préparé ses petites affaires pour qu'elle se sente bien en arrivant :lol:
    (je n'arrives pas à mettre une photo pr accompagner mon msg :( )
  • F.BelleF.Belle Membre
    06:28 modifié
    album_pic.php?pic_id=69798
    Tu affiches une photo de ton album et tu fais un "copier" de l'adresse. Ensuite, tu viens dans ton message, tu cliques sur "Img" et tu fais un "collé" et tu cliques à nouveau sur "Img".
    Tu vas y arriver ! :wink:
  • 06:28 modifié
    bienvenue parmi nous ! :P
  • 06:28 modifié
    album_pic.php?pic_id=69801

    album_pic.php?pic_id=69802
  • 06:28 modifié
    album_pic.php?pic_id=69800
    Voilà les petites affaires qui l'attendent!!! :lol:

    Merci bcp pour l'aide pour pouvoir mettre les photo :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    06:28 modifié
    bienvenue
  • ConverseConverse Membre
    06:28 modifié
    ohhhh tite puce...
    alors je dirai que pour le bain tu fais comme tu veux. Moi Converse sentait vraiment trop fort à son arrivée, donc direct au bain avec un shamp special que j'ai pour les chats. Elle aura un bain tout les mois.
    pour le repas, et bien comme l'eleveur et si tu souhaites changer il faut y aller progressivement sinon elle aura la diarrhée.
    Pour la sortir comme on te l'a dit plus haut, oui tu peux mais là où c'est propre, pas dans un bac a sable quoi.
    un autre conseil : visite dans les 5 jours chez ton véto après l'achat. C'est le délai légal si il y a un problème sur le chiot. En gros, ne pas se fier au certificat de bonne santé initial, émis trop tot (dixit mon véto)
    Ils sont tous gatés nos boubous... la mienne avait autant de cadeau à son arrivée ! meme une girafe sophie mais pour chien hihihihihi
  • 06:28 modifié
    comme tu as mis des photos je déplace dans photos et videos :wink:
  • 06:28 modifié
    ah merci pour les conseils pour le veto tu as raison je l'emmènerai rapidement faire un pti check-up ! :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    06:28 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    Elle est très jolie et déjà très gatée !
  • GUCCYGUCCY Membre
    06:28 modifié
    bienvenue ! on t aidera à patienter ! Qu'est ce qu'elle est jolie cette petit boulie et déjà bien gâtée
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:28 modifié
    bienvenue à gaya et sa maîtresse... qu'elle est mimi... :wink:
  • F.BelleF.Belle Membre
    06:28 modifié
    Qu'elle est beeeeeelle !!! Il doit te tarder de l'avoir ! :love:
  • 06:28 modifié
    oui j'ai trop hâte encore + qd je vois tous vos beaux boubous qui vs apportent tant de bonheur! ca fait longtemps que je l'attends!!! :enf:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    06:28 modifié
    bienvenue parmi nous!!!Déjà une futur gâtée!!Sa fait plaisir a voir^^
    Il ne reste plus beaucoup de temps a attendre tu dois avoir hâte!!
    A très vite
  • 06:28 modifié
    Bienvenue parmi nous,


    Eh bien, tout semble prêt :
    album_pic.php?pic_id=69800

    On est bien tous les mêmes (ou presque) :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:28 modifié
    bienvenu a toi !je suis nouvelle aussi !
    bonne journée !
  • BalzacBalzac Membre
    06:28 modifié
    oui drago etfloky, on est bien presque tous les même !

    ca me rapelle bien des souvenirs !!

    bien venue en tout cas jolie gaya !

    tu promet d'être bien malheureuse !!!!!!!!! lol
  • 06:28 modifié
    Voici deux nouvelles photo de ma Gaya:
    album_pic.php?pic_id=69882

    album_pic.php?pic_id=69883
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:28 modifié
    oh qu'elle beauté cette petite gaya.... :arrow:
  • 06:28 modifié
    Bienvenue à vous! Gaya tu es à croquer.
  • FibieFibie Membre
    06:28 modifié
    Elle est vraiment à croquer!
    Félicitations, tu l'as bien choisie!
  • 06:28 modifié
    elle est bien belle la poupinette :love: :love:
  • 06:28 modifié
    Toute belle, petite Gaya ! :arrow:

    Merci pour ces photos ! ;)
  • SabrinaSabrina Membre
    06:28 modifié
    Elle est mignonne comme tout!
    Encore une semaine à patienter!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    06:28 modifié
    pffffffffff elle est trop trop belle!!!Je craque complètement!!
  • 06:28 modifié
    Ohhhh :!: :!: :!: :!:
    Elle ai tres belle :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.