Nouvelle date pour la rencontre de Rambouillet !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
septembre 2016 modifié dans Rencontres Centre
Pour la 3ème année consécutive, nous organisons une grande rencontre de bouledogues au profit du Rescue Boule.

225813rambouilletaffiche.jpg

Lieu du rendez-vous :


On se retrouve tous à la Bergerie Nationale.

L'entrée se trouve rue de la Motte à Rambouillet (78120).
Pour les personnes qui arriveront de la N10 (direction Versailles ou direction Chartres), vous devez prendre la sortie "Poigny la Forêt / Saint Léger en Yvelines", vous arrivez sur un rond point, vous prenez la première sortie (tout droit), vous roulez 800m environ et vous arrivez sur un grand carrefour/intersection en pavé (attention à la priorité à droite !), vous prenez à gauche et entrez dans Rambouillet. Vous continuez toujours tout droit, environ 800m et vous aurez l'entrée de la Bergerie sur votre droite, rue de la Motte !
On se retrouve au niveau de la croix.

121025plan.png

Au programme :

- tombola au profit du Rescue Boule (les lots vous seront dévoilés plus tard, les tickets seront en vente uniquement sur place, à 2 euros le ticket)

- Un éducateur comportementaliste sera présent sur place pour vous donner des conseils gratuits.

- Un expert en agility avec un petit parcours vous fera découvrir cette discipline et peut être vous faire révéler les capacités de votre futur champion !

Nos partenaires :
12961606_10153448165182190_1935211598391947152_n.png?oh=8f633812a9528ded4f2980ed14e12e25&oe=5775AB81

13095822_10153482314307190_4945889144992257364_n.jpg?oh=741f7df143e42e466e7be3bcf89ef4d2&oe=57AA982E

13083111_10153482313937190_6647053633928126942_n.jpg?oh=2eaa65ecd6a076faad0856651e131fd0&oe=57DDF625

570039Aquagilitylogo.png


- vente d'objets de la boutique du Rescue Boule

- vente d'objets et de créations des petites mains du forum (si vous êtes habilles de vos dix doigts (fimo, couture, tricot...), vous pouvez participer en créant des objets qui seront mis en vente au profit du Rescue Boule)

- Récolte de dons : si vous avez chez vous des accessoires pour chien qui ne vous serve plus (collier, laisses, shampoing, croquettes, produits pour les oreilles...), vous pouvez les apporter et ils seront redistribués pour les boubous en famille d'accueil du Rescue Boule.

La rencontre commence à partir de 12h, un pique nique aura lieu le midi. Chacun emmène un petit truc (sucré, salé, boisson...) à partager avec les autres.

Afin de pouvoir se reconnaître, ça serait sympa que tout le monde mette une petite broche (ou autre) avec son prénom et celui de son/ses chiens, le créateur de l'étiquette la plus originale se verra récompenser par un petit cadeau ;)

Si vous avez une table que vous pouvez ramener afin d'y déposer le repas à partager mais aussi la boutique du Rescue Boule, ce serait très gentil !


:icon_jump: Pensez à noter la date sur vos agendas ! On espère que vous serez aussi (voir plus) nombreux que l'année dernière !!! :icon_jump:
«1

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
    Super week-end réservé
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:52 modifié
    cool j'espère qu'on aura le beau temps !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
    Oui Morgane... des conditions météo plus clémentes
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:52 modifié
    J'espère aussi car les inondations ras le pompon ! :mrgreen:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
    Oui j'espère que vous aurez beau temps !
  • JellyJelly Membre
    10:52 modifié
    Bonne nouvelle !
    Normalement, nous serons là :D
  • 10:52 modifié
    bonjour,

    j'espère qu'on aura un meilleur temps le 17 septembre ! en tout cas, on sera la avec luna et estrella. en attendant, bonnes vacances à tous !
  • 10:52 modifié
    :sm16: ouais!!!!!!!!! :love:
    Date notée, j espère vraiment qu'on pourra venir!
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:52 modifié
    Nouvelle date notée, nous serons la coûte que coûte :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:52 modifié
    En plus il repleut ce week end :(
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
    Nous serons pas là :cry:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:52 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Nous serons pas là :cry:

    oh mince :(
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
    Oh flut...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
    Nous serons en vacances ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:52 modifié
    Rhoo flute et on ne peut pas mettre plus tard car on est tributaire des professionnels qui seront présent pour nous donner des conseils :?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
    C'est pas grave ;)
    On va rater les supers lots de la tombola (ce qui vous laisse plus de chance de les gagner :D :D ) et ne pas vous voir :(
  • 10:52 modifié
    Je devrais être là aussi, mais surement sans Auguste, convalescence de 3 mois à cause de son oeil. Mais il sera là par la pensée ;)
  • JellyJelly Membre
    10:52 modifié
    Je devrais être là aussi, mais surement sans Auguste, convalescence de 3 mois à cause de son oeil. Mais il sera là par la pensée ;)

    Oh je n'avais pas pensé à ça :(
    Jelly voulait voir son copain :(
  • 10:52 modifié
    Je me disais aussi que pour Auguste il valait mieux qu'il se rétablisse complètement et évite tout risque :oops:
    Je ne sais toujours pas si je pourrai venir...avec ou sans Riri et les loulous.
  • JellyJelly Membre
    10:52 modifié
    Ça approche ... :mrgreen:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    10:52 modifié
    Bonjour !
    Je ne promets rien car un peu débordé actuellement, j'espère pouvoir faire un saut.
    Si je peux j’emmènerai seulement Lilo. Car Hawaï n'est pas très sociable, Gaby se fatigue vite et Bidulle sera peut être rentrée chez elle.
    Bonne journée à tous
  • WaldenWalden Membre
    10:52 modifié
    Bonjour,

    Nous serons présents avec Walden, 5 ans !
  • 10:52 modifié
    :enaccord14: Pensez aussi à vous faire une petite étiquette sur le t-shirt ou la chemise pour qu'on vous identifie avec votre pseudo du forum :wink: j dis ça comme ça... :sifle: :mrgreen:

    J mois 12! :sm16:
  • JellyJelly Membre
    10:52 modifié
    Esperons que le temps soit de la partie ... Ils prévoient de la pluie pour l'instant ... :(
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
    ca va être charmant plouf-plouf-plouf... ca sera la valse des parapluies...
    hier on a regardé ca avait pas l'air trop moche, mais bon les prévisions à J-5... peuvent encore changé! :oops:

    allez tous ensemble croisage de doigts et de pa-pattes! on y croit!...
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:52 modifié
    Il faudrait vraiment savoir ce qu'on fait s'il pleut, car je pense que beaucoup de gens ne viendront pas si le temps ne s'y prête pas.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:52 modifié
    Pour l'instant ils annoncent pas pluvieux orageux horrible mais à voir comment ça évolue en effet...
  • 10:52 modifié
    Alors c'est toujours bon pour samedi?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
    à ce matin, ca serait pluie le matin et nuageux l'après-midi.... donc ca devrait le faire.... soyons confiant!...

    http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 4324-3.php
  • MezhaMezha Membre
    10:52 modifié
    Mezha n'aura que 11 semaines, trop tôt non? D:
  • JellyJelly Membre
    10:52 modifié
    Ils prévoient encore de la pluie :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:52 modifié
    Zhaza a écrit:
    Mezha n'aura que 11 semaines, trop tôt non? D:

    Il faut juste qu'elle ait eu son rappel de vaccin pour voir les copains, si c'est le cas pas de soucis, sinon il y a des risques pour sa santé. Ou alors il faudra que tu la portes pour ne pas qu'elle soit en contacte avec les déjections animales :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:52 modifié
    Jelly a écrit:
    Ils prévoient encore de la pluie :(

    Je sais pas car un coup ils disent qu'il va y avoir des pluies éparses et un coup nuageux !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:52 modifié
    Vodka a écrit:
    Zhaza a écrit:
    Mezha n'aura que 11 semaines, trop tôt non? D:

    Il faut juste qu'elle ait eu son rappel de vaccin pour voir les copains, si c'est le cas pas de soucis, sinon il y a des risques pour sa santé. Ou alors il faudra que tu la portes pour ne pas qu'elle soit en contacte avec les déjections animales :wink:

    c'est risqué quand on croise des chiens qu'on ne connait pas et qui ne sont pas vaccinés mais je ne pense pas que ça sera le cas à la rencontre ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:52 modifié
    Petites recommandations de dernière minute :

    N'oubliez pas de prévoir une gamelle avec de l'eau pour votre loulou, même si ils ne prévoient pas une température extrême demain à la météo, ils vont jouer ensemble et courir donc avoir soif !

    N'oubliez pas aussi votre nourriture à partager (ou pas, c'est comme vous voulez) je trouve ça sympa de faire gouter aux autres nos spécialités culinaires :wink: Attention prévoyez de ramener vos assiettes, verres et couverts pour toute votre famille, je vais en ramener pour dépanner mais je n'en aurai pas pour tous le monde :wink: Les boissons seront offertes gracieusement par Thierry et Jeanine papa et maman d'éclipse, un grand merci à eux !

    Je prévoie, pour ma part, deux thermos de café avec ce qui va avec et la trousse à pharmacie pour la bobologie, donc n'emmenez pas, il y aura bien assez :wink: :arrow:

    Vous aurez des sacs à caca à votre disposition pour ramasser les petits accidents de transit, vous avez juste à venir nous en demander, lors de votre arrivée, à la table de la boutique (ils vous sont offert par le forum et les petites mains du forum de Roger le bouledogue), de même deux grands sacs poubelle seront à votre disposition pour les déchets du pique-nique, les lieux devant rester propres :wink:

    A demain ! :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:52 modifié
    Ouais, elle pense à tout ; même moi, elle m’emmène, c'est pour dire ! :D
  • 10:52 modifié
    Zebulon a écrit:
    Ouais, elle pense à tout ; même moi, elle m’emmène, c'est pour dire ! :D


    :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
    Heureusement mon pauvre Phil... quelle t'emmène... vous êtes indissociables... :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:52 modifié
    Zebulon a écrit:
    Ouais, elle pense à tout ; même moi, elle m’emmène, c'est pour dire ! :D

    Oh m*rde :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.