nouvelle rencontre dans le 44 !!!! 29 mars + MAJ 10 juillet

nina et diegonina et diego Membre
avril 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
suite au 2bouledo d'octobre, on avais programmer éventuellement d'en faire une aux beaux jours .
bon ok on est qu'en février, mais je pense que ça serai bien qd même de voir quelle date on pourrais de nouveau se rencontré non?
perso après mai ou juin, je pourrai pas trop me déplacer vu que j'attends un bébé pour juillet.
et puis j'aimerai bien présenter diego aussi :wink:

j'attends vos réponses
«1345

Réponses

  • MartineMartine Membre
    21:14 modifié
    hello, toute nouvelle sur le site , je suis bien partante pour presenter martine j'espere etre dispo lors de la prochaine bouldo.
    a bientot
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:14 modifié
    Coucou Stèph !
    Partantes aussi pour une nouvelle bouledo nantaise avec notre Coop :wink:
    On attend ton feu vert avant mai :lol:
    Bonne poursuite de grossesse d'ici là :oops:
    :arrow: :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:14 modifié
    Martine a écrit:
    hello, toute nouvelle sur le site , je suis bien partante pour presenter martine j'espere etre dispo lors de la prochaine bouldo.
    a bientot

    Bijourrrrrr coupine nath :lol: !
    Maintenant tu devrais poster les belles tofs de Martine avec un message de présentation dont toi seule a le secret dans la rubrique "tout sur les bouledogues" :wink: Je sens que les coupains et coupines vont l'adorer :roll:
    A bientôt !
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    21:14 modifié
    Ben ça va dépendre de l'endroit mais si je suis dispo, je suis partante aussi ;) ;) ;)..... heu...les 56 sont autorisés dans le 44? :?: :?: :?:
  • PelissePelisse Membre
    21:14 modifié
    Oui ça me branche bien moi aussi :idea:
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    ah bah voilà on me repond lol.
    d'1 seul coup j'ai cru que vosu aviez tous disparu lol

    biensur que le 56 est accepter. ;-)

    merci cooper
  • BrontëBrontë Membre
    21:14 modifié
    Tu t'es sentie seule à un moment donné?? :D :D :D

    Je n'ai vu le post qu'aujourd'hui..
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    21:14 modifié
    suis bien sure partante mais il faut attendre que la météo soit plus clémente!
    et pourquoi pas à st sebastien (iles de nantes) ça devrait arranger beaucoup de monde(sud Loire)
    j'espère que tu es en forme Stéphanie?
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    Brontë a écrit:
    Tu t'es sentie seule à un moment donné?? :D :D :D

    Je n'ai vu le post qu'aujourd'hui..

    oh que oui!!!! surtout que d'habitude on atteind les 10pages alors là le vide complet :D
  • CarpetteCarpette Membre
    21:14 modifié
    Et le 29 est accepté ? :oops: :oops:
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    suis bien sure partante mais il faut attendre que la météo soit plus clémente!
    et pourquoi pas à st sebastien (iles de nantes) ça devrait arranger beaucoup de monde(sud Loire)
    j'espère que tu es en forme Stéphanie?

    biensur on va attendre que la metéo soit meilleur. 2fois mais pas 3 par temps de pluies. ceux qui etaient là aux 2ere doivent me comprendre :wink:
    le lieu me semble bien :wink:
    y a de l'espace en plus.

    ça va je me porte bien. on va dire que j'ai pas a me plaindre. vous pouvez voir la photo de mon bidon sur le post bambou rose et cleo dans le bar " j'ai l'honneur de vosu annoncer". page entre la page 10 et 12 :wink:
    en esperant que ça continu comme ça.
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    Carpette a écrit:
    Et le 29 est accepté ? :oops: :oops:

    bah oui miss emilie. en plus tu etais presente aux 2eres

    de tout façon l'invitation est valable pour tout les departement voisins du 44
  • CarpetteCarpette Membre
    21:14 modifié
    Par contre cette fois ci, tu nous promets de ne pas tomber, emportée par un band de boubous fous parce qu'avec ta petite brioche, on est mal :? :?
  • BrontëBrontë Membre
    21:14 modifié
    C'est vers ou l'ile de Nantes?Ca ne fait pas trop loin?
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    oui oui promis mdr
    purée ça aurai été filmer on aurai pu l'envoyer a video gag.
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    l'iles de nantes c'est vers pirmil, beaulieu, mangin. le parc dont parle la maitresse de brassens touche ce secteur là en fait. c'est tres tres grand. bcp d'espace vert et aucun soucis pour se garer surtout.


    pour la periode je pensai a avril ou mai.
    je pense que là le temps sera bien. pas froid (enfin normalement) et on aura pas normalement beau
  • BrontëBrontë Membre
    21:14 modifié
    Je vois à peu près où c'est, mais en lisant " sud de la Loire", j'ai pensé "limitrophe à la Vendée"... :? :? :? :?

    Selon la date et ma disponibilité, je viens sans soucis!!
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    alors en fait sud loire c'est a partir du moment où tu franchit la loire et ça va jusqu'a la limite de la vendée et du maine et loire donc ste sebastien en fait parti

    genre brassens 44 et moi sommes dans le vignoble (basse goulaine et vallet) et on là on est en plein "sud loire"

    autre exemple sud loire qui est large: a vallet je suis a 10min de la vendée et a 10min pareil du 49 et pourtant a seulement 15min de nantes. :D
  • BrontëBrontë Membre
    21:14 modifié
    Loire, vignobles..... ça devient exotique pour moi là... :lol: :lol:
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    Brontë a écrit:
    Loire, vignobles..... ça devient exotique pour moi là... :lol: :lol:

    tu m'etonne :wink:
    imagine moi qui vie entourer de vignes de muscadet lol
  • BrontëBrontë Membre
    21:14 modifié
    nina et diego a écrit:
    Brontë a écrit:
    Loire, vignobles..... ça devient exotique pour moi là... :lol: :lol:

    tu m'etonne :wink:
    imagine moi qui vie entourer de vignes de muscadet lol
    Le paradis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jibolain - land :D :D :D
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    21:14 modifié
    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/75CR26de56E&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    :jesors:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:14 modifié
    Brontë a écrit:
    Je vois à peu près où c'est, mais en lisant " sud de la Loire", j'ai pensé "limitrophe à la Vendée"... :? :? :? :?

    Selon la date et ma disponibilité, je viens sans soucis!!

    limitrophe Vendée c'est moi, pour dire, je suis dans le 44 mais il y a des Vendéens qui habitent plus prés de Nantes que moi :lol: :lol:

    faut que j'amène mon monstre ici et si il s'habitue bien aux trajets en voiture, on viendra vous voir un we de bouldo :wink:
  • churchillchurchill Membre
    21:14 modifié
    Salut a tous churchill et ses maitres seraient ok pour la bouldo, meme si entre temps on aura déménager pour partir en cawinie(le maine et loire)dans notre nouvelle maison avec un jardin rien que pour churchill.
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    pierrick, alors tu te plait dans ton petit bled????

    churchill, c'est pour quand le demenagement? vous devez avoir hate en tout cas ;-)
  • 21:14 modifié
    pas de soucis pour nous non plus
    début avril ce serait bien :oops:
  • VidocqVidocq Membre
    21:14 modifié
    Bonjour ou bonsoir tout le monde,

    Comme notre premiere Bouldo a Saint Seb était très sympa, on est partant pour une autre, mais sans pluie SVP.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:14 modifié
    nina et diego a écrit:
    pierrick, alors tu te plait dans ton petit bled????

    si j'étais à la retraite, je m'y plairais certainement, peut être même que j'aurai copiné avec ma voisine de 94ans, qui sait :?:

    mais là, je crois que je n'aurai plus jamais de vie sociale :D :D :D :D :D
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    nina et diego a écrit:
    pierrick, alors tu te plait dans ton petit bled????

    si j'étais à la retraite, je m'y plairais certainement, peut être même que j'aurai copiné avec ma voisine de 94ans, qui sait :?:

    mais là, je crois que je n'aurai plus jamais de vie sociale :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    et tu connais personne pour sortir sur nantes ou la ville la plus pres. du moins si y en a une .... :)
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    Vidocq a écrit:
    Bonjour ou bonsoir tout le monde,

    Comme notre premiere Bouldo a Saint Seb était très sympa, on est partant pour une autre, mais sans pluie SVP.

    salut yann. promis on va essayer :wink:
  • 21:14 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    nina et diego a écrit:
    pierrick, alors tu te plait dans ton petit bled????

    si j'étais à la retraite, je m'y plairais certainement, peut être même que j'aurai copiné avec ma voisine de 94ans, qui sait :?:

    mais là, je crois que je n'aurai plus jamais de vie sociale :D :D :D :D :D



    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    mon pauvre pierrick :D :D :D :D :D :D :D :D
  • kalyskalys Membre
    21:14 modifié
    je suis partante aussi stéph! :wink:

    Par contre pour les dates, je ne sais pas trop pour moi car avril et mai sont des mois à anniversaire dans nos familles donc les we de ces mois on risque d'être souvent à blois.

    Dites moi quand même les dates que vous retenez, j'essaierais de faire en sorte d'être présente avec ma louloute.
  • churchillchurchill Membre
    21:14 modifié
    Salut nina , on emménage dans notre nouvelle maison en mars , vivement que sa arrive.
  • nina et diegonina et diego Membre
    21:14 modifié
    tu m'etonne!!! y a 1an j'etais en plein dans mes cartons pour aussi emmenager a vallet!
    j'ai jamais été aussi contente de mettre en carton lol
  • VidocqVidocq Membre
    21:14 modifié
    Bonsoir a toutes et tous,
    toujours partant pour la bouldo,
    et petit up pour que ça ne passe pas aux oubliettes.
    Bisous a tout le monde et quand vous voulez et ou vous voulez !
    Ciao
  • kalyskalys Membre
    21:14 modifié
    caresses au beau vidcoq de la part de kalys :lol: et à bientôt sous le soleil!
  • VidocqVidocq Membre
    21:14 modifié
    kalys a écrit:
    caresses au beau vidcoq de la part de kalys :lol: et à bientôt sous le soleil!

    Bonsoir a toi,
    Kalys avait la cote avec Vidocq (et les autres aussi, remarque ! ) mais bon comme tu dis a bientot et surtout avec des degrés en plus !!
    bisous
  • 21:14 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • CarpetteCarpette Membre
    21:14 modifié
    :saut19: :sm29:

    Vivement :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.