nouvelle sur le forum

ZOUZOU Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous , je suis nouvelle ici et je vois que ce forum a l air plutot anime !!!! j ai poste un premier message mais sans succes .

je m appelle clemence jai 25 ans et vis avec zoe ma boulette de 4 ans.
je suis a la recherche de temoignages de personnes qui ont deja eu une portee de leur chienne , et plus generalement d echanges avec vous tous .

je sais que certains condamnent les particuliers qui font reproduire leur femelle ... mais j assume mon choix.

voila ... je n ai pas reussi a mettre une photo de zoe sur mon profil mais je vais perseverer pour que vous puissiez voir sa ptite gueule d amour !!!


a bientot
«1

Réponses

  • ZOUZOU Membre
    15:23 modifié
    j ai surement poste mon message ds la mauvaise partie du forum et je m en excuse ...
  • Mr. BigMr. Big Membre
    15:23 modifié
    :ola: Bienvenue!!! :ola:
  • Boully28Boully28 Membre
    15:23 modifié
    Bienvenue ! vivement les photos !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:23 modifié
    re bienvenue à toi !!!!!!


    pour la portée, c'est toi qui decides !!!!! c'est ta boul' !!!


    oui vite une photo de ta petite Zoé !
  • DanaDana Membre
    15:23 modifié
    :ola: à vous 2!
    t'inquiète tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin parce qu'ici tout le monde est super, moi je suis accroc au site!!! :D
    on attend les photos! :arrow:
  • boulieboulie Membre
    15:23 modifié
    :ola: bienvenue :ola:

    vite vite montre nous des photos de la puce !!!!!!
  • billybilly Membre
    15:23 modifié
    :arrow: BIENVENUE CHEZ ROGER !! :arrow:


    :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump:

    Vivement les photos de ta puce !
    Tu trouveras toute l 'aide nécessaire par les pros de l 'image ! :wink:

    Ici, il n 'y a pas de discrimination : tu as le droit en connaissance de cause , de désirer des petits de ta toutoune !
    Enfin , tu pourrras toujours en discuter avec nous tous et avoir les avis pour ou contre !

    MEGAS BISOUS A TOI ET A ZOU !! :arrow: :arrow: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    bienvenue :ola:
  • CarpetteCarpette Membre
    15:23 modifié
    Bienvenue :arrow:
  • CaponeCapone Membre
    15:23 modifié
    :ola: BIENVENUE!!!! :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    :best2: :best2: :best2: welcome :best2: :best2: :best2:
  • 15:23 modifié
    bienvenue parmis nous!
    ici on adore les photos des petite bouilles a lors pense a nous en mettre!
  • ZOUZOU Membre
    15:23 modifié
    merci a tous pour vos reponse et vos message de bienvenue ...cela fait plaisur s d etre ainsi acceuillie :D

    je vais tacher de venir regulierement vous donner des nouvelles et des photos!!! de zoe et de l evolution des choses concernant la saillie puis les chiots bien sur ...

    je suis partagee entre joie et inquietude concernant ce projet ...
    joire d avoir pdt qq mois des petites merveilles a la maison et inquietude pour zoe car je sais que chez les bouledogues , ca n est pas tjrs evident et imaginer qu elle puisse tisquer qq chose me fait tres peur :cry:

    hier visite "pre nuptiale " chez le veterinaire pour reponse a mes questions et check up complet pour zoe
    il m a rassure : tout est fait pour marcher naturellement sans l intervention de l homme donc no stress!!!!!!!

    par contre zoe doit maigrir un peu pour justement eviter les complications pendant la mise bas

    voila ... le male s appelle nemo et des rencontres sont prevues avant les chaleurs pour qu ils s habituent l un a l autre .

    je vais essayer de creer un album car pour l avatar mes photos ne sont pas a la bonne taille et comme je ne suis pas un genie de l informatique ... :?:

    a bientot
    clemence
  • KaïraKaïra Membre
    15:23 modifié
    Bienvenue :P
  • 15:23 modifié
    :ola: bienvenue chez roger :ola:
  • 15:23 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Alors déjà il faut que tu fasses attention si ta femelle et le mâle que tu as choisis n'ont pas de tares héréditaires (allergies, surdité et compagnies), qu'ils aient un comportement sociable (très important).

    Il faut faire attention aussi aux poids des deux chiens (il faut pas que le mâle soit trop gros pour ta pitchoune)

    Vérifier aussi que le mâle a tout ses vaccins à jours, que son zizi soit propre. (c'est peut être bête mais bon...)

    Des chiots c'est du boulot...
    Seras tu là quand elle mettra bas?
    Seras tu quoi faire?
    Est ce que tu t'es bien renseignée?
    Seras tu là "surtout" pour les trois premières semaines des futurs chiots?
    As tu tout ce qui te faut? (caisse de mise bas avec barres, lampe chauffante, thermomètre, serviettes et tout ce qui va avec)


    Si tu as des questions n'hésite pas, nous essaierons de te répondre le mieux possible.
  • ZOUZOU Membre
    15:23 modifié
    oui je me suis pas mal renseignee et c est pour cela que je stresse en peu

    le male est plus gros qu elle surtout au niveau de la tete . hier le veterinaire m a dit que zoe avait un bassin assez large et que c etait deja bien , que pour lui , cet aspect la ne devrait pas poser de probleme
    en fait je pense qu il a bien compris que j etais inquiete , il a cherche a me rassurer et a legerement banaliser les choses ...

    j ai bien conscience que ce n est pas une mince affaire ... mais nous allons bien preparer les choses et j ai prevu de poser des conges a ce moment la , au pire si ce n est pas possible, amis , famille et nous meme ... trouveront une organisation pour que tout le monde soit en securite pendant les premiers temps .

    pour le materiel j ai un compagnon tres bricoleur donc pour la caisse aucun souci , pour le materiel non plus , je suis infirmiere et pourrai ramener pas mal de choses du boulot

    pour la lampe j en ai parle a mon veterinaire qui ma dit qu une piece bien chauffee plus la chaleur de la mere suffisait...

    il m a conseille aussi , lorsqu elle aurait ses chaleurs de les faire se rencontrer un jour sur 2
    je ne pense pas que ce soit faisable avec mon travail et celui des proprietaire de nemo .
    et puis je ne me voit pas la laisser un jour sur 2 pendant 3 semaines !!!

    en fait c est une tentative , si cela ne marcha pas , ca n est pas grave, je ne souhaite pas me lancer ds l insemination artificielle comme j en ai entendu parler , c est soit ca marche naturellement , soit on abandonne .

    je veux lui faire courir le moins de risque possible en fait.

    voila ce que je peus dire aujourd hui...
    a bientot
    clemence
  • PipoPipo Membre
    15:23 modifié
    Bienvenue!!! Des photos, des photos, des photos!!!!lol
  • 15:23 modifié
    Pas d'allergies des deux côtés?
  • 15:23 modifié
    quand ton veto dit 1 jour sur 2 je pense pas que ce soit pour les 3 semaines de chaleur , en fait ta femelle ne sera receptive au male qu'entre le 9 eme et 14 eme jour de chaleur( c la periode d'ovulation en fait) et c durant cette periode la qu'il est conseillé de renouveller la saillie a 24h ou 48 h !!

    bon courage pour la suite...comme les autres te l'ont deja dit une portée c beaucoup de travail , ca demande enormement de presence et je sais de quoi je parle!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:23 modifié
    bienvenue à vous !

    concernant la portée de ta chienne merci de bien lire les règles du forum
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... e-vt3.html

    surtout ce passage :
    Afin que le forum ne devienne pas un site d'annonces et pour garder un climat de confiance, les membres n'ayant pas un actif de 1000 messages ne seront pas autorisés à annoncer une portée de chiots.

    ce n'est pas dirigé contre toi c'est une règle commune à tous les membres, j'espère que tu comprendras, merci.

    a+ sur le forum
  • ZOUZOU Membre
    15:23 modifié
    desolee je n avais par lu les regles en integralité...
    pas de probleme, je ne prend pas mal ce message !!!

    je souhaitais simplement des informations sur la saillie, la gestation et la mise bas , je ne cherche pas sur le forum des personnes susceptibles de devenir les proprietaires des bebes

    pour les conseils de mon veterinaire , il m a bien dit de les faire se voir ts les 2 jrs pdt ttes les chaleurs , pas seulement entre le 9 eme et le 14 eme jour

    pr lui, les chiens doivent se connaitre et passer du temps ensemble pour donner de meilleures chances a la reussite de leur accouplement

    pour repondre a une autre question , desolee je ne me souviens plus du prenom de la personne... les chiens n ont pas d allergie connue
  • ZOUZOU Membre
    15:23 modifié
    puis je continuer a discuter du sujet ou non? :?: :?: :?:
    MERCI D AVANCE
  • 15:23 modifié
    Bienvenue :wink: :arrow:

    C'est vrai que des p'tits Q ça demande beaucoup d'investissement personnel ,et surtout de présence et de disponibilitée,mais ça procure aussi tellement de bonheur :wink: :arrow:
  • BarbotineBarbotine Membre
    15:23 modifié
    Bienvenue atoi et ta boulette!
  • 15:23 modifié
    faudra quand même prendre une lampe chauffante. je pense aussi que ce n'est pas pendant la durée des chaleurs qu'il faut les faire se rencontrer.

    en haut tu as "rechercher" clique dessus et tu pourra mettre le mot par exemple saillie ou gestation mise bas et tu trouveras pas mal de postes qui en parlent.
    bon courage
  • 15:23 modifié
    je te fais partager mon histoire concernant la gestation de bambou vu que tu n'etais pas la a cette epoque ;-)

    prends ton mal en patience, et surtout reflechis bien car meme en etant ultra prete et sure tout peut chavirer :(:(

    biensur ca ne se passe pas toujours comme ca c'est passé chez moi...

    perso je ne le ferai plus jamais de ma vie et peu importe la race du chien, j'ai vraiment eu trop peur pour bambou et enormement de peine a chaque perte :cry:

    bonne lecture:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bebes-bambou-photos-du-jour-maj-17-01-vt11183.html
  • cépiacépia Membre
    15:23 modifié
    bienvenue !!
    je te trouve courageuse ^parce que moi j'ai trop peur j'aurais aimé mais je ne m'en sens pas capable donc je ne le ferait pas mais en tout cas je te souhaite pleins de courage et de bonne chose et encore bienvenue !!! :wink:
  • ZOUZOU Membre
    15:23 modifié
    merci pour vos reponses

    j espere que je peux continuer a parler avec vous du projet de bebe pour ma chienne car je n avais pas lu toutes les regles et n etais pas autorisee a annoncer une
    portee comme je n ai par 1000 messages postes

    aurore j ai lu toute ton hisoire qui m a retournee et fais coule qq larmes ...

    je suis desolee pour cette affreuse mesaventure , cela me fais froid ds le dos, je suis de tte facon ds une periode de doute , je ne sais plus si je vais sauter le pas ou non

    en meme temps je ne m attendais pas a moins d investissement et de surveillance .

    avais tu pris une assurance pour bambou?

    J ai fais qq devis mais bcp couvrent accident maladie hospitalisation dc la gestation n entre pas dedans a mon avis
    mais en cas de cesarienne cela doit marcher

    bon je vous tiendrai au courant de ma decision et de la suite des evenements...

    a bientot clemence
  • ZOUZOU Membre
    15:23 modifié
    pour tous ceux qui m ont dde des photos , j en ai mis qq une ds mon album mais je ne suis pas arivee a en mettre une en avatar

    desolee, je vais reessayer...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    Bienvenue :ola: :ola: :ola:

    Est ce que tu connais les parents de ton boubou et ceux du futur papa? Sais tu s'il y a des problèmes de santé héréditaires chez l'un des deux? C'est très important pour la reproduction :wink: :arrow:
  • 15:23 modifié
    ZOU a écrit:
    merci pour vos reponses

    j espere que je peux continuer a parler avec vous du projet de bebe pour ma chienne car je n avais pas lu toutes les regles et n etais pas autorisee a annoncer une
    portee comme je n ai par 1000 messages postes

    aurore j ai lu toute ton hisoire qui m a retournee et fais coule qq larmes ...

    je suis desolee pour cette affreuse mesaventure , cela me fais froid ds le dos, je suis de tte facon ds une periode de doute , je ne sais plus si je vais sauter le pas ou non

    en meme temps je ne m attendais pas a moins d investissement et de surveillance .

    avais tu pris une assurance pour bambou?

    J ai fais qq devis mais bcp couvrent accident maladie hospitalisation dc la gestation n entre pas dedans a mon avis
    mais en cas de cesarienne cela doit marcher

    bon je vous tiendrai au courant de ma decision et de la suite des evenements...

    a bientot clemence

    non je n'avais aucune assurance...

    ce n'est pas pour te faire peur, que je t'ai donné le post de mon histoire c'est juste pour montrer et prevenir que parfois les jolies choses peuvent vite tourner au drame... biensur ce n'est pas toujours le cas ;-)
  • 15:23 modifié
    un petit coup de pouce pour ta toute belle louloute :love:

    album_pic.php?pic_id=30063

    album_pic.php?pic_id=30068

    album_pic.php?pic_id=30054
  • ZOUZOU Membre
    15:23 modifié
    merci bcp aurore :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:23 modifié

    album_pic.php?pic_id=30054


    :D :D trop mignon elle t'aide pour le ménage :D :D

    :love:
  • 15:23 modifié
    bienvenue !
  • BernieBernie Membre
    15:23 modifié
    Forum64.gif
  • 15:23 modifié
    trop belle ta louloute

    :bouquet2: :bouquet2: bienvenue :bouquet2: :bouquet2:
  • BarosBaros Membre
    15:23 modifié
    Bienvenue à toi et à ta boulette
    Moi je ne peux pas t'aider car je n'ai eu que des mâles et jamais de naissance.
    Je suis sur que tu trouveras pleins de conseils car beaucoup de membres du forum ont eu des petits Q.
    Les réponses te seront données toujours dans l'intérêt de ton chien alors écoute les.

    Quelque soit ton choix bienvenue. Elle est superbe :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    trop mignone :love:

    Dis lui si elle veut elle peut venir faire le ménage chez moi, shalom a deja la balayette en bouche :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.