Nouvelle sur le forum

Joyce94Joyce94 Membre
décembre 2014 modifié dans Présentation
Bonjour a tous et joyeux Noël :)

Je me présente Pauline 22ans, je vis avec mon chéri dans le 94 et sans oublier Joyce notre bouli de 4mois :)

Voilà plus de deux mois quelle est avec nous cette petite bargeot comme on l'appelle car c'est une petite folle :)

Réponses

  • margomargo Membre
    06:50 modifié
    421555DSC021221.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:50 modifié
    Bienvenue Pauline et Joyce :P
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    06:50 modifié
    Bienvenue à toi et à ta petite boulette.
  • illicoillico Membre
    06:50 modifié
    Bienvenüe a toi Pauline et a ta petite Joyce. Mais nous des photos de sa petite bouille :)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    06:50 modifié
    Merci pour vos messages :)
    Impossible avec mon téléphone mais des que j'ai accès a mon ordi je vous en mettrai :)

    C'est une vraie crapule la elle dort elle attend 18h pour avoir son repas de Noël :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:50 modifié
    :sifle: :sifle: Bienvenue à toi et a Joyce.
  • 06:50 modifié
    Salut joyce et Pauline.envoie une photo des que tu peux.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:50 modifié
    La bienvenue à vous les filles, c'est sur que nos boubous sont des clowns ! :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:50 modifié
    bienvenue parmi nous !
  • OttoOtto Membre
    06:50 modifié
    Bienvenue sur le fofo !! J'espère que tu y trouveras ton bonheur et vivement les photos alors ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:50 modifié
    Bienvenue sur le forum Joyce et Pauline :wink:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    06:50 modifié
    Merci a tous dit donc on est bien reçu ici :)

    Ce soir je vais fêter noel chez mes parents mais des demain vous aurez des photos de la Louloute !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    06:50 modifié
    Bonjour à tous, je teste de mettre des photos alors j'espère que ça va fonctionner …

    Voilà Joyce le jour ou je l'ai eu, déjà très à l'aise
    508970IMG6636.jpg
  • Joyce94Joyce94 Membre
    06:50 modifié
    Voilà Joyce à l'age de 2 mois et quelques jours
    592857IMG6668.jpg

    357201IMG6701.jpg

    766560IMG6739.jpg

    811086IMG6936.png
  • Joyce94Joyce94 Membre
    06:50 modifié
    A trois mois, ma première oreille se lève

    963974IMG7031.jpg

    Puis les deux environ 10 jours plus tard :

    196199IMG7124.jpg

    A 4 mois :

    116298IMG7356.jpg


    969582IMG7397.jpg
  • Joyce94Joyce94 Membre
    06:50 modifié
    Les plus récentes :

    Il y a une semaine dans la voiture :
    356131IMG7411.jpg

    Et celle ci date d'hier dans son panier qu'elle adore (elle en a deux mais celui la est tout doux et tout confiné)

    783259IMG7511.jpg

    Voilà pour ma petite Joyce qui fêtera ses 5 mois le 02 janvier :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:50 modifié
    Tout simplement ADORABLE !!!
  • Joyce94Joyce94 Membre
    06:50 modifié
    Merci beaucoup :)
    Elle est propre depuis 2/3semailes même
    Après 6h d'absence rien a la maison des oublis rarement mais bon elle est encore petite :)

    On en parlait depuis longtemps qu'on en voulait un et un jour j'ai craque j'ai regarde sur internet en disant a mon chéri que je regardais juste :p et bien sur après j'ai appele
    Puis me suis déplacée ... Lol
    Et j'ai craque sur une sœur a joyce que je suis allée voir et finalement j'ai pris joyce qui était la plus petite avec ses oreilles encore basses et qui venaient vers moi contrairement aux deux autres , mon chéri me disait oui ce sera ton chien .... Mais au final il en est gaga un vrai gaga il lui acheté des friandises lui fait plein de câlins bref il l'aime tout autant que moi et je ne regrette vraiment pas c'est un amour ma petite puce !

    Je la surnomme Ma Chipetout parcqu'elle chope tout ce quelle trouve et des quelle attire a prendre
    PAr exemple du linge sur l'étendions impossible de la rattraper mdr

    Bon
    Bah voilà vous connaissez toute la vie de ma
    Puce lol
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:50 modifié
    Elle est belle et a un regard éveillé... Propre à son âge c'est bien et les oublis ça arrive

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.