Nouvelle sur le forum

campagnolacampagnola Membre
avril 2018 modifié dans Présentation
Bonjour.
Je m'appelle Canelle née le 26 juin 2013 .
Mon....comment vous dites...."maitre" m'a inscrit sur votre forum pour connaitre vos préférences,vos qualités,vos défaut( si vous en avez).
A bientôt [/img][/img]

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    10:55 modifié
    Bienvenue Canelle et Josi !

    Je pense qu'en lisant les différents post du forum tu vas retrouver certains traits de caractère de ta boulette :wink: Les énumérer ici serait trop long :mrgreen: :mrgreen:
    Pour moi il y a une constante, ils sont trop attachants nos boubous ils savent jouer de leurs bouilles et de leurs regards :love:

    Les préférences ? Celles qui me viennent à l'esprit : Mimie adore être dehors par n'importe quel temps (bien couverte), elle aime bien manger (surtout depuis qu'elle est passée à la ration ménagère) le canapé ? c'est le sien :oops: L'eau ? elle a du être poisson dans une autre vie lolll Elle détruit tout, on a plus d'angles de meubles,les coussins explosés, les jouets font 2 jours maxi ... et je ne parle pas des bisous d'amour et des grat-grat qu'elle adore ! :wink:

    Ah ... Mimie me dit qu'elle, de défauts elle n'en a pas ! :D :D

    Tu peux poster des photos ici on adooooooooooore ! :wink: (il faut passer par un autre hébergeur d'images ou par Facebook, tu as le lien sur le forum qui t'expliquera comme faire).

    Caresses Canelle et à bientôt :P
  • Léon67Léon67 Membre
    10:55 modifié
    Bienvenue à toi Cannelle ainsi qu'à ton maître :P :P

    Tu verras ici on n'a que des boubous parfaits !! Aucun défaut :sifle: :sifle:

    On a hâte de voir des photos de toi !
  • campagnolacampagnola Membre
    10:55 modifié
    J'aimerai mettre ma "bouille" mais je n'y arrive pas.Le site est fermée.Comment faire?
    Je vais ronger un os en attendant une réponse :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:55 modifié
    On ne peut plus passer par hosting, il faut passer par facebook ou casimages.

    Pour facebook, voilà un petit tuto : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html

    Pour casimages, quand tu arrives sur le site, il te suffit de cliquer sur "sélectionner des images", tu choisis tes images, ensuite tu cliques sur "upload" et enfin il te suffit de copier un des 2 liens qu'il te donne sous l'onglet "Forum" (M pour moyen et G pour grand) :wink:

    Tu verras c'est tout simple :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    10:55 modifié
    Bienvenue à toi jolie Cannelle :)
  • campagnolacampagnola Membre
    10:55 modifié
    Désolé,mais je n'arrive pas à insérer une image.Mon maitre n'est pas assez futé pour me mettre sur votre site :(
  • CupidonCupidon Membre
    10:55 modifié
    Il faut aller sur le site de Casimage, charger la photo voulue t copier/coller le lien donné dans ton post sur le forum
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:55 modifié
    Bonjour et bienvenue.

    Tu peux poster une image depuis Facebook en copiant le lien de l'image.

    Nos loulous sont de la même année, moi c'est un mâle.
  • campagnolacampagnola Membre
    mars 2018 modifié
    Merci.C'est fait.
    La petite dernière arrivée dans mon chenil.Je suis sont souffre douleurs,quand elle arrive,mais je l'aime bien.Quand elle n'est pas là,elle me manque :oops:
    180327072428165925.jpg

    Lui,c'est.....ça ce vois dans mes yeux
    18032707443174693.jpg
  • 10:55 modifié
    oh jolie photo :love: bienvenue à vous sur le fofo
  • campagnolacampagnola Membre
    10:55 modifié
    Merci Boston :bisou2: et aussi celle... :roll: qui est à coté de toi

    Vous comprenez pourquoi elle me manque,quand elle n'est pas là ???
    180327080715573143.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:55 modifié
    Bienvenue sur le forum, que tu es jolie Canelle !!! Je vois pleins d’amour dans ton regard :love: J’ai l’impression que partager un yaourt est un moment que vous appréciez autant l’une que l’autre :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    10:55 modifié
    Que faut-il au bonheur d'un boubou ? Un humain, un canap', un yaourt ... entre autres :wink:

    De bien jolies photos ! Je :love:

    Canelle tu as un regard rempli d'amour et la petite louloute qui est avec toi ne boude pas son plaisir :bisou2:
  • OttoOtto Membre
    10:55 modifié
    Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Des photos remplies de complicité, j adore ! Et quel regard :love:
  • My LoveMy Love Membre
    10:55 modifié
    Cupidon a écrit:
    Il faut aller sur le site de Casimage, charger la photo voulue t copier/coller le lien donné dans ton post sur le forum


    J'ai mis Casimages en raccourci sur mon bureau et quand j'ai besoin de mettre une photo sur le forum un clic, ouiiii ok 2 :oops: et le tour est joué ! :wink:

    :P
  • campagnolacampagnola Membre
    10:55 modifié
    My Love a écrit:
    Cupidon a écrit:
    Il faut aller sur le site de Casimage, charger la photo voulue t copier/coller le lien donné dans ton post sur le forum


    J'ai mis Casimages en raccourci sur mon bureau et quand j'ai besoin de mettre une photo sur le forum un clic, ouiiii ok 2 :oops: et le tour est joué ! :wink:

    :P

    Oui,c'est ce que j'ai fait.Merci Bonne promenade. :best2:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:55 modifié
    :love: :love: que tu es jolie Cannelle !!!

    :D :D on comprend trèèèèèèès bien pourquoi elle te manque oui :sifle: :sifle:
  • CupidonCupidon Membre
    10:55 modifié
    Jolie famille :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:55 modifié
    bienvenue à Cannelle et son maitre.... belle complicité entre la dernière arrivée et Cannelle... ça promet de bons moments!
    Pour moi il y a une constante, ils sont trop attachants nos boubous ils savent jouer de leurs bouilles et de leurs regards

    et oui... c'est dans les gènes!... :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:55 modifié
    :-P Bienvenue Josi et belle petite Cannelle :love:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    10:55 modifié
    La bienvenue oui !
    Et adorable boubou !

    Notre Maggie, pour répondre, est une boule de bisous intensifs. Elle n'fait que ça, nous léchouiller (mais rarement en douceur) et j'dirais que son défaut le plus marquant est sa manie de se promener et machouiller ses jouets quand on regarde un bon film à la télé. Mademoiselle aime bien faire du bruit en permanence xD
    Mais on l'aime, même quand elle fait trembler les murs en ronflant !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.