Nouvelles Photos d' Havana à la mer

Havana35Havana35 Membre
Coucou les copains,

Aujourd'hui avec ma maman on a fait une grande balade au bord de mer, on a bien profité du soleil.
J'en profite pour vous mettre des photos de moi, vous montrer comme j'ai bien grandi! Cette semaine j'ai eu 5 mois, et pèse 7,2kg :idea: , soit +2kg en un mois!

DSCN2282.jpg

DSCN2287.jpg

DSCN2305.jpg

:arrow: :arrow: Léchouilles à tous les boubous

Réponses

  • 07:39 modifié
    Tu es toute belle, et dis donc, quel changement quand on compare à ton avatar! :lol:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    07:39 modifié
    Tu es très jolie avec ton collier rose 8)
  • 07:39 modifié
    :love: Quelle belle Havana au soleil marin! Comme tu as déjà grandi! Ca fait du bien cette balade, hein? :lol:
    Mais t'as pas invité ta copine plumée? :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:39 modifié
    toujours aussi mimi
    :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    07:39 modifié
    oh quelle est belle !!! une petite fauve pour mon gunther lol !!
  • HatorHator Membre
    07:39 modifié
    t'es trop jolie !!!! t'as raison de profiter de la mer, c'est cro bien !!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    07:39 modifié
    Whaouh :love: tu es toute belle !
  • HyunaHyuna Membre
    07:39 modifié
    tu es une très jolie boulette,
    et tu as l'air de t'être bien amusée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:39 modifié
    Ah bah tu as du te régaler à la plage alors.

    Gros bisous à toi petite Havana :arrow: :arrow:
  • HaroldHarold Membre
    07:39 modifié
    T'es trop belle !!!!
    Grosses léchouilles d'Harold !
  • Havana35Havana35 Membre
    07:39 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    Tu es très jolie avec ton collier rose 8)

    Môman trouve que le rose pétant me va bien :oops: Du coup elle est en train de m'en chercher un en cuir, parce que celui la c'est un peu de la crotte, acheté 3€ avec la laisse en attendant LE collier. Si vous avez de bonnes adresses sur le net, je suis preneuse
  • Havana35Havana35 Membre
    07:39 modifié
    :love: Quelle belle Havana au soleil marin! Comme tu as déjà grandi! Ca fait du bien cette balade, hein? :lol:
    Mais t'as pas invité ta copine plumée? :wink:

    Non j'ai pas pu l'emmener, ma môman elle a peur des poules quand elles s'approchent trop près; alors imagine dans la voiture :D
    Mais on aurait eu la classe sur la plage avec une poule :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:39 modifié
    Tu deviens une bien jolie jeune fille Havana :arrow:
  • Havana35Havana35 Membre
    07:39 modifié
    Coucou les copains,

    On est retourné à la mer aujourd'hui, on a profité du beau temps après toute cette neige et pluie...
    Je vous laisse quelques photos de moi, j'ai 6 mois maintenant, môman dit que je grandis trop vite.

    DSCN2356.jpg

    DSCN2354.jpg

    DSCN2353.jpg

    DSCN2352.jpg

    Et une petite photo bonus

    DSCN2329.jpg

    A plus :P
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:39 modifié
    Tu as bien grandi ma belle !! :arrow:
  • 07:39 modifié
    :love: 6 mois passés déjà! Comme tu as grandi ! Ca fait du bien cette balade marine au soleil, hein! :lol: Et ton frisbee, c'est toujours mieux que la poule :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.