Nouvelles

ACANACAN Membre
août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde,

Ca faisait un moment que je n'avais posté sur un de mes forums préférés. Outre un deuil familial, notre Tami s'est fait opérer d'une hernie discale vendredi dernier. Ca s'est bien passé, elle a la forme maintenant. Les cachets de cortisone n'ont rien pu faire et l'opération était inévitable. Ca m'a stressé pendant 15 jours à me demander si ma chienne n'allait pas se paralyser au niveau du cou au fur et à mesure du temps.

Sinon nous attendons que melle Acan ait ses chaleurs pour que son union avec Berni (bouledogue de nos voisins) se concrêtise. Ca va donner!!

Enfin, nous déménageons début octobre dans le 78 ou le 92, fini le jardin mais bon au niveau forêt, il y a de quoi faire.

Bisous à tous

Réponses

  • BalthazarBalthazar Membre
    00:06 modifié
    Rholàlà, çà n'a pas dû être évident pour toi ces derniers temps :?
    Tami s'est remis en 15j ? Ca va vite, c'est super !!!!
  • ACANACAN Membre
    00:06 modifié
    l'opération s'est déroulée il y a moins d'une semaine et elle a marché de suite normalement ce qui est rare selon le chirurgien.
    Ce qui est stressant est qu'elle doit rester au repos mais on ne va quand même pas l'attacher, elle deviendrait dingue.

    On verra le résultat vers le 15/08, date vers laquelle elle doit enlever les fils
  • AlixAlix Membre
    00:06 modifié
    Bon rétablissement à Tami :bisou2:
  • CARLCARL Membre
    00:06 modifié
    bonne c :love: :love: :love: :love: :love: se a Tamie
  • BerlingotBerlingot Membre
    00:06 modifié
    Contente que tout aille mieux pour Tami !!!

    Acan tu sais que Berlingot est super triste, tu as trouvé un autre chéri :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    00:06 modifié
    Contente que tout se soit bien passé. C'est vraiment bien qu'elle se soit remise si vite :wink:
  • ACANACAN Membre
    00:06 modifié
    Merci c'est gentil pour vos messages. Je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure

    Et oui acan a un coeur d'artichaut mais je crois que là elle a trouvé le bon:)
  • CookieCookie Membre
    00:06 modifié
    bon retablissement à Tami !!
  • bonybony Membre
    00:06 modifié
    bon retablissement a Tani et bon courage pour le demenagement

    bisous a elle

    bony
  • billybilly Membre
    00:06 modifié
    GROSSES LECHOUILLES ET BONNE CONVALESCENCE A TAMI !!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:06 modifié
    Bonne convalescence à Tami, et bonne chance à Acan pour l'avenir.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:06 modifié
    bon rétablissement pour tami !

    et j'espère que la famille s'agrandira bientôt avec acan :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.