Oeil qui triple de volume - Ca va mieux...

NickyNicky Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
Une de mes bébés boulettes de 5 jours a eu l'oeuil qui a triplé de volume d'un coup, direction véto, l'oeil était plein de pu. Les yeux sont encore fermés mais mon véto est réservé quant à ses chances d'avoir un oeil valide. Quelqu'un a-t-il eu expérience de ce genre avec un bouli qui a quand même eu son oeil valide :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
«1

Réponses

  • uppauppa Membre
    23:37 modifié
    Oh je peux pas t'aider :( , attendons les copains. Je pense fort à la boulette :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:37 modifié
    houla mince quelle sale histoire pour ta petite puce....

    Je ne peux helas rien te dire a ce sujet par contre j'attends des nouvelles de Nicky avec impatience...

    Fait des grosses carresses a ta petite puce!!!

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:37 modifié
    :( :( :( :( :( :(


    désolé de ne pas pouvoir t'aider et j'espére sincérement que ca va s'arranger.

    donne nous des nouvelles dés que possible ! :wink:
  • 23:37 modifié
    Tu connais le nom de cette infection?
    Pourquoi a t elle eue ça?

    gosses caresses à la ptite puce :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    23:37 modifié
    je suis désolée je n'ai jamais vu ça :( j'espère que cela va vite se soigner !! :arrow:
  • AlixAlix Membre
    23:37 modifié
    :( :( :( Espérons que ta princesse n'aura pas de séquelles..... :( :( :(
    Je lui fais plein de gros bisous... :arrow: :arrow: :arrow:
  • siskasiska Membre
    23:37 modifié
    pourvu qu'elle guerisse vite :( :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:37 modifié
    j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pauvre puce, elle a ca qu'à un oeil, donc l'autre oeil ca va!?
  • vegasvegas Membre
    23:37 modifié
    j'espere que ça va aller bour ton petit i bout
  • PistolPistol Membre
    23:37 modifié
    Non ! :( Faut que cela aille mieux :bouquet2:
    UP pour la petite boulette :whip2_1:
  • OliverOliver Membre
    23:37 modifié
    Pauvre petit choux, :cry: :cry: :cry:

    Oliver a eu un problème aux yeux lorsqu'il avait 2 ou 3 mois, mais je ne me rapelle pas ce s'était. Par contre, je ne crois pas qu'il avait du pue. Dans son cas, si je me rapelle bien, il a eu un collyre (ce n'était pas bien méchant, mais un peu impressionnant, il avait les yeux tout rouge chouchou:(

    J'espère que le petit bout va se rétablir, et au pire, mais je ne l'espère pas, j'ai connu deux chiens qui ne voyait que d'un oeil.
    Mais il est clair, que l'on déteste voir souffir ces petites bêtes

    Bon courage, j'espère que les pros vont t'aider.

    Gros bisous à tous les p'tits bouts :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:37 modifié
    Pauvre puce, j'espère que tout va s'arranger pour elle ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:37 modifié
    Mince alors et en plus c'est bien la 1ère fois que je vois Pelisse sans réponse... :!:
    Caresses à la puce et s'il te plait donne nous vite des nouvelles... :wink:
  • PelissePelisse Membre
    23:37 modifié
    Mince alors et en plus c'est bien la 1ère fois que je vois Pelisse sans réponse... :!:
    Caresses à la puce et s'il te plait donne nous vite des nouvelles... :wink:

    :oops: ceci dit ce n'est pas pour ça que c'est plus grâve, oui donne nous vite des nouvelles :arrow: :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    23:37 modifié
    Désoléé pour la petite...J'espere que cela va s'arranger :(
  • NickyNicky Membre
    23:37 modifié
    Je reviens de chez le véto donc ce matin plus de pus, il a fait une écho de l'oeil et celui-ci ne semble pas atteint mains on en aura la certitude que lorsqu'elle les aura ouverts. En attendant je continue les antibio et les compresses. On n'a plus qu'à croiser les doigts.. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:37 modifié
    Allez courage ma puce !!!
  • PelissePelisse Membre
    23:37 modifié
    On croise les doigts de toutes les papattes !!! Ici ça fait 40 papattes pour toi !! :arrow:
  • AustineAustine Membre
    23:37 modifié
    super déjà s'il n'y a plus de pus c'est cool !!! moi aussi je crois les papattes pour toi et tiens nous au courrant, tu peux mettre des photos aussi de tes bébés ??? on adore les photos !!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoliathGoliath Membre
    23:37 modifié
    mince j espere que ça va allez
    bon courage a vous et lechouille a la tite puce
  • NickyNicky Membre
    23:37 modifié
    Pour les photos j'en ai mis sur un autre post les bébés de Taz :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    23:37 modifié
    Je suis contente car les nouvelles sont bonnes....je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre avec les soins.. :arrow: :arrow:
  • BorisBoris Membre
    23:37 modifié
    Bonjour,

    J'étais très triste hier d'apprendre qu'une de tes bébés boulies pouvait avoir un gros bobo et en souffrir...on n'aime jamais voir souffrir les animaux et surtout quand ils sont bébés et aussi fragiles!

    Je pense fort à elle et je suis de tout coeur avec vous!!

    C'est déjà rassurant si l'écho n'annonce rien de mauvais, je croise fort les doigts pour la suite, en espèrant que lorsqu'elle ouvrira ses jolis yeux sur le monde, elle pourra voir tout l'amour que vous lui portez!

    Courage!


    Bahia alias Stéphanie :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    23:37 modifié
    allez courage ! on croise fort les doigts pour que ce ne soit qu'un petit bobo !
  • 23:37 modifié
    tu as fait le nécessaire pour la soigner : je suis sûre que le traitement sera efficace

    donne nous des nouvelles

    bon courage à toi et à ta puce
  • vegasvegas Membre
    23:37 modifié
    on croise les papattes :wink:
  • 23:37 modifié
    il n'y a rien à l'echo et pas de pus , c'est déjà un bon point .
    courage , ça va aller.
    pleins de caresses à la puce :arrow:
  • PistolPistol Membre
    23:37 modifié
    :bouquet2: pour le petit malade :smilie_schmatz1:
  • NickyNicky Membre
    23:37 modifié
    L'oeil s'est encore rerempli de pu, j'ai donc vidé à l'aide d'une compresse bouillie, c'est impressionnant la quantité qui peut en sortir :shock: :shock: Maintenant j'espère que ça ira...Merci encore de votre soutien et de votre aide :arrow: :arrow: :arrow:
  • NickyNicky Membre
    23:37 modifié
    Son oeil s'est complètement ouvert, il me semble opaque mais comme ils sont bleutés quand ils s'ouvrent et que l'autre est fermé je ne peux pas le comparer :? :? :? :? :? je suis donc encore avec mes interrogations. Il n'y a plus du pu mais la couleur de la cornée me laisse un doute...
  • PistolPistol Membre
    23:37 modifié
    Toutes nos pensées sont à vous :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:37 modifié
    Bin flute alors c'est étrange !!! je connais pas ça non plus y a t'il eu une analyse de se qui sort pour vérifier que ce soit pas une cochonnerie comme un staphylo ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:37 modifié
    ouille!!pas de chance!!désolée je ne peux pas trop t'aider!!par contre je penses bien fort à cette petite boulette!!bon courage!tiens nous au courant!gros bisous! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:37 modifié
    Quelle sale infection!!

    Je croise les pattes moi aussi pour que cette :obscene11: s'en aille au plus vite...

    Grosses pensées pour ma toute petite petite copine :arrow:
  • NickyNicky Membre
    23:37 modifié
    J'ai ramené ma petite chez le véto ce matin puisque son oeil s'est ouvert et celui-ci ne présente pas de traces de lésion. Elle ne perdra pas donc son oeil. Je suis trop contente, en tout cas merci de votre soutien. Je vous mettra des photos d'elle et sa soeur dans la soirée :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    23:37 modifié
    quelle super bonne nouvelle :best2: :ola:
  • 23:37 modifié
    En voilà une bonne nouvelle !!!!
  • AlixAlix Membre
    23:37 modifié
    Bien joué pour le prénom : Baraka !!!
    On est super contente pour toute la famille car si petite on se faisait du soucis pour elle...... :arrow: :arrow: :arrow:
    On attends les photos maintenant.... :wink:
  • PelissePelisse Membre
    23:37 modifié
    :idea: :enaccord14: :arrow:
  • uppauppa Membre
    23:37 modifié
    Tu dois être soulagée ... :wink:

    Moi je suis ravie pour cette bébé boulette :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.