Öhlins et ses citrons

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
J'ai reçu le nouvel harnais et qu'est ce qu'il est beau avec !!! :love:

190228113419903246.jpg
190228113420803637.jpg
190228113420379384.jpg

Réponses

  • babou2babou2 Membre
    14:03 modifié
    Oui

    oui Öhlins est beau et son harnais aussi , mais il fait sa tête de malheureux , il vient de quel site le harnais ? est-il réglable au tour de cou , gratouille joli boubou
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:03 modifié
    babou2 a écrit:
    Oui

    oui Öhlins est beau et son harnais aussi , mais il fait sa tête de malheureux , il vient de quel site le harnais ? est-il réglable au tour de cou , gratouille joli boubou

    Il se réveillait de sa sieste :lol:

    MP envoyé ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:03 modifié
    Oui il est top, ça existe avec d'autres fruits en modèles ?
  • babou2babou2 Membre
    14:03 modifié
    babou2 a écrit:
    Oui

    oui Öhlins est beau et son harnais aussi , mais il fait sa tête de malheureux , il vient de quel site le harnais ? est-il réglable au tour de cou , gratouille joli boubou

    Il se réveillait de sa sieste :lol:

    MP envoyé ;)

    merci pour les mp c'est noté
  • Fauve06Fauve06 Membre
    14:03 modifié
    Il est magnifique.
    Si tu as le temps tu peux m'envoyer le nom du site stp et merci d'avance.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:03 modifié
    Fauve06 a écrit:
    Il est magnifique.
    Si tu as le temps tu peux m'envoyer le nom du site stp et merci d'avance.

    MP envoyé ;)
  • babou2babou2 Membre
    14:03 modifié
    j'ai épluché le site , il y a des harnais pour tous les gouts ils sont très beaux y en à pleins qui me tendent les bras maintenant faut choisir, il pèse combien Öhlins ? d'jin 11 kg alors xl ou pas xl
  • Fauve06Fauve06 Membre
    14:03 modifié
    Merci pour le message.
  • My LoveMy Love Membre
    14:03 modifié
    Très joli ce harnais ... exotique ! :wink:

    Oui il a l'air d'avoir l'esprit "embrumé" le loulou ... mais ça lui donne un certain charme ! :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:03 modifié
    babou2 a écrit:
    j'ai épluché le site , il y a des harnais pour tous les gouts ils sont très beaux y en à pleins qui me tendent les bras maintenant faut choisir, il pèse combien Öhlins ? d'jin 11 kg alors xl ou pas xl

    Il pèse 12,8 kg mais je me suis fiée aux mesures de son cou et poitrail et le harnais lui va nickel ;)
    Celui de Öhlins est un XL
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:03 modifié
    My Love a écrit:
    Très joli ce harnais ... exotique ! :wink:

    Oui il a l'air d'avoir l'esprit "embrumé" le loulou ... mais ça lui donne un certain charme ! :love:

    Merci :arrow:
  • babou2babou2 Membre
    14:03 modifié
    babou2 a écrit:
    j'ai épluché le site , il y a des harnais pour tous les gouts ils sont très beaux y en à pleins qui me tendent les bras maintenant faut choisir, il pèse combien Öhlins ? d'jin 11 kg alors xl ou pas xl

    Il pèse 12,8 kg mais je me suis fiée aux mesures de son cou et poitrail et le harnais lui va nickel ;)
    Celui de Öhlins est un XL


    merci de ces précisions
  • Sam02Sam02 Membre
    14:03 modifié
    Pôvre Öhlins, on te sort du sommeil....! :) :)
    très beau ce harnais, veux bien le nom du site aussi, siou plaît.
    Merci et papouilles au boubou
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:03 modifié
    Sam02 a écrit:
    Pôvre Öhlins, on te sort du sommeil....! :) :)
    très beau ce harnais, veux bien le nom du site aussi, siou plaît.
    Merci et papouilles au boubou

    MP envoyé ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:03 modifié
    moi aussi je trouve le harnais super beau, le tissu imprimé nickel, mpi aussi je viens le nom du site,tu sais s'ils ont des laisse de présentation.... pas trouver en magasin ici...
  • -Léon--Léon- Membre
    14:03 modifié
    Euh.... ben moi aussi, je veux bien le nom du site

    Merciiiiii
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:03 modifié
    Les mp sont envoyés ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:03 modifié
    merci :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:03 modifié
    De rien !
  • My LoveMy Love Membre
    14:03 modifié
    Est ce que je peux demander aussi le nom du site pour le harnais d'Öhlins ? :wink:

    J'ai du mal à trouver quelque chose d'adapté à nos boubous ... et avec le printemps qui arrive le manteau ne sera plus de rigueur, du moins je l'espère :sifle: :sifle:

    Merci d'avance :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    14:03 modifié
    Merci beaucoup, bien reçu !

    Les produits proposés sont très bien, je vais surement trouver "notre" bonheur :wink:

    :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    14:03 modifié
    Oh j'avais pas vu !!!

    Trop mimi avec son harnais citron :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:03 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oh j'avais pas vu !!!

    Trop mimi avec son harnais citron :arrow: :arrow:

    Merci :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.