On ne peut plus dormir !

cubacuba Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de comportements
ça fait une semaine que la miss est insupportable, en fait depuis qu'elle à six mois ! Elle est entrée d'un coup dans l'age bête, la crise d'ado. En fait en ce moment quand elle ne dort pas la journée, elle fait la fofolle, court partout (ça c'est rigolo) mais elle aboie tout le temps (et ça c'est moins drôle pour nous et pour les voisins !).
Avant elle dormait jusqu'à 8h voir 9h (avec une petite sortie pipi vers 6 ou 7h) et maintenant madame fait fofolle à partir de 5h du mat. Par exemple ce matin on a pas pu dormir de 5h jusqu'à 7h. Et après elle dort sur jusqu'à 11h :evil: On a gronde, on la met sur le dos, on la punit, on lui a meme mis une tappe avec le journal (et pourtant j'aime pas ça!). Mais rien n'y fait elle ne s'arrête jamais. On ne sait plus quoi faire ! Aidez nous svp !!!!!!! :lol:
Désolé pour la longueur du texte !

Réponses

  • 23:42 modifié
    essai d'augmenter la duré des balade de la faire jouer un max histoire qu'elle se depense encore plus...
  • cubacuba Membre
    23:42 modifié
    On lui fait de grandes ballades plusieurs fois par jours, environ 3/4 d'heures a chaque fois. Elle est laché et court partout. A la maison elle joue souvent a courir après sa balle. Et hier elle a meme sprinté derrière un type a vélo qui accéléré en pensant la semer. Alors elle aurait du bien dormir, mais non ! Mercci quand meme pour le conseil. :wink:
  • 23:42 modifié
    Euh je ne sais pas trop quoi dire car ca n'est jamais arrivé chez nous.
    Nous c'était plus du genre a partir de 5h à faire des bêtises genre manger la télécommande etc.
    Elle dort où ?
  • cubacuba Membre
    23:42 modifié
    En fait on a que 30 m², donc elle dort dans la chambre mais on a un lit mezzanine, donc elle reste en bas dans un coin de la chambre.
  • 23:42 modifié
    désolé je ne saurais quoi te dire :cry: :cry: :cry: :( :(
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:42 modifié
    Mais il y a pas une autre pièce? même salle de bain pas trop petite? nous ca a résolu beaucoup de problème d'isoler la petite. bon elle est pas encore dans sa crise d'ado mais bon...

    la denrière balade du soir quelle heure? est elle assez longue?
  • 23:42 modifié
    Ben oui je sais pas trop quoi dire non plus.
    A part lui dire de se taire et la gronder pour qu'elle se calme.
    Clovis quand on lui dit DORT ben il fait un grand soupir et il va se coucher :D
  • cookcook Membre
    23:42 modifié
    cook fait comme clovis il soupire te regarde d'un air malheureux et il ce couche c'est trop marrant
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    23:42 modifié
    :( Désolée, on a pas eu ce problème, chez nous, c'est dodo, dodo et encore dodo :(
  • 23:42 modifié
    laisse lui des jouet!moi j ai jamais eu le soucie la il dorme tout les 3 dans la chambre tant qu on ouvre pas uen lumiere il se reveil pas de gros dormeur les miens faux dire qu il se depense assez la journee
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:42 modifié
    A quelle heure tu la sors pour la dernière fois ?
  • cubacuba Membre
    23:42 modifié
    Je la sors entre 10h30 et 11h30 (ça dépend à quelle heure je bosse le lendemain) et d'habitude elle se retient jusqu'a 7H voir 8h. Hier matin on la même sorti à 5h30 on pensait que c'était pour ça qu'elle faisait la fofolle, et bien elle n'a rien fait ni pipi ni popo ! On ne lui laisse jamais ces jouets (sauf un os à ronger), on les sors que quand on est là pour jouer avec elle car k'éducatrice nous a dit que c'est a nous de décider des temps de jeu et de toute façon quand on lui laisse elle ne les regarde pas.
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    23:42 modifié
    nous aussi il fesait le fou quand il etait pas dans une piece separer
    maintenant qu'il es dans la cuisine on l'entend plus a part le matin quand sa lui pousse au fesse
  • COOPER44COOPER44 Membre
    23:42 modifié
    cook a écrit:
    cook fait comme clovis il soupire te regarde d'un air malheureux et il ce couche c'est trop marrant

    Idem nous c'est le "Va te coucher" qui le fait soupirer et lui prendre un air malheureux mais il est très obéissant ... :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:42 modifié
    Il va falloir "sévir" et le renvoyer à son panier ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.