On ne peut plus manger tranquillement

GhostGhost Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Depuis que j'ai Ghost je ne peux plus manger tranquillement devant la télé un samedi soir, il me saouuuuuuuuule c'est horrible :D regardez moi cet envahisseur :!:

124319image.jpg

Il est même arrivé à monter sur la table !

449042image.jpg

Réponses

  • GhostGhost Membre
    20:23 modifié
    Et maintenant monsieur fait du boudin vu qu'il n'a rien eu

    116927image.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:23 modifié
    vive le bouledogue :D ici c'est x2 ! et dès qu'il y a un bout qui tombe par terre, elles se précipitent dessus (bon des fois ça nous arrange bien d'avoir des aspirateurs sur pattes :lol: )
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    20:23 modifié
    Lol, ça devait sentir bon le steak haché , tu m'étonne qu'il vienne voir ce qu'il se passe vers la table.. !! Nous on a abandonné de manger sur la table basse devant la télé, avec ma puce c'est impossible c'est du harcèlement :sm12: C'est bien que tu tienne bon de pas lui donner de votre repas , après c'est foutu.
  • GhostGhost Membre
    20:23 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    vive le bouledogue :D ici c'est x2 ! et dès qu'il y a un bout qui tombe par terre, elles se précipitent dessus (bon des fois ça nous arrange bien d'avoir des aspirateurs sur pattes :lol: )

    Oui x2 ca doit être intenable lol. Lui son moment préféré c'est quand les petits mangent il se précipite en dessous la table car il sait très bien qu'ils font tomber des choses mais la ca m'arrange comme tu dis :lol:
  • GhostGhost Membre
    20:23 modifié
    Lili & Nini a écrit:
    Lol, ça devait sentir bon le steak haché , tu m'étonne qu'il vienne voir ce qu'il se passe vers la table.. !! Nous on a abandonné de manger sur la table basse devant la télé, avec ma puce c'est impossible c'est du harcèlement :sm12: C'est bien que tu tienne bon de pas lui donner de votre repas , après c'est foutu.

    Oui je tiens bon parce que monsieur si je lui donne une fois il boude sa gamelle pendant deux jours ! Donc il a droit à rien :o
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:23 modifié
    Tous les mêmes........
  • 20:23 modifié
    ici c'est la même chose :!: :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:23 modifié
    Ne jamais, jamais manger sur la table basse :D
  • 20:23 modifié
    Nous, un des surnoms de Dionysos, c'est Dyson bis... Pas une miette ne résiste...
  • GhostGhost Membre
    20:23 modifié
    Pas mal le surnom :D bien trouvé ! Bon Beh je vais dire au revoir aux repas sur la table basse du samedi soir :cry:
  • GhostGhost Membre
    20:23 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ne jamais, jamais manger sur la table basse :D

    :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:23 modifié
    Mais que tu es beau quand tu fais du boudin Ghost :)
  • GissmeGissme Membre
    20:23 modifié
    :D oui tous les mêmes!!
  • Léon67Léon67 Membre
    20:23 modifié
    Ah pareil ici :D

    Surtout que nous on n'a que la table basse pour manger... au bout d'un moment, à force de le repousser il comprend qu'il n'arrivera à rien du coup il se couche sur mes jambes, histoire que si une miette tombe hop il la loupe pas :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:23 modifié
    :D quel coquin !!!
  • GhostGhost Membre
    20:23 modifié
    Aujourd'hui il n'a pas eu de mandarine et pourtant il a tout essayé le pauvre donc monsieur refait du boudin

    395443image.jpg

    383658image.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    20:23 modifié
    ahahahah !!

    Il est trop chou quand il fait du boudin :smilie_schmatz1:
  • LascoLasco Membre
    20:23 modifié
    qu'est ce qu'il est beau!
    même quand il boude!
    Nous Lasco a bien compris que lorsqu'on prend l'apéro sur la table basse avec les amis, pas le droit d'approcher! Il a une serviette sur laquelle on l'oblige à se coucher et de ne ne pas en bouger tant qu'on ne l'y autorise pas! tu devrais essayer car cette serviette nous sert partout ou on l'emmène, c'est pratique, en terrasse d'un café, chez les amis. C'est ça serviette et il sait que c'est son endroit à lui.
  • 20:23 modifié
    le truc qui a rien a voir mais j'adore ta déco :mrgreen:
    ghost est trop chou quand il boude
  • boulicoxboulicox Membre
    20:23 modifié
    ohhhhhh le petit envahisseur , mais bon si mignon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • GhostGhost Membre
    20:23 modifié
    Pas mal l'idée de la serviette mais Ghost ne resterai jamais il est trop fou et trop tenté :evil:

    Corinne merci beaucoup :arrow:
  • GissmeGissme Membre
    20:23 modifié
    Oui, même quand il boude il est canon :love:
    Il a raison de tenter! Sur un malentendu, ça pourrait marcher :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:23 modifié
    Tous pareil de vrais goinfres ! J'aime bien lorsqu'il fait la tête !
  • 20:23 modifié
    :love: Ghost ne boude pas, il vérifie au cas où les miettes seraient passées sous la table :D :D :D
  • 20:23 modifié
    :lol: quel petit malin celui la ;) :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.