On profite du beau temps !!

OttoOtto Membre
janvier 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Qu'est ce que c'est ?
342382DSC0002.jpg

De drôles d'oiseaux ?
632287DSC0010.jpg

Allons voir de plus près !
456449DSC0014.jpg

On joue ?
697679DSC0015.jpg

Pfff ils sont trop nuls ! J'aurai préféré jouer avec les chiens là bas :(
699635DSC0016.jpg

Tant pis, on va trouver autre chose à faire ! Ca c'est cool !
664210DSC0026.jpg

Wouhouuu !!
536437DSC0029.jpg

Ca fatigue tout ça..
340698201401081359251.jpg

Bon c'est pas le tout mais faut aller se rafraîchir après tout ça.
339180201401081412091.jpg

Ooooh ça mouille, bon bah tu resteras là toi..
516865201401081420301.jpg

Bon bah c'était plutôt sympa, on a bien profité du beau temps même si un temps pareil en Janvier c'est plus qu'étrange !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:06 modifié
    Bah alors ils ont même pas voulu jouer avec toi les zoiseaux ?!
    pas grave les roulades c'est bien aussi :lol:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:06 modifié
    Pfff ils sont trop nuls ! J'aurai préféré jouer avec les chiens là bas :(
    699635DSC0016.jpg

    :D :D toi aussi tu fais le papy avec tes babines ? J'adore quand Fun fait ça :mrgreen:
    En tout cas tu as bien profité de ta ballade !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    00:06 modifié
    Tu es bien beau au soleil d hiver.
  • lililazlililaz Membre
    00:06 modifié
    :) y sont pas mignons ces ces oiseaux de pas vouloir jouer avec toi tu as l air si mignon :love: waw iron super belles roulades!!!
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    00:06 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Pfff ils sont trop nuls ! J'aurai préféré jouer avec les chiens là bas :(
    699635DSC0016.jpg

    :D :D toi aussi tu fais le papy avec tes babines ? J'adore quand Fun fait ça :mrgreen:
    En tout cas tu as bien profité de ta ballade !

    moi aussi je dis qu'elle fait sa tête de mamie quand elle remonte les babine :D :D :D :D j'aime pas et je lui remet ses babines :D

    trop beau Iron, toujours aussi foufou :love:
  • ChupaChupa Membre
    00:06 modifié
    Olala Iron que tu es beau :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:06 modifié
    On a des petits vieux sans dentiers ! :D :D :D Vodka je lui dis remet ta babouche et hop elle ressort sa babine :mrgreen:

    Iron, tu n'as même pas voulu mettre une patte dans l'eau ? Il ets rigolo, il s'éclate tout seul du coup ! :D :D
  • OttoOtto Membre
    00:06 modifié
    Ouiii il est trop chou avec sa babine, on adore quand il fait ça :love:
    Si si il a mis les pattes dans l'eau, mais là en fait il voulait prendre le bâton et une vague est arrivée du coup il a été éclaboussé au niveau du museau alors il s'est stoppé mais c'était marrant car du coup il courait tout content vers l'eau et dès qu'il voyait la mini vague il repartait en sautant alors qu'il avait même pas touché l'eau la plupart du temps :D
    Oui du coup il s'est amusé tout seul, et là on voit pas mais c'est en pente et il a descendu une bonne partie de la pente puis quand la laisse était trop courte du coup il remontait et redescendait (il l'a fait trois fois je crois) mais ça va vite et le temps que je change prenne mon tel pour faire la vidéo bah il a arrêté !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:06 modifié
    Pffff Iron c'est pas grave pour les oiseaux, ces sont de vilains petits canards ;)
    En tout cas, même tout seul, tu t'amuses bien :lol:
  • elodhaelodha Membre
    00:06 modifié
    tu es marrant iron avec ton petit popotin en l'air quand tu fais de roulades, et le dentier de papi j'adore
  • 00:06 modifié
    :love: Iron tu es magnifique de jour en jour! :!: Et puis t inquiète si les oiseaux n ont pas voulu jouer avec toi, on en connait deux ( drôles d'oiseaux) qui vont se faire un plaisir de jouer avec toi ce soir :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.