On sépare de notre bouledogue

FiftyFifty Membre
juillet 2012 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté ici, pas trop le temps et pas mal de soucis.
Comme dans l'intitulé de l'annonce nous sommes dans le malheur de devoir nous séparé de Fifty notre bouledogue français de 2ans. Il est castré, caille fauve, très propre, demande comme tout boubou de l'amour et des croquettes, des jeux (il adore les bouteilles en plastiques), il est pucé, vacciné, en très bonne forme, très câlin (si ce n'est trop), il est calme quand il est seul pas de bêtises dans la maison.

Si nous devons nous en séparé c'est tout simplement pour une seule bonne raison, c'est que depuis qu'il a été agressé plusieurs fois par d'autres chiens, il s'attaque souvent à notre chienne qui a terminée deux fois chez le véto pour recoudre ses bobos. La dernière bagarre entre eux était à cause d'un hérisson, on s'est dit qu'on allait attendre un peu, mais on a vraiment cru qu'un des deux y passerait vue la violence. Au final ça a recommencé sans raison aucune. Après mûre et dure réflexion ainsi que conseil du vétérinaire, on les sépare pour dormir, pour manger, pour sortir... Mais ce n'est pas une vie pour eux.

J'ai besoin de vos conseils et d'une famille aimante SANS autre chien pour mon loulou qui reste un amour avec les enfants, par contre je ne sais pas comment il est avec les chats.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas en MP.
Merci pour votre aide et vos conseils.

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:56 modifié
    pourquoi ne pas aller voir un comportementaliste avant de prendre une telle décision?
  • 09:56 modifié
    si vraiment tu prends la décision de t'en séparer adresse toi au resue boule
  • FiftyFifty Membre
    09:56 modifié
    Bous pensez qu'un comportementaliste peu faire quelque chose? Car je peux vous juré que mon boubou je souhaite le garder jusqu'à la fin mais j'ai tellement peur pour leur sécurité a tous les deux.... je vais appeler des demain l'école canine a côté de chez moi. Merci pour vos réponses ;-)
  • BOOMERBOOMER Membre
    09:56 modifié
    olalalalalla ma pauvre , j'espere que tu trouveras une solution pour pouvoir garder ton loulou et si tu peux pas et bien je suis dsl pour toi car c'est dur de se separé de nos loulous je comprend ta détresse :(
Cette discussion a été fermée.