Oreilles Berlock : du laisser aller :?

BerlockBerlock Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Voilà donc les oreilles de berlock " flotte un peu ".

Surtout quand il fais une grosse sieste, il se reveille et sa tombe :?

Et quand il cours ses oreilles bouge beaucoup, je sait pas si c'est normal ou si sa ve dire que c'est la preuve qu'elles sont " fragile "... :?

Je pensais remettre du collodion !

Pensez vous que c'est utile ?

Avez vous d'autre solution pour les faire tenir une bonne fois pour toute ?

:?: :?: :? :? :?

En tout cas merci de votre aide les coupains :arrow: :arrow:

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:31 modifié
    Non je suis désolée je ne sais pas du tout ce qu'il fait faire dans ce cas là mais les copains vont t'aider :arrow:

    Caresse au pépére!!

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:31 modifié
    bin moi je serais toi je cntinuerais le collodion!bisou et bon courage!!
  • EliottEliott Membre
    11:31 modifié
    :( désolée je ne peux pas t'aider....
  • chachou012chachou012 Membre
    11:31 modifié
    :( moi non plus je sais pa.....
    je sais pas si on peut faire quelque chose

    au moin il est unik en son genre
  • 11:31 modifié
    AUSTIN A TOUJOUR EU LES OREILLE DROITE MAIS DES FOI TOUT BEBE APRES LA SIESTE ELLE FLOTTAIT JE NAI RIEN FAIT MAIS SURTOUT QUE PERSONNE LES TRIPOTE§§§
  • 11:31 modifié
    pardon jai pas fait gaffe que c'etait en majuscule oups!!! je garde la tete coller au clavier!!
  • MariusMarius Membre
    11:31 modifié
    Celles de Marius ont mis longtemps à se redresser mais sans y toucher tout le temps et avec le temps, elles se sont rigidifiées...
    Par contre, il y en a une qui fane toujours un peu mais c'est celle ou il a son tatouage, ya surement un rapport!!!
  • BerlockBerlock Membre
    11:31 modifié
    Je pense que la raison pour la quelle elles ne tiennent pas est que vu qu'il dors toujours sur le dos, les oreilles sont applaties dans tous les sens, je pense que sa viens de sa !!!

    en tout cas se soir je remet du collodion :? :? :? :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.