Os vanille/chocolat

Diabolo09Diabolo09 Membre
novembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je donne a mon doudou des os vanille/chocolat.
J'ai vu que pas mal de membre du forum donne les mêmes à leur boubou. Je voulais savoir si chez vous ils résistaient bien? Parce que celui que Diabolo trimbale partout à beaucoup rétréci et commence a faire des petits "copeaux" en plastique quand il le mâche.
Je lui est enlevé, je trouve ça bizarre.
Ca fait sa chez vous aussi?
Il a quand même duré 6 mois (ce qui est un record avec mon machouilleur), vous pensez que je dois lui en racheter un ou prendre un Nylab*n?

Léchouilles de Diabolo

Réponses

  • cahiecahie Membre
    19:29 modifié
    je connais pas les choco vanille, cahie a 2 nylabone et nikel !
  • elvis****elvis**** Membre
    19:29 modifié
    c'est normal ici c'est pareil!!!
    s'il aime ses os autant qu'elvis surtout ne l'en prive pas!!!lol
    pr les petits copeaux c'est normal mais ils sont tellement petits que ca ne fait rien (c'est le but de ses os d'ailleurs!)
    et ces os sont fait comme les nylabone (sauf que c'est pas la mm marque!) dc pas la peine que tu change!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:29 modifié
    Yoda passe des heures à machouiller son os à la vanille (dommage que l'haleine ne va pas avec!) et il commence à être bien amoché! Si jamais tu as peur, n'hésite pas à les changer, vu le prix d'achat, tu ne te ruines pas (mais ça n'est qu'un avis d'une paranoïaque :sm12: ).
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    19:29 modifié
    Dafy est raide dingue du sien aussi, à tel point que je veux lui en racheter un, mais je n'en trouve nulle part.
    SI vous savez où les trouver, contactez moi par mp please ;)
  • Diabolo09Diabolo09 Membre
    19:29 modifié
    Merci bcp pour vos réponses ça me rassure !
    Je vais quand même lui en racheté un car le sien ne ressemble plus à grand chose !
    melaaaaanie je t'es envoyé un mp pour en trouvé !

    Diabolo vous remercie il a retrouvé son os !! :D
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    19:29 modifié
    je suis preneuse du mp pour savoir où les trouver aussi si ca dérange pas ;)
    merci beaucoup ^^
  • Diabolo09Diabolo09 Membre
    19:29 modifié
    MP envoyé 8) :lol:
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    19:29 modifié
    Merci Diabolo :D Fiona va être contente quand elle arrivera à la maison ^^
  • aursautaursaut Membre
    19:29 modifié
    pourrais j avoir moi aussi un mp pour en trouver ??
    J avoue que je ne connaissait pas mais j aimerais en acheter un aussi :-)
  • Diabolo09Diabolo09 Membre
    19:29 modifié
    MP envoyé :wink: :wink:
  • OxoOxo Membre
    19:29 modifié
    Un peu à la bourre, mais bon... Où on peut trouver ces os à la vanille? Par MP please :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:29 modifié
    Djedai raffole aussi de ces os vanille/chocolat :lol:

    @Oxo: Si tu as facebo*k, contact la fille "love boulies bouledogue" et elle à un site internet et elles en vend ;) le site est violet avec un boubou bringè ! ;)

    Le site : iloveboulies.com
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    19:29 modifié
    MP envoyé, on est synchro Djedai!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:29 modifié
    Pouiky (Cuba) a écrit:
    MP envoyé, on est synchro Djedai!!

    :wink: :arrow:
  • FlynnFlynn Membre
    19:29 modifié
    Bonjour pouvez vous me donner par MP les noms de ses os a macher, par contre je ne peux pas commander par internet alors donner moi les marques que l'on peut trouver en commerce merci. Cordialement
  • sayasaya Membre
    19:29 modifié
    bonjour moi aussi j aimerai un mp pour savoir ou trouver sces os a macher merci beaucoup
  • FionaFiona Membre
    19:29 modifié
    coucou!
    ici fiona adore son os vanille!!c'est son jouet prefere et un des rare a résister assez bien!!
    Quand il devient trop abimer je le jette et en achète un autre,surtout pour 3 euros...
    Je ne les trouvaient plus en magasins,alors j'ai cherché sur internet en marquant " os vanille karité" et je les ai trouvé,du coup j'en ai commande un petit stock pour amortir les frais de port!

    Bon machoullage a tous!!
  • EikoEiko Membre
    19:29 modifié
    Je n'ai toujours pas trouver ces os et lorsque je fais la recherche avec les termes "os vanille karité" je ne trouve pas :cry:

    quelqu'un peut m'aider si vous plait :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:29 modifié
    Eiko a écrit:
    Je n'ai toujours pas trouver ces os et lorsque je fais la recherche avec les termes "os vanille karité" je ne trouve pas :cry:

    quelqu'un peut m'aider si vous plait :oops:
    c'est pas karité mais karlie ;)

    tape os nylon vanille chocolat et tu trouvera 5 ou 6 vendeur
  • EikoEiko Membre
    19:29 modifié
    Merci :cartone:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:29 modifié
    de rien ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:29 modifié
    Beaucoup de nos boubous sont adeptes de ce joujou peu cher et résistant.

    Vraiment ça vaut le coup de leur donner :wink: :wink:
  • FionaFiona Membre
    19:29 modifié
    ah oui en effet!!desolé!!lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.