os vanille: probleme ou pas?

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou les zamis!! :P
Je me pose une tite question; pensez vous que nos celebres os vanille (ou choco) puissent poser probleme à nos loulous?

Je m'explique; J'ai dejà remarqué que quand Calie s'enerve dessus, elle a plus de facilités à regurgiter voir à vomir (mais bon elle est fragile au niveau gastrique). Mais j'avais déjà posé la question pour mon chouchou, quand il a eu son problemne de tracheite en decembre... j'avais enlevé l'os au cas où...
L'autre jour, chouchou a vomi avec des tout tout petits morceaux jaunes (à priori de l'os vanille). Et j'ai percuté en lisant le post de Foster qui a fait un reflux qui est retombé dans les poumons, sa maitresse parle de l'os vanille...
Qu'en pensez vous? est ce vraiment adapté aux chiots? avez vous des problemes gastriques chez vos loulous?

:arrow:

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    05:12 modifié
    Elvis y passe des heures tous les jours mais on a jamais eu de soucis
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:12 modifié
    :P Coucou !

    Djedai semble être fragile des intestins, il grignote très souvent ces nonoss vanille et chocolat et j'ai jamais eu de soucis ! ;)

    Parfois, il s'énerve aussi et vomit mais rien d'inquiétant ! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:12 modifié
    C'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement mais je me demande surtout si les vomissements n'ont pas lieu à cause de l'excitation car ces os leurs plaisent beaucoup.

    Nous les 2 en raffolent à la vanille et des fois c'est vrai que Drago ça lui arrive de vomir mais je pense surtout car il s'est excité à machouiller
  • fox 51fox 51 Membre
    05:12 modifié
    bonjour à tous,

    Quelqu'un peut me briffer sur ces os ??? vous les avez ou ???
  • EskaEska Membre
    05:12 modifié
    fox 51 a écrit:
    bonjour à tous,

    Quelqu'un peut me briffer sur ces os ??? vous les avez ou ???

    :enaccord14:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:12 modifié
    fox 51 a écrit:
    bonjour à tous,

    Quelqu'un peut me briffer sur ces os ??? vous les avez ou ???




    On les trouve en animalerie ou sur Internet.
    Chez nous jamais de problème avec ces os vanille.
  • fox 51fox 51 Membre
    05:12 modifié
    merci pour l'info, je vais en acheter voir s'il aime !!!

    bonne soirée !
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    05:12 modifié
    moi non plus aucun soucis avec ses os ils adorent
  • 05:12 modifié
    oui je pensse que c'est de léxitation!
    c'est pareil a la maison et ca marche pour tout le petit truc a macohouillier de la maison, s'il s'ennerve un peu trop,ba c'est sur que l'on aura un vomi :?
  • Franklin01Franklin01 Membre
    05:12 modifié
    jamais donner ça... je vais chercher des croquette pour mon boubou cet aprèm je vais voir s'ils en ont
  • FergieFergie Membre
    05:12 modifié
    depuis hier fergie a eu le sien..au choco. et c'est vrai qu'elle a l'air d'apprécier bcp! :)

    mais je vais surveiller pcq elle l'a qd meme bien amocher déjà.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.