Otite .probleme pour mettre le produit. + prob de patte

CYSKO.CYSKO. Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

Alors voila Cysko à ete chez le vétérinaire aujourd'hui et il à otite dans les deux oreilles. Le veto ma donnée du produit à lui mettre dans les oreilles mais le probleme c'et que je suis seul et que il m'est impossible de lui mettre ce produit. Il ne se laisse pas faire et je n'arrive vraiment pas à le tenir. (je viens de passer 15 minutes a essayer et pas une goutte de mise)

je voulais savoir si quelqu'un avait une petite astuce pour faire ce soin.

Merci

Réponses

  • 01:12 modifié
    Ecoute mpoi je suis en plein dans l'otite ! Au début grosse panique de la puce ! On s'est même mis à trois pour le tenir ! Au bout de 4 séances musclées , j'ai décidé d'agir autrement car je déteste utiliser la force pour lui faire faire ce que je veux qu'elle fasse par principe ! Donc j'ai pris la méthode soft ! Mot d'ordre : COOL ! Toute seule avec elle, je lui fait renifler le produit tout en la caressant et je lui ai dit de se coucher ce qu'elle a fait et tout en lui parlant et en lui faisant des papouilles j'ai réussi à lui mettre la canucle dans l'oreille, un petit massage et Hop ! Petit gateau de récompense ! Et depuis je fais pareil, je lui montre le produit, elle le renifle et calins et le soin !

    Essaie !
  • CYSKO.CYSKO. Membre
    01:12 modifié
    bien c'et ce que j'ai essayer je lui fai toujours sentir avant de lui faire quelque chose et la il sent mai il veut l'attraper et pui des que j'approche le flacon de son oreille il part en courant .c'et pour ca je sui un peu deseperer.
  • 01:12 modifié
    Il faudrait que tu arrives à le caler en te mettant à genou par terre , il s'installe assis ou mieux couché entre tes jambes et tu le calines tu lui parles et surtout tu vises bien le trou de l'oreille en faisant gaffe de ne pas trop l'enfoncer sinon ça lui fait mal ! Après le produit descend par le massage de la base de l'oreille entre ton pouce et ton index, en général le massage ils aiment !
  • CYSKO.CYSKO. Membre
    01:12 modifié
    je vais essayer ca
    merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:12 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Il faudrait que tu arrives à le caler en te mettant à genou par terre , il s'installe assis ou mieux couché entre tes jambes et tu le calines tu lui parles et surtout tu vises bien le trou de l'oreille en faisant gaffe de ne pas trop l'enfoncer sinon ça lui fait mal ! Après le produit descend par le massage de la base de l'oreille entre ton pouce et ton index, en général le massage ils aiment !


    :enaccord14: :enaccord14:
  • CYSKO.CYSKO. Membre
    01:12 modifié
    euh j'ai un souci alors cette apres midi j'ai essayer de lui mettre ces gouttes et pour ca j'avai essayer de le coincer un peu n'ayan pas reussi j'avai laisser tomber un peu il ete parti se coucher et la il se releve et ne marche plus que sur trois patte a votre avi et ce que ca peu etre un nerf qui c'et coincer dan l'exitation .
    ps ila l'air d'aller bien a part ca il a mange toute sa gamelle avec autan d'appetit que d'hab
  • 01:12 modifié
    j'ai ete chez le veto cet apres midi et je lui ai demandé conseil pour pouvoir lui mettre le produit car moi aussi ici c'est impossible de lui mettre, il m'a dit d'en mettre sur le doigt et de masser l'oreille comme ca, le produit va automatiquement coulé dans l'oreille.

    sinon j'ai essayé de cacher la bouteille dans un mouchoir= echec
    la coincée=echac
    hausser la voix=echec aussi
    gentiement=echec!

    alors je vise d'un cou et d'un cou sec j'envoi le produit!!

    bon courage!
  • CaponeCapone Membre
    01:12 modifié
    ça m'est arrivé à moi aussi mais c'était pour lui nettoyer les oreilles.
    Il avait dû se tordre une patte mais c'est passé le lendemain matin.

    Pour ses oreilles, je mets le produit sur un coton et lui frotte avec.
    Ca passe beaucuop mieux.
  • CYSKO.CYSKO. Membre
    01:12 modifié
    ok ben merci pour vos conseil car j'ai tendance a m'inquiter tres vite j'aime pas le voir mal et je vois tout de suite le pire.
    merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:12 modifié
    CYSKO. a écrit:
    ok ben merci pour vos conseil car j'ai tendance a m'inquiter tres vite j'aime pas le voir mal et je vois tout de suite le pire.
    merci

    ca y est tu commences a avoir la maladie du BOUBOU comme tous le monde :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.