Ou avez vous achetez votre boulis?????

juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila tout est dans le titre lol
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:52 modifié
    agathe chez une éleveuse pas trés loin de chez moi,

    barry chez paulette qui est sur le forum et a qui je fais de gros bisous !!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VainqueurVainqueur Membre
    15:52 modifié
    dans un élevage dans les Landes ou on était.
  • PelissePelisse Membre
    15:52 modifié
    Pour Jam's dans un petit élevage en Vendée. Oshima un petit élevage en Loire Atlantique, Pelisse est née à la maison, Taurus et Too Many aussi :wink:
  • VaninaVanina Membre
    15:52 modifié
    Moi je l'ai achetée via internet mais il faut faire attention car il y des arnaqueurs :twisted: . Je l'ai acheté chez un particulier près de Rennes.
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:52 modifié
    Oscar, En animalerie, chez Truffa***. A ne pas conseillé !
    Cookaï, chez un particulier, déjà un peu mieux, mais origines floues ....
  • boulieboulie Membre
    15:52 modifié
    chez un particulier, via internet mais très bonnes origines (papiers)
  • 15:52 modifié
    ok, moi il vien d'une animalerie , je c que c pas bien mais je trouve cette animalerie tres propre et tres bien tenue les chien ne sont pas l'un sur l'autre etc....
  • 15:52 modifié
    Moi chez des particuliers via internet aussi.
  • annabelleannabelle Membre
    15:52 modifié
    annabelle je l'ai acheter en animalerie , je sais c'est pas bien mais a l'epoque je ne savait pas .
    rita je l'ai adopté ,elle etait chez l'eleveuse ou j'ai acheter camus .
    camus je l'ai acheter a aurore ( ramses)qui est sur le forum et a qui je fais de gros bisous et les boubous de grosses lechouilles !! :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    15:52 modifié
    Particulier possedant le pere et la mere via internet. Personnes nikels rien a dire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juillet 2007 modifié
    Alors namy je l'ai acheté a valerie qui est inscrite sur le forum ( simone et maurice), elle viens donc de chez une particuliere..au debut j'etait reticente mais bon j'ai vu les parents de namy et les papier de son papa qui est lof, seul sa maman ne l'est pas...

    Par contre si je reprend une boulette, je pense que je l'acheterais chez une eleveuse, car je ne pense pas retrouver une personne de confiance comme valerie...
    Et je prendrais une lof pour etre SUR de ses origines surtout...aprés l'affixe etc je m'en contre fout royalement :D
  • BalthazarBalthazar Membre
    15:52 modifié
    Nous c'était à une expo, où il y avait différents éleveurs.
  • 15:52 modifié
    Alors Buzz dans une animalerie :oops: :oops: grosse erreur mais on ne savait pas à cette époque. Enfin on l'aime quand même de tout notre coeur notre loulou.

    Et Calypso dans un élevage en Haute-Normandie, car je me suis dit de ne jamais refaire la même erreur, au moins là-bas j'y ai vu le papa, la maman, la grand-mère et d'autres boubous, tous LOF bien surs et plus magnifiques les uns que les autres, et j'ai entièrement confiance en l'éleveuse ! :wink:
  • mokamoka Membre
    15:52 modifié
    DANS UNE ASSOCIATION MAIS IL VIENT DE PARTICULIERS
  • WatsonWatson Membre
    15:52 modifié
    Watson vient d'une animalerie... il n'a aucun probleme de santé... l'animalerie est bien propre... rien a dire a ce sujet la...

    Mais pour la prochaine ptite soeur on se renseigne deja aupres d'éleveurs... on aimerait prendre son tps ...
  • 15:52 modifié
    anthea un elevage pas tres loin de cher moi et pour angel adoption en live sur le forum.
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    15:52 modifié
    j ai acheté bouba chez un particulier qui ne fait pas ca pour l argent elle a fait 2 portées et maintenant elle va l a faire sterilisée et des la premiere visite j ai tout de suite eu confiance en elle
  • blinisblinis Membre
    15:52 modifié
    Blinis chez un éleveur près de chez moi.
  • ClubbeurClubbeur Membre
    15:52 modifié
    Chez un particulier, pas loin de chez moi dans l'aisne ! Le mieux c'est de rencontrer les gens avant pour ne pas se faire arnaquer ... :wink:
  • 15:52 modifié
    j'ai eu charlotte chez des particuliers trouvés sur le net ...
  • BellonaBellona Membre
    15:52 modifié
    j'ai acheté bellona chez un éleveur à Ligny Les aires et surtout ce que j'ai aimé c'est que la dame aime les boulis c'est sa passion!!
  • AlixAlix Membre
    15:52 modifié
    Alix vient de l'élevage du Vallon de Beaumont à côté d'Aix en provence, et la dame qui s'appelle Dominique est une passionnée des boubous :wink:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    15:52 modifié
    vito vient de chez un particulier qui ai inscri sur le forum mais je l'ai pas vu depuis un bout de temps il connais le bouldogue tres bien
    sinon j'ai vu la maman et le papa ils sont tres beaux et deplus les maitres sont vraiment super
    et l'annonce etait sur le net :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:52 modifié
    vient de l'élevage de Florence (Pelisse) eleveuse passionnée de boubous
    papa : Roger, Maman : Pelisse , je ne peux qu'être satisfaite de mon choix
    je suis super contente d 'avoir mon petit Brassens :arrow:
  • BiguineBiguine Membre
    15:52 modifié
    biguine chez un particulier super sympa et tres propre et cookie chez une eleveuse tres sympa
  • BaltoBalto Membre
    15:52 modifié
    J'ai achetée Balto chez des particuliers qui eux l'ont achetez en animalerie (je ne le savais pas avant l'achat!) il vient de république Tchèque
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    15:52 modifié
    J'ai acheté Charly sur internet à une très gentille jeune femme qui m'a dit l'avoir acheté (elle ne m'a pas dit ou et je ne mettait pas posée la question) pour l'anniv de sa fille de 3ans mais elle a du s'en séparer au bout d'une semaine pour cause d'allergie!!
    Je ne connais pas son passé mais jusque là, Charly est un petit bou en pleine forme d'après le véto et très demandeur de calins!
  • 15:52 modifié
    chez un éleveur
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    15:52 modifié
    j'ai eu boogie dans un elevage dans l'oise
  • ATHENAATHENA Membre
    15:52 modifié
    Moi g acheté ma louloute dans l animalerie ou je travail, je n ai rien a redire.
  • 15:52 modifié
    Chez une particulière. Rien à dire de plus.
  • MoustikMoustik Membre
    15:52 modifié
    Vainqueur a écrit:
    dans un élevage dans les Landes ou on était.

    moi aussi dans un elevage dans les landes et toi vainqueur c'est lequel moi à roquefort
  • 15:52 modifié
    moi chez un particulier qui avait le couple.
  • 15:52 modifié
    Miss Bulle est une boulette du forum

    môman Vesta

    je suis super méga satisfaite

    d'ailleurs Vesta va avoir une seconde portée ..
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:52 modifié
    Bloom vient d'un petit élevage familial à côté de Laval
  • NatbouleNatboule Membre
    15:52 modifié
    Pepsi ma 1ère boule (qui vit chez ma mère) dans un élevage en Belgique. Swing et Vas sont nés à la maison.
  • zouzouzouzou Membre
    15:52 modifié
    moi zoé vient d un particulier que j ai rencontrer sur un forum de boubou
  • carltoncarlton Membre
    15:52 modifié
    carlton vient d'un élevage familial de haute normandie
  • 15:52 modifié
    Où est situé ton élevage en Haute-Normandie Carlton car ma Calypso vient aussi d'un élevage en Haute-Normandie ?
  • APPLEAPPLE Membre
    15:52 modifié
    Nous on l a achetee chez une dame a Charleroi qui a du s en separer et nous lui donnons encore des nouvelles d Apple et elle l avait achete chez un particulier :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.