Pâques approche ...

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
mars 2019 modifié dans Le bar
Je vous présente mes nouveaux copains ... avec qui je vais passer bien des heures jusqu’à Pâques ... ça ce n’est rien il y en a encore des centaines à faire , à garnir de petites fritures maison, à assembler et à mettre dans son petit univers ... 190320052433674048.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    07:42 modifié
    Miam miam :mrgreen: :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:42 modifié
    Que c'est joli !!! par contre j'aime pas le chocolat blanc.
  • Guizmo93Guizmo93 Membre
    07:42 modifié
    Très jolis, sa donne envie :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:42 modifié
    Bravo, ils sont beaux tes chocolats de Pâques !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    oh, ils sont beaux tes chocolats de Pâques... les poissons colorés j'adore!...

    samedi prochain pour nous ca sera dégustations clients des nouveautés, on a des petits poussins aussi, mais pas en chocolats :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    07:42 modifié
    Nonnnn pas ça ! :sm12: :sm12:

    Ma préférence va au chocolat noir, mais quand je dis préférence je devrai dire "addiction" :oops: mais à l'occasion je déguste aussi du chocolat blanc surtout lorsque les sujets sont aussi appétissants que ceux que vous avez fabriqués :sm12: :sm12:

    Elles sont vraiment jolies vos figurines de Pâques , toutes brillantes et colorées :enaccord14:

    :bisou2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.