parc à chiot

caline1caline1 Membre
janvier 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou nous avons eu Caline qui a 2 mois lundi dernier, nous avons été toute la semaine avec elle moi et mon fiancé et aujourdhui, mon fiancé a repris le travail et moi je commence un stage demain jusqu'au 28 janvier, nous avons acheté un parc enfant pour mettre notre chiot dedans quand nous serons absents, qu'en pensez vous ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    caline1 a écrit:
    Coucou nous avons eu Caline qui a 2 mois lundi dernier, nous avons été toute la semaine avec elle moi et mon fiancé et aujourdhui, mon fiancé a repris le travail et moi je commence un stage demain jusqu'au 28 janvier, nous avons acheté un parc enfant pour mettre notre chiot dedans quand nous serons absents, qu'en pensez vous ?

    oui oui c'est très bien :wink:
  • 18:27 modifié
    Cette méthode a été utilisée par quelques membres du forum et ils n'en sont pas déçus. :wink:

    PS : ton autre post est en attente d'illustration, pourrais-tu y aller jeter un coup d'oeil et nous mettre une photos, stp, merci :wink:
  • PastecPastec Membre
    18:27 modifié
    Si les barreaux sont comme il faut pour qu'il ne se coince pas la tête dedans, c'est bon !
  • caline1caline1 Membre
    18:27 modifié
    Le parc est en bois et mon homme a acheté du grillage pour mettre autour
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    caline1 a écrit:
    Le parc est en bois et mon homme a acheté du grillage pour mettre autour
    Du grillage? euh je serais toi si il ne passe pas la tête à travers des barreaux, comme l'a dit Lætitia, je ne mettrai rien, le grillage pourrait le blesser...
  • 18:27 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    caline1 a écrit:
    Le parc est en bois et mon homme a acheté du grillage pour mettre autour
    Du grillage? euh je serais toi si il ne passe pas la tête à travers des barreaux, comme l'a dit Lætitia, je ne mettrai rien, le grillage pourrait le blesser...
    tout à fait d'accord ........
  • caline1caline1 Membre
    18:27 modifié
    si, elle peut passer la tete dans les barreaux, c'est pour ca qu'on a mis du grillage
  • 18:27 modifié
    caline1 a écrit:
    si, elle peut passer la tete dans les barreaux, c'est pour ca qu'on a mis du grillage
    alors fait super gaffe a ce avec quoi tu le fixe et que aucun bout ne dépasse sinon tu risques l'accident
  • caline1caline1 Membre
    18:27 modifié
    Il est fixé avec un genre de fil de fer vert qui se vend avec le grillage vert
  • 18:27 modifié
    caline1 a écrit:
    Il est fixé avec un genre de fil de fer vert qui se vend avec le grillage vert
    ah ben non .... si ton chiot se pique après .....l'oeil ou autre ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:27 modifié
    boston a écrit:
    caline1 a écrit:
    Il est fixé avec un genre de fil de fer vert qui se vend avec le grillage vert
    ah ben non .... si ton chiot se pique après .....l'oeil ou autre ....

    Tout à fait assure toi qu'il ne puisse pas lui arriver malheur ...
  • 18:27 modifié
    c'est qu'un bébé pourquoi le mettre dans un parc a deux mois il ne va pas faire de

    dégâts a cet age , met le dans une pièce et ne laisse rien trainer.

    il peut pas rester plusieurs heures dans un parc

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.