Parc à chiot

février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde,

Je vais accueillir un nouveau compagnon d'ici un mois et j'aimerais acheter un parc à chiot pour la nuit. Je ne l'avais pas fait avec Fuego mais là j'aimerais bien car je pense que c'est bien pratique. Mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai trouvé ce genre de choses **************** mais je ne suis pas certaine que cela résiste à un bouledogue...
Sinon, j'ai bien pensé à en construire un moi-même mais je n'ai aucune idée du bois ou autre qu'il faut utiliser ni où le trouver ?
Si certains d'entre vous ont déjà utilisés des parcs, je serais preneuse de vos conseils.

Bonne journée.

* D&F Pas de sites de ventes sur le forum, merci !

Réponses

  • FrankFrank Membre
    10:44 modifié
    :P quand j'ai eu franck j'ai opté pour un parc pour bébé en bois octogonal,je l'ai acheté 40 euros sur le bon coin et Franck s'y est trouvé très bien tout de suite.Comme quoi les petits investissements s'avère parfois satisfaisant,enfin tout dépend de la place dont tu disposes.
  • 10:44 modifié
    Merci pour votre réponse. J'y ai bien pensé à un parc pour bébé. Mais Franck ne pouvait pas passer sa tête par les barreaux ??
    un parc de ce genre là : *************


    * D&F Pas de sites de ventes sur le forum, merci ! Les mps sont faits pour cela
  • 10:44 modifié
    * D&F Pas de sites de ventes sur le forum, merci ! Les mps sont faits pour cela

    Désolée je ne savais pas...
  • février 2011 modifié
    FUEGO a écrit:
    * D&F Pas de sites de ventes sur le forum, merci ! Les mps sont faits pour cela

    Désolée je ne savais pas...

    :wink: :wink:
    Soit tu affiches directement la photo (sans adresse), soit tu passes par messages privés. :wink:
  • FalckoFalcko Membre
    10:44 modifié
    pour Falcko parc bébé aussi acheté d'occas et il y est bien son panier, ses jouets, sa gamelle d'eau. pas de souci pour la tête par contre j'ai fait un toit en carton car monsieur saute sans élan. Grace à ça pas de pipi, kaka.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.