Paris Dog Show - 9 & 10 JANVIER 2010

DaltonDalton Membre
janvier 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous,

J'ai regardé ce matin le calendrier des expos car j'aimerais présenter Elvis en Puppy (Bulldog anglais). J'ai regardé le plus près de chez moi et c'est le Paris Dog Show. Je voudrais l'avis de personnes connaissant un peu ce monde...pensez-vous que pour une premiere expo, ce soit un peu "prétencieux" d'aller à celle-ci. J'ai un peu peur qu'à une grande expo comme celle-ci, il n'y ai que des pros et que je soit un peu ridicule au milieu :(
QU'en pensez-vous???

Réponses

  • 14:31 modifié
    coucou!moi je te dit lance toi!tu ne seras pas la seule debutante,faux bien commencer un jour!!!
    demande peux etre des astuce ou alors demande a des gents de t expliquer le monde des expos ou l attidute a adopter pour exposer! bise et bon courage!
  • 14:31 modifié
    y a des gents qui sont autain mais d autre plus cool!!!!!
    fait toi ta propre experience tu verras bien!!!
    je suis sur que d autre du forum seront la pour t accompagner et t encourager!
  • D'JuneD'June Membre
    14:31 modifié
    Moi ce week-end j'étais à avignon pour ma 2e expo. Bon ce n'était pas le dog show mais c'était une spéciale de race bouledogue français - CACIB et il y avait bcp de chiens (bouledogue). Perso je me suis régalée et je me suis pas sentie ridicule sur le ring (mais peut être que je l'ai été!!!!). Fait toi ta propre expèrience et puis tu verras bien....
  • 14:31 modifié
    Moi j'y étais avec Elioth l'un de mes deus loulous il à 7 moi je l'ai présenté en classe Puppy il est sorti "Très prometteur" est meilleur de sa catégorie donc meilleur Puppy, il faut y aller de façon sereine on y fait de super rencontre que ça soit avec des éleveurs ou des particuliers, il y a effectivement quelques personnes hautaines c'est souvent malheureusement des éleveurs qui ont gagné de nombreux prix et qui scrutent les chiens des autres en ricanant, mais faut pas se démonter, moi je passait avec mon chien, un bébé que j'ai gardé d'une portée que j'ai eu, je suis particulier, je concourais fasse à des éleveur et ça ne m'a pas empêché de rafler le premier prix, donc si j'ai un conseil à vous donner aller y la tête haute, c'est tout de même une expérience sympa, puis des gens hautains il y en à partout, il y a aussi des éleveurs très sympa avec qui j'ai fais connaissance!! voilà

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.