Partants pour une bouledo dans la Loire (42)!

MarioMario Membre
juillet 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous!

Eh oui je sais, c'est l'été et pour beaucoup les vacances! Cela dit, êtes vous dispos en août ou alors début septembre, qu'on prévoit une belle bouledo au parc de Saint Genest Lerpt, à Saint-Etienne?

On se plaint toujours du temps mais là il fait beau et on peut même faire un pique nique, à l'ombre biensûr!

Je vous propose les dimanches 23, 30 août ou 6 septembre.

Je lance un sondage mais ce n'est pas fermé au niveau des dates!

Allez votez!

Réponses

  • MarioMario Membre
    17:00 modifié
    Déslée, il ne m'a pas pris le 6 septembre pour le vote..
  • 17:00 modifié
    j'ai rajouté :D :D :D :D :D
  • MarioMario Membre
    17:00 modifié
    Cool merci!!
  • DanaoDanao Membre
    17:00 modifié
    Saint-Etienne , trop loin de chez moi désolé :cry:
  • Choco11Choco11 Membre
    17:00 modifié
    je suis désolée, je ne serai pas venir car j'habite la Belgique et je suis étudiante et je dois repasser mes examens en aout et évidemment en septembre c'est la rentrée. Je suis encore désolée.
  • 17:00 modifié
    moi ca me dirai bien, pour la date faut voir avec les coupains! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.