Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles !!!!!

septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou les coupains !!!!

je viens juste pour vous dire que nous sommes toujours là Chanel et moi

Chanel va bien, il a juste une petite otite qui guerrit bien,
quant à moi j'ai un petit problème d'ordi la touche "i" de mon pc portable est cassé donc c'est pas très pratique pour vous parlez, et comme je me connecte tous les jours de ce pc, je ne poste pas souvent, veuillez m'en excuser mais ce n'est pas pour ça que je ne viens pas lire vos post !!!

je voulais aussi vous dire que je serais encore (et de plus en plus) absente car Chanel et moi déménageons (de chez ma maman) pour nous installer dans un appart rien que nous (avec papa aussi !!!!!!) et que nous allons adopter un Dogue de Bordeaux (pour novembre)
donc je ne vais plus avoir internet pendant qq jours mais je vais vite y remédier !!!!

voila les coupains !!!
dès que nous serons installé je vous ferais des photos de Chanel dans son nouveau royaume !!!

gros bizous et grosses lechouilles à vous tous !!!!!!!!!!!!!

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:29 modifié
    Très heureuse pour ces bonnes nouvelles!!! :wink: ça va en faire du changement :enaccord14:

    Vivement les photos alors!! :sm16:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:29 modifié
    contente que chanel se porte bien :arrow: :arrow:

    bon courage pour les cartons ! :wink:
  • cerisecerise Membre
    14:29 modifié
    bonnes nouvelles
    vive les ptochaine photo et avec le nouveau copain le dogue de bordeaux
  • CaliCali Membre
    14:29 modifié
    génial pour votre demenagement !!!

    a bientoo !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:29 modifié
    Bravo angélique, moi je le savais déjà.................. j'imagine votre impatience surtout.............

    Et il va falloir renommer le forum bientôt, on commence à être en force les ddbx chez Roger.

    "Roger le bouledogue et les copains baveux" :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:29 modifié
    Bon déménagement !!!
  • AlixAlix Membre
    14:29 modifié
    Supers nouvelles pour toi Chanel, encore quelques semaines à attendre et tout sera au top :wink:
  • BellonaBellona Membre
    14:29 modifié
    merci pour ces ptites nouvelles de vs deux!!!
  • mokamoka Membre
    14:29 modifié
    et bien se sont de bonnes nouvelles :wink: a tres bientot :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    14:29 modifié
    Que de bonnes nouvelles!!Super et bon demenagement et caresse a chanel :arrow:
  • arthurarthur Membre
    14:29 modifié
    contente d'avoir des news !! et que chanel se porte bien :wink:
    et quand tu auras déménagé revient vite avec pleins de photo de chanel et de son futur copain !! :arrow:
  • 14:29 modifié
    de biens bonnes nouvelles contente pour vous :arrow:
  • 14:29 modifié
    les petits DDB sont nés le 12 septembre !!!!!
    il y a 4 males (dont le notre) et 1 femelle nous y allons entre le 1 et le 15 octobre pour les voir et choisir le notre.

    tout avance pour l'appartement, je vous mettrais des photos de Chanel dans son nouveau chez lui dès que possible, en éspérant que tout ce passe bien et qu'il ne sera pas stréssé.

    je vous tiens au courant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:29 modifié
    YEAHHHHHHHHHHHHH !! alors c'est un petit male que vous prenez!!!

    vite vite on veut des photos..de chanel..de l'appart...et du ddb quand tu le vera!!
    j'espere aussi que tout se passera bien avec chanel...je suis sur que oui ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.