pas de nouvelles!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
voila je voulais vous faire part de ma peine cela fera 15 jours dimanche que ma princesse "ma petite minette" n est pas rentrer a la maison
je me demande bien ce qui a bien pu lui arriver?
ce n est pas d elle de partir plusieurs jours.
et je ne pense pas qu elle soit chez quelqu un car elle est sauvage.
je crains qui lui soit arriver quelque chose!!
vu que l on n a eue de la neige je me demande si elle n a pas pris froid ds la neige ou pire qu elle se soit fait ecraser!!!
ca m enbete car j aimerai tellement savoir ou elle est???
voila je voulais juste que vous sachiez.
merci a vous d avoir lu mon message.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:17 modifié
    J'espère qu'elle reviendra vite !!!

    Elle serait beaucoup mieux au chaud que dans la neige !!

    Tiens nous au courant !
  • 11:17 modifié
    rrrroooo :cry: minette ou es tu? reviens vite!!
  • 11:17 modifié
    fais attention avec tout se qui se passe j espere qu il n y as pas de trafic dans ton coin avec les chat!
    desoler pour toi moi ausis j ai perdue un chat etant jeune sa fais drole on espere toujours!prions pour que se minou revienne avant que tu demenage
    courage cerise
  • BrookBrook Membre
    11:17 modifié
    j'esper qu'elle va vite revenir!!!!
  • 11:17 modifié
    Je croise les doigts pour qu'elle réapparaisse, ne perds pas espoir !
  • 11:17 modifié
    j'espère de tout coeur que tu retrouve très vite ta petite minette !!
  • blackbirdblackbird Membre
    11:17 modifié
    coucou

    je suis desole pour toi,j'espere que tu la retrouvera.nous on a deux chats qui sont jamais revenue.
  • 11:17 modifié
    :cry: :cry: Suis désolée Dolorès!!!On croise les patounes pour que princesse Minette retrouve vite le chemin de la maison!!!!
  • BellonaBellona Membre
    11:17 modifié
    est ce que c'est la saison des chats car mes femelles partaient 2-3 jours et revenaient mais enceinte.
  • mokamoka Membre
    11:17 modifié
    ça lui arrive souvent de faire des fuges :?: moi il m arrive que les miennes elle tombent de ma fenettre mais si ça arrive elles attendent au meme endroit :idea: pendant des heures et je peux les recuperer sauf une fois elle s était glissé dans le garage sous une voiture ou plutot dans les roues de la voiture non roulante heureusement je l ai chercher 4 jours et je l ai endendu miauler dans le parc mais je ne voyais rien :( alors j ai demandée quesqui il y a en dessous de cette dalle :?: on me dit c est le garage qui donne la :idea: et op j ai fais le tour et j ai demandé les clefs au gardien et elle était restée la sous cette voiture 4 jour affammée la pauvre :shock: alors ne desespere pas ta minette elle doit etre quelque part et peut etre elle a grimpé sur quelque chose et qu elle peut pas revenir essaie de l apeller quand la nuit tombe c est la qu il faut les chercher sinon la journée ils ne repondent pas et ya moins de bruit le soir peut etre quand tu vas l apeller elle va miauler si elle est coincée quelque part
    bon courage et j espere que tu va vite la retrouver :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:17 modifié
    tu n'habite pas pres de la suisse toi??sinon j'ai bien peur que sa ne soit effictivement un trafic!! j'espere que non mais 15 jours sa fait un petit moment quand meme !! enfin ne perd pas espoir et tiens nous au courant!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:17 modifié
    mon cousin avait perdu son chat pendant un mois!il s'etait retrouvé enfermé!!garde espoir! :wink:
  • 11:17 modifié
    Moi aussi mon chat était partis pendant 15 jours et en faite il s'était fait enfermer dans un garage et les gens étaient partis en vanaces.. Garde espoir
  • boulieboulie Membre
    11:17 modifié
    C'est ma hantise quand fifi est dehors depuis un moment mais on ne peut pas les empecher de sortir, ils seraient malheureux ...
    J'espère qu'elle reviendra vite
  • BellonaBellona Membre
    11:17 modifié
    les chats sont habitués a vivre un peu seul on va dire c'est pas comme un chat ne t inquiète as elle va revenir
  • cerisecerise Membre
    11:17 modifié
    merci les coupains pour vos message ca me remonte un peu le moral.
    mais j avoue que la je perd un peu espoir ce n est pas du tout ds ses habitudes.
    ellle n est jamais parti comme ca plusieurs jours.
    vous savez j habite pres des bois et je crains bien qu elle se soit fait manger par une bestiole ou alors ecrase par un chasse neige vu que l on n a eu de la neige!!!!
    je sais plus quoi penser j aimerai tellement savoir ou elle est;
    j ai demande a mes voisins si par hasard il l aurau vu car la journee ca leur arrive de la voir.
    et la rien du tout et 15 jours ca fait long.
  • BrookBrook Membre
    11:17 modifié
    ben oui mais bon qui sais peut etre qu'elle reviendra un jour... moi je sais que si j'avais un chat j'aurai trop peur de ca
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    11:17 modifié
    je croise les doigts pour que ta minette revienne il y a deux ans la mienne n est pas rentrer et se n etais pas dans ses habitude de plus elle était craintives j ai appeler les associations les refuges police municipal au bout de 15 jours j ai perdu toute espoir elle n est jamais revenu et j ai appris que dans mon quartier ou je vivais avant il y avais une personne qui tuer les chats :cry: :evil: j espère de tout coeur qu elle reviendra

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.