pas le moral du tout

cerisecerise Membre
avril 2009 modifié dans Le bar
voila cela fait quelqes temps que j ai tres mal au dos
je dirai depuis que j ai accoucher donc cela fait 3 mois
je ne dors peu je me reveille vers les 5h du mtin
donc forcement le soir je me couche tot vers 21H et donc je ne profite plus de ma puce
car j ai repris le travail.
donc en ce moment je m enerve pour un rien!!!
donc je suis aller voir le medecin il m a donner quelque chose pour me detendre;
sinon il m envoie passer une irm
quelqu un en a deja fait ?
quelle est son cout et est ce que c rembourse?
en fait j ai une douleur atroce au niveau des lombaires apparament la 4 eme lombaire
pour lui se serai un disque qui frote ma colonne.
deja qu a la base j ai une scoliose.
donc je crois que s a s appele une lomboraducalgie.

et il m envoie faire des seances chez le kine en balneotherapie.

j avoue que ce moment j ai pas le moral avec se mal de dos
est cette fatigue vu que je dors peu.
avez vous deja connu ca???
merci

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    16:49 modifié
    moi j'ai connu ca quand j'ai eu mon deuxieme mais c'etait surtout causé par la peridurale :?
  • 16:49 modifié
    Pet être devrais tu te tourner vers l'otéopathie..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2009 modifié
    Coucou !!!!

    Va déjà chez le kiné, ça te fera du bien
    Pendant ma grossesse j'avais super mal au dos, il m'a trop soulagée ! :lol:
    Dès que tes douleurs se seront atténuées tu te sentiras déjà mieux mentalement... quand tu es à la maison essaye de pas en faire trop et te reposer au max, profites de Charlyne en lui faisant des câlins, et dis à ton homme de faire le reste :fouet: :D

    gros gros bisous, et courage ! :P
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:49 modifié
    t'as vu un ostéo déja? peut être que ca ^peut arranger les choses?
    en tout c'est sur que si tu dors peu, tu as mal et tu profites pas de ta puce t'as de quoi etre de mauvaise humeur...

    j'espère que tu vas pouvoir te rpeoser un peu et que tu vas réussir a soigner cette douleur au dos pour profiter de ton bébé :arrow:
    bon courage pour trouver ce que c'est :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:49 modifié
    Moi aussi je dirais Ostéo tu es dans une période de faitigue intense alors
    surtout parles en à ton entourage et fait toi aider au maximum :arrow:

    Pour l'irm partie remboursé par la sécu après renseignement toi avec ta mutuelle
  • cerisecerise Membre
    16:49 modifié
    oui je suis deja aller voir l osteopathe mais rien n y fais
    j ai tous fais
    osteopathie, acupuncture
    les anti inflamatoires
    je suis deja aller me faire barrer
    mais rien de rien
    encore se matin debout a 6h
    ma puce c pas camille mais charlyne

    mais savez vous kel est le cout d un irm??
  • 16:49 modifié
    Tout dépand de ta mutuelle pour le remboursement.. On ne peut pas te dire précisément..
    La sécu en prend une partiepour l'autre appel ta mutuelle demain.
  • 16:49 modifié
    un étiopathe c'est pas pris en charge par la secu mais certaine mutuelle rembourse et ma soeur s'en trouve tres bien !!!!!!
  • 16:49 modifié
    une irm est prise en charge a 100 pour 100

    je viens d'en faire une je n'ai rien payé
  • cerisecerise Membre
    16:49 modifié
    c est sur que c est pris a 100 pour cent
    quelle est son cout???
    sinon est t il vrai qu il ne faut pas approcher les enfants pendant deux jours??
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    16:49 modifié
    Je connais ça depuis plus d'un mois et j'ai eu mes résultats ce w.end (parce que j'aime pas aller chez les médecins mais que zhom m'y a forcé :o :o Heureusement...) moi j'ai une hernie discale en L4-L5 donc la douleur, les nuits affreuses je le vis en ce moment... Pour les remboursements je ne sais du tout. Je dois appeler l'hôpital pour leur demander demain...

    Je compati bon courage à toi :arrow: :arrow:
  • 16:49 modifié
    cerise a écrit:
    c est sur que c est pris a 100 pour cent
    quelle est son cout???
    sinon est t il vrai qu il ne faut pas approcher les enfants pendant deux jours??

    non une IRM c'est une imagerie par résonance magnétique, en fait ca fait beaucoup de bruit, tu va passer dans un "tunnel" comme pour un scanner, pas d'injection d'iode normalement donc pas de soucis de ce côté là

    les irm sont assez cher mais en général c'est bien remboursé, il me semble que tu n'a rien à payer ou tres peu, renseignes toi quand tu prendras ton rendez-vous et ne tarde pas trop pour le prendre car le parc à IRM n'est pas bien grand et est tres bouché, donc rendez-vous avec des délais de 1 mois voire plus :wink:
  • cerisecerise Membre
    16:49 modifié
    j ai mon rdv le 9 mai c mon medecin qui a appeler pour moi
    par contre il n y a pas de risque d etre en contact avec les enfants apres???
    car j ai un bebe de 3 mois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.