Pas sociable avec les autres

Joyce94Joyce94 Membre
mai 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Voilà bientôt la rencontre à Rambouillet et j'ai hâté mais j'ai un peu peur pour ma petite Joyce ...
Quand je la sors et qu'elle croise des chiens aucun soucis mais quand yen a plusieurs elle reste collée à moi et est apeurée comme pas possible !
Elle n'approche que les humains pour des caresses mais des que des chiens chahutent ou qu'un l'approche et qu'elle ne le connaît pas elle prend peur se crispe et à la queue entre les pattes ...
J'espère qu'elle ne pas va pas prendre peur au rassemblement avec tout le monde qu'il y aura. Je ne sais pas comment la rassurer, j'ai peur qu'elle ne s'amuse pas la bas et soit tout le temps collé à moi, quelqu'un a ce "soucis"?

Réponses

  • 12:55 modifié
    Ici c'est le contraire trop sociable.tu ne l'as pas habituée quand elle était petite a voir d'autre chien?tu devrais aller au parc a chien a l'ile saint germain d'Issy les moulineaux la bas tu rencontres beaucoup de chiens de toute race et de tout caractère.on n'y va depuis ses 3mois et demi.en plus il y a jelly du forum qui y va aussi et qui est très sympa .
    Donc pour rembouillet se sera l'inverse pour nous .
    Je pense que au file des minutes elle va s'intégrer aux autres .
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:55 modifié
    Depuis qu'on l'a eu on va souvent chez mes frères qui ont un Labrador et elles s'entendent super bien elle dit rien, les chiens de ma résidence elle joue avec aussi ...
    Même le chat de ma belle mère qui fait son poids pas peur ...
    Mais quand je vais au parc de sceau elle est terrorisé sûrement parc qu'elle connaît pas l'endroit mais elle est vraiment limité chiante a me coller et monter sur mes genoux elle se met en boule et tout ...
    Et je vois tous les autres chiens jouer et ils demandent à jouer avec elle mais elle part en courant la queue entre les pattes et me resaute dessus directement ...
  • 12:55 modifié
    Pour avoir été l ' année dernière à Rambouillet je pense que les boubous se régulent eux même, ceux qui ont envie de faire des rencontres n' hésitent pas à aller vers les autres, ceux qui veulent rester avec Môman ou tranquilles ont la possibilité, à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:55 modifié
    je peux pas trop t'aider, ici, comme Tyson, les miens sont trop sociables après peur être qu'a force d'aller au parc elle aura moins peur.
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:55 modifié
    Mon cheri dit que c'est peut être par que ya des gros chiens et que la les boubou ça irait peut être mieux ...
    J'espère en tout cas qu'elle s'amusera mais c'est bizarre qu'elle n'ait peur que quand ya plusieurs chiens et que sinon rien quii on verra bien je croise les doigts, j'ai un ami qui vient avec moi qui a son Boul anglais qui n'a jamais vu d'autres chiens vu qu'ils sont en maison alors on verra comment lui va réagir ^^
    D'ailleurs il me demande si d'autres viendront avec des Boul anglais ?^^
  • 12:55 modifié
    Oui je crois qu il y aura aussi des cousins anglais. Pour mon expérience j ai un boubou curieux Helmer qui a fait le foufou toute a journée avec les copains et un autre moins " sociable" plus pantoufflard" Ganaï qui a passé son temps par choix en mode cow boy solitaire :wink:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:55 modifié
    J'ai hâté d'y être en tout cas et j'espère qu'elle s'amusera :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:55 modifié
    Quand tu la promènes au parc essaye de la faire jouer pour la distraire et pour ne pas qu'elle se focalise sur les autres chiens :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.