Pas sociable ..

JulJul Membre
décembre 2015 modifié dans Problèmes de comportements
J'ai oublié de vous parler d'un point la semaine dernière en amenant Jul à la séance de confirmation nous avons rencontré pas mal de passionné de Bouledogue qui nous ont présenté le leur mais Jul à chaque fois à été agressif avec ses congénères (même les femelles) alors que eux chercher juste a jouer avec lui il refusé tout contact et montrer les dents, moi qui veux plus tard lui faire rencontré une femelle pour plus si affinité j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas s'il reste avec cette attitude .. :/, que faire pour le sociabilisé sachant qu'il est quand même entouré de deux chiens a la maison?

Réponses

  • 08:20 modifié
    Ah oui si c'est avec tous les chiens c'est particulier.. :oops: Un bon éducateur comportementaliste pourrait surement t'aider, regarde ce post .ivanohe-va-aussi-aller-a-l-ecole-t49214.html
  • Babou30Babou30 Membre
    08:20 modifié
    club canin et comportementaliste, je vois que ça, en esperant que pour toi se soit efficace. bon courage
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:20 modifié
    Si tu croises des chiens dans la rue c'est pareil ? Parce qu'a la scéance de confirmation c'était peut être un peu impressionnant pour lui, beaucoup de monde, beaucoup de chiens ...
  • 08:20 modifié
    Comme Nais, peut être qu'il était stressé donc il a réagi comme ça ? Je contacterai un comportementaliste car il doit bien y avoir une raison à ce comportement ;)
  • OttoOtto Membre
    08:20 modifié
    Il réagit de la même manière quand vous allez dans un parc à chiens par exemple ?
  • JulJul Membre
    08:20 modifié
    Je penses que effectivement il devait être stressé mais je ne le promène jamais dans des parcs en compagnie d'autre chien j'habite un coin en forêt il connait pas la ville mais il va falloir qui s'y habitue nous demenageons dans une semaine dans un appartement ca va lui faire bizarre :), il va pouvoir aussi rencontrer une petite boulette qui habite juste sur le pallier d'en face j'aimerai bien qu'il s'entende bien avec : )
  • Joyce94Joyce94 Membre
    08:20 modifié
    Nous aussi ici elle est pas sociable
    Toute petite pourtant on l'a habitué aux bruits et aux autres chiens mais elle s'en fiche elle en a limité peur
    Quand on croise quelqu'un avec un chien elle saute sur les humains mais elle aime pas les chiens ...
    Mais par contre Jul est agressif donc Ca cest autre chose cest sur ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.