Passer des croquettes chiot à l'adulte

FidgiFidgi Membre
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors voilà Fidgi a eu 9 mois le 16 Mars et ma véto m'a conseillé de passer aux croquettes adulte du fait qu'il fasse déjà 14kg400. Qu'en pensez-vous? Et doit-on faire une transition entre les deux ou l'on peut passer directement une fois les juniors finis à l'adulte?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:05 modifié
    oui tu peux sans souci....je l'ai fait vers 6-7 mois et sans transition car j'étais rester dans les mêmes croquettes....juste la taille change :wink:
  • FidgiFidgi Membre
    02:05 modifié
    Ah oui vers 6-7 mois! Pour une question de poids aussi?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:05 modifié
    non, j'ai changé car elle prenait pas la peine de croquer les croquettes pour chiot....elle avalait tout rond.....j'ai quand même demandé à mon véto si je pouvais avant de le faire :wink:
  • FidgiFidgi Membre
    02:05 modifié
    Le mien est pareil!!! A peine le temps de lui dire d'aller manger que sa gamelle est déjà vide!!!! :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:05 modifié
    Ce sont des goinfres :D :D


    Edit D&F : Merci d'éditer son message pour des corrections ;)
  • 02:05 modifié
    En effet, les croquettes adultes étant moins riches que les puppy, il n'est pas rare de voir certains boubous passer plus tôt aux croquettes de grands! ;)
    Perso, même marque ou pas, j'ai toujours fait une transition.
    Les loulous peuvent se montrer sensibles niveau digestion, il serait navrant d'en arriver là ;) ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.