pate avant tordue

MitchMitch Membre
janvier 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, j'ai mon bébé bouledogue français de 2 mois qui a les deux pates avant tordues dont une qui tremble.
Je me posais la question si c'était normal parce qu'il grandit ou pas normal ?
merci de vos réponses avant que je l'amène chez le véto au qu'a où

Réponses

  • GuerlainGuerlain Membre
    08:43 modifié
    Pour moi ce n'est pas normal. Tu peux appeler le vétérinaire sans forcément prendre rendez-vous et lui en parler. Il te dira si une consultation est nécessaire.
  • MitchMitch Membre
    08:43 modifié
    merci je pense prendre rdv avec le véto quand même pour un bilan de santé rapide en même temps je le ferais pesé car je n'ai pas de balance chez moi déjà que quand je l'ai acheté (vendredi 20 janvier 2017) l'éleveur familiale je précise m'a dit qu'il faisait déjà plus de 3 kg
  • GuerlainGuerlain Membre
    08:43 modifié
    Oui après c'est toujours bien de faire un bilan santé quand on a adopté un ptit toutou.
  • 08:43 modifié
    j'ai eu le pb avec boston petit ,un de ces os poussait plus vite que l'autre dc patte tenue de travers et qui tremblotait mais après consultation on a attendu la fin de croissance pour voir si l'autre os rattrapais le premier et ce fut le cas si non on aurait du opérer ! par contre attention car le 1er véto que j'avais vu à l'époque voulais l'opérer direct (2000 euro d'opération) alors que la croissance n'était pas fini mais bon ce n'est peut être pas ça mais il faut quand même consulter
  • 08:43 modifié
    Bonjour bienvenue Karen. Tu fais bien d aller voir le véto dès demain quand même. Rien n'était marqué par le véto du vendeur pour la visite des 7 semaines dans le document d achat? On attend des nouvelles demain.
  • OttoOtto Membre
    08:43 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous ! :mrgreen:
    Tu peux te présenter là --> presentation-f30.html si tu le souhaites ;)
    Tu as raison d'aller voir le véto, il faut toujours faire un contrôle après avoir acheté son chiot, on ne sait jamais ;)
    Tiens nous au courant et j'espère que ce n'est rien !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:43 modifié
    La bienvenue à toi et ton petit coeur, tiens nous au courant après la visite chez le vétérinaire :wink: :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:43 modifié
    Bienvenue :P :P

    Ici aussi on espère que ce ne sera pas bien grave !!
    Caresses au petit Mitch :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.