Pattes toute rose + boule entre cles doigts

raymondoraymondo Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

J'ai un souci avec mon boule, il se lèche les pattes sans arrêt depuis quelques temps, elles sont roses, enfin une patte plus que l'autre, et ses coussinets sont tout roses du coup. De plus, il a une boule entre les doigts. Je suis allée voir le véto qui m'a donné du rilexine et du Cortizème (lait) que je ne sais pas mettre car il ne se laisse pas faire, on ne peut pas lui toucher les pattes. Le véto dit que c'est un tic le fait de se lècher les pattes comme ça ??? une forme de stress, vous allez déjà rencontré ce genre de chose avec votre boubou ?
Merci,

Réponses

  • baboo76baboo76 Membre
    14:34 modifié
    Le mien fait exactement la même chose, il fait de l'exéma ce qui le démange énormément du coup il se lèche sans arrêt ses petite pattes ce qui les rendent roses. Il en fait aussi un peu derrière les oreilles mais là dommage pour lui il ne peut pas atteindre avec sa lanque :lol:

    Je lui lave les pattes 1 fois par semaine avec un shampoing anti démangeaison comme demandé, ça lui fait du bien mais il recommence à chaque fois ! Il a eu un traitement mais je crois que comme dit avant s'en ai devenu un tic, donc petit shampoing des patounettes 1 fois par semaine...

    Parcontre pour la petite boule entre les doigt....je ne peux pas te renseigner mais je ne pense pas que ce soit la même chose.

    Les boules ont souvent des problèmes de peau, le mien en a bénéficié.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.