pauvre toutou

Je pousse un petit coup de gueule contre des maitres qui sont a mon gout irresponsables

Je vous explique j'habite Thonon-les-Bains(haute Savoie) et un peu au dessus de chez moi des gens sont propriétaire d'un jack russel qui passe sa journée dehors de 7h a 21h il passe sa journée a pleurer et a hurler il tremble comme une feuille morte et gratte beaucoup a la porte fenêtre de l'appartement surement pour ce mettre au chaud je me demande même si il ne dors pas dehors.

Je trouve cela inadmissible au vu des températures qui doivent descendre en dessous de à la nuit

Réponses

  • FulopFulop Membre
    14:34 modifié
    Une honte tu as raison! Es tu allé voir ces voisins? Tu peux toujours allé les voir et si rien ne bouge essayer de contacter une association. il doit faire super froid chez toi en plus!
    Pfff! Faudrait leur interdiré d avoir des animaux à ces gens là !
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    14:34 modifié
    Han le pauvre ! :(
  • flubberflubber Membre
    14:34 modifié
    je n'ai jamais eu l'occasion de les voir mais le jour ou cela ce présente je leur exposerai mon point de vue
  • 14:34 modifié
    Tu peux aussi signaler le fait à la SPA de ta région par téléphone. Les responsables de la SPA se déplacent souvent sur place pour faire une enquête de voisinage, constater la véracité des faits, et prendre contact avec les"maîtres". Si une solution amiable n'est pas trouvée et qu'il y a délaissement d'animal, la SPA engage une action en justice, et parvient souvent à faire retirer l'animal à la famille. Au cours ce cette première visite de conciliation, bon nombre de maîtres acceptent de confier leur chien à la SPA, avant même toute procédure contentieuse.
  • Lidou_78Lidou_78 Membre
    14:34 modifié
    Pauvre loulou. Tu devrais aller les voir chez eux. Il ne sort pas de la journée? il fait ses besoins sur leur balcon?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.