Pension dans le 91

DexteritoDexterito Membre
décembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde

Je voulais savoir si quelqu'un connaît une bonne pension pour boubous, dans l'essonne, ou en seine et marne à la rigueur, et si oui les tarifs également, par MP bien sûr.

Ce serait pour faire garder Dexter la nuit du 24 décembre.

Merci d'avance!

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:53 modifié
    Je peux eventuellement te le garder, s'il est sage, propre ect, je serais chez mes parents à Draveil, dans le 91.... Contacte moi par mp si tu veux ;)
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:53 modifié
    oui c beaucoup plus sympa entre boubous :wink:

    je suis dans le nord de la RP et puis pas dispo ce soir là (enfin je rentrerai tard et puis pas très rassurée de laisser seuls deux chiens qui se connaissent pas) mais ça aurai été avec joie sinon.
  • falkofalko Membre
    08:53 modifié
    moi pareille!!je suis absente mais ma grande fait dog siting!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.