PENSION POUR NOS BOUBOULES

SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tout le monde :P
c'est mon premier post sur le forum de rogerlebouledogue mais je le parcours depuis 2 jours et il est très sympa et ya bcp de solidarité
On a 2 adorables bouboules de 7 et 1 ans, Sim le sage et Dixie la chipie.
jusqu'à maintenant notre fille les gardait quand on partait mais elle est partie finir ses études ailleurs. comme on a 2 ou 3 W.E prévus plus 12 jours au mois d'août, on a visité une pension près de chez nous et qui a l'air très bien mais je suis un peu anxieuse car les toutous sont dans des cages, ils les promènent un peu en laisse mais c'est loin d'être le confort douillet de la maison avec un jardin. :(
Est ce que quelqu'un a déjà essayé la pension et qu'en pensez-vous ?
ou alors avez vous entendu des gens en parler ?
merci d'avance !

Réponses

  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    13:36 modifié
    bienvenue ^^ et bonjour..

    il y a peut ètre possibilitée de les faires garders par un des membres du forum ?

    ou je sais pas..
    une autre pensions, mieu !! il doit y en avoir de tres bien, je laisse les pros te conseiller !!!!

    bsoux !!
  • PipoPipo Membre
    13:36 modifié
    Bienvenue chez Roger!!!
    Pour la pension je n'en ai aucune idée, je suis désolée. Attendons les autres membres...
  • RexRex Membre
    13:36 modifié
    Bienvenue parmis nous
  • cel88cel88 Membre
    13:36 modifié
    bienvenue
    pour la pension il me semble que ca sera toujours un peu la meme chose les chiens sont en box avec une petite promenade mais il est vrai que ce n'est aps comme a la maison :(
  • loulou astonloulou aston Membre
    13:36 modifié
    bienvenue!!
    je ne peux pas t'aider non plus désolée!
  • Diam'sDiam's Membre
    13:36 modifié
    Bienvenue sur Roger, je ne peux pas te renseigner sur les pensions, il y a parfois des particuliers qui cherchent à garder des animaux à leurs domiciles offrants à nos loulous un séjour beaucoup plus familial, mon frère laisse ses toutous aux même personnes depuis plusieurs années quand il part en vacances et tout ce passe merveilleusement bien.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:36 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • lulululu Membre
    13:36 modifié
    bienvenue pour la pension je ne peux pas te dire j'ai quelqu'un qui vient chez moi ou ils vont chez ma mere
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:36 modifié
    bienvenue sur le forum !
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    13:36 modifié
    merci pour vos messages de bienvenue
    pour la pension, on va essayer un wenkk end, ça fait que 2 nuits et on verra comme ça pour des durées plus longues
    je ferai un post pour informer le forum
    CIAO !
  • max et donnamax et donna Membre
    13:36 modifié
    bienvenue regarde sur les site d'annonce animalière il y a des foit des annonces de garde annimaix et souvent ce sont des particuliers ou des professiomels :P
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:36 modifié
    Depuis deux étés je garde des toutous chez moi.. Julie peut témoiner qu'ils sont bien traités, miko le bichon et charly le beagle n'ont pas eu à s'en plaindre.. Je ne le referais plus car il y a daf maintenant, mais je suis sure que tu peux trouver ce genre de compromis!
  • 13:36 modifié
    Je pense que même une pension 4 étoiles n'est pas l'idéal pour un boule, surtout en été s'il fait chaud.
    Par contre, appelez la SPA, ils ont peut-être des adresses de particuliers qui les gardent chez eux... Cela est, à mon avis, une meilleure solution pour des boules, qui sont attachés à leur vie de famille. Il y a ensuite moyen de leur rendre visite pour voir si le courant passe, un peu comme quand on recherche une nounou pour ses enfants, quitte à les faire garder un jour ou deux avant pour voir comment cela se passe.
  • Boully28Boully28 Membre
    13:36 modifié
    Bienvenue !!! Désolé je ne peux pas t'aider moi j'ai déjà du mal à laisser boully chez mes parent une apres midi !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.