PENTECOTE: férié ou pas?

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2006 modifié dans Le bar
Ben voilà, aujourd'hui je travaille et vous :?:

Moi en tout cas, je suis dégoutée, en plus il fait super beau et mon fils n'a pas école :(

Juste pour me soutenir un peu: y'en a bien qui travaille au moins?

Réponses

  • AlixAlix Membre
    07:45 modifié
    Pour te soutenir ma belle sache que mon zom travaille !!!
    Quand aux enfants et moi on te soutient moralement car on range la maison !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:45 modifié
    :) Travail, vacances, RTT... tout ça c'est du chinois, ça n'a aucun sens pour moi ! :D
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    07:45 modifié
    bein moi dans tous les cas c est la semaine de revision donc pas cours mais bon faut travailler quand meme
    en tout cas bon courage!!! :arrow: :arrow:
  • 07:45 modifié
    Steph' bosse pas, mais le lundi c'est son jour de repos :)
  • Ti'woodyTi'woody Membre
    07:45 modifié
    Moi aussi je bosse et ça m'énerve y'a pas de courrier et pis les chefs ont pris leur RTT de chef pfffffffff :x
  • 07:45 modifié
    ben moi c'est férié

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 07:45 modifié
    NOUS C'EST REPOS AUJOURD'HUI YOUPI!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    Ti'woody a écrit:
    Moi aussi je bosse et ça m'énerve y'a pas de courrier et pis les chefs ont pris leur RTT de chef pfffffffff :x

    Comme je te comprends, je rêve que d'une chose depuis ce matin: que ma patronne dise ce midi: "prenez votre après-midi!!"

    Mais elle ne le fera pas :( :cry:
  • GoliathGoliath Membre
    07:45 modifié
    oui oui c 'est ferie aujourd'hui vive moi je travaille vive les journée a 200%
  • salsasalsa Membre
    07:45 modifié
    moi je travaille pas mais ils nous prennent un jour de congé à la place...
  • GoliathGoliath Membre
    07:45 modifié
    salsa a écrit:
    moi je travaille pas mais ils nous prennent un jour de congé à la place...
    il n ont pas le droit c 'est ferié donc
    c 'est un repos payé comme un jour travaillé et il n ont pas le droit de te prendre un jour de conjé pour soldé a eux leur manque a gagné...
  • XavXav Membre
    07:45 modifié
    ben moi j'bosse....
  • vilainvilain Membre
    07:45 modifié
    Goliath a écrit:
    salsa a écrit:
    moi je travaille pas mais ils nous prennent un jour de congé à la place...
    il n ont pas le droit c 'est ferié donc
    c 'est un repos payé comme un jour travaillé et il n ont pas le droit de te prendre un jour de conjé pour soldé a eux leur manque a gagné...

    Oh que si, c'est un choix à faire d'un commun accord avec les patrons, soit tu bosses en ce lundi de pentecôte (mon cas), soit tu trouves d'autres solutions qui peuvent être la suppression d'un jour de congé, 1h sup x 7 jours dans la semaine, une RTT supprimée, bref selon l'accord mis en place entre le patron et les représentants du personnel.

    Je t'invite à lire la circulaire du 22 novembre 2005, pour plus de détails. :wink:
  • azaroazaro Membre
    07:45 modifié
    moi je bosse pas l'entreprise ou je fais mon stage a offert la journée

    mon z'hom, lui a posé des RTT
  • 07:45 modifié
    zhom et moi ferie !
  • AlohaAloha Membre
    07:45 modifié
    Moi je travaille pas mais j'ai un rapport de stage à faire :(
  • GoliathGoliath Membre
    07:45 modifié
    vilain a écrit:
    Goliath a écrit:
    salsa a écrit:
    moi je travaille pas mais ils nous prennent un jour de congé à la place...
    il n ont pas le droit c 'est ferié donc
    c 'est un repos payé comme un jour travaillé et il n ont pas le droit de te prendre un jour de conjé pour soldé a eux leur manque a gagné...

    Oh que si, c'est un choix à faire d'un commun accord avec les patrons, soit tu bosses en ce lundi de pentecôte (mon cas), soit tu trouves d'autres solutions qui peuvent être la suppression d'un jour de congé, 1h sup x 7 jours dans la semaine, une RTT supprimée, bref selon l'accord mis en place entre le patron et les représentants du personnel.

    Je t'invite à lire la circulaire du 22 novembre 2005, pour plus de détails. :wink:

    ah oui c 'est le truc pour les prsonne agé?? c 'est ça? le truc que les maison de retraite ne verront jamais l argent
  • XavXav Membre
    07:45 modifié
    OUAI... c'est le truc pour les vieux et les "neuneus(*)" enfin les personnes handicapés.... j'suis deg de devoir bosser.... perso, en tant que "neuneus" moi même, j'devrais faire partie des priviligiés qui ne bossent pas aujourd'hui ...


    (*) je me permets d'employer le terme de "neuneus" car je fais partie des personnes que j'englobent dans ce terme.... si cela choc, je le retirerai illico...
  • 07:45 modifié
    Je vais paraître méchante ou autres mais les "vieux" et autres ont le droit a un peu de respect quand même!

    Je n'ai plus mon grand père que j'adorais à un point et je ne lui ai en aucun cas manqué de respect mêmes avec les personnes âgées qui venaient en me faisant des cacas nerveux, là ou je bossais.

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    moi aussi je travaille mais ca va avec le soleil on a le moral! :wink:
  • AscotAscot Membre
    07:45 modifié
    Xav a écrit:
    OUAI... c'est le truc pour les vieux et les "neuneus(*)" enfin les personnes handicapés.... j'suis deg de devoir bosser.... perso, en tant que "neuneus" moi même, j'devrais faire partie des priviligiés qui ne bossent pas aujourd'hui ...


    (*) je me permets d'employer le terme de "neuneus" car je fais partie des personnes que j'englobent dans ce terme.... si cela choc, je le retirerai illico...

    Je veux pas être méchante mais c'est grâce aux personnes âgées qui ont militer pour que tu puisses partir en vacances tout en étant payer et pleins d'autres choses encore, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais saches que tes mots font très mal, à la rigueur c'est même pas excusable!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    ici tout le département du gard et en jour férié grace a la féria de nimes !!!!!!!!!!!!!!!


    :best2: :best2: :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    Je suis désolée les filles mais je trouve pas tellement que c'était méchant ce qui a été dit :oops:
    Si c'est le terme "vieux", c'est pas très grave, je ne pense pas que ce soit péjoratif!
    Ca m'arrive aussi de le dire :oops: et loin de moi l'idée d'être méchante et j'adore aussi mes grands-parents et j'adore discuter aussi avec les personnes agées!

    :arrow:
  • XavXav Membre
    07:45 modifié
    Ascot a écrit:
    Xav a écrit:
    OUAI... c'est le truc pour les vieux et les "neuneus(*)" enfin les personnes handicapés.... j'suis deg de devoir bosser.... perso, en tant que "neuneus" moi même, j'devrais faire partie des priviligiés qui ne bossent pas aujourd'hui ...


    (*) je me permets d'employer le terme de "neuneus" car je fais partie des personnes que j'englobent dans ce terme.... si cela choc, je le retirerai illico...

    Je veux pas être méchante mais c'est grâce aux personnes âgées qui ont militer pour que tu puisses partir en vacances tout en étant payer et pleins d'autres choses encore, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais saches que tes mots font très mal, à la rigueur c'est même pas excusable!!!

    Je m'excuse pour le terme "vieux"... il n'est pas à prendre dans le sens péjoratif... je ne voulais en aucun cas choquer... je suis désolé d'avoir heurté la sensibilté de certain...
    Ce que je voulais dire c'est qu'en tant que personne handicapée, ce jour étant un jour de solidarité pour les personnes agés et handicapés... et bien je pense que les personnes dans mon cas ne devraient pas travailler aujourd'hui.
    Avant au lieu de cela, il y avait la vignette auto qu'il fallait acheter tous les ans.. et pour les personnes agées et handicapéés, cette dernière était gratuite... c'était un des petits avantages que l'on avait...
  • vegasvegas Membre
    07:45 modifié
    moi je bosse ce soir :(
  • vickie 34vickie 34 Membre
    07:45 modifié
    ben ma maman bosse pas aujourd huit car les petit 2 pattes on pas ecole et elle attend un autre bebe donc repos
  • 07:45 modifié
    moi je bosse .
    Mais j'aime tellement mon métier que ça me fait rien de bosser un jour férié.
  • 07:45 modifié
    Moi pas bossé et ca fait du bien !!
  • 07:45 modifié
    Moi, j'ai pas bossé mais j'avais rattrapé mes heures et mon copain bossait, le plus heureux ds l'histoire : le boubou : il ne bosse jamais lui!!!!!!!!!!!!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    07:45 modifié
    salsa a écrit:
    moi je travaille pas mais ils nous prennent un jour de congé à la place...

    Pareil parce que je n'ai pas de RTT :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    07:45 modifié
    Xav a écrit:

    Je m'excuse pour le terme "vieux"... il n'est pas à prendre dans le sens péjoratif... je ne voulais en aucun cas choquer... je suis désolé d'avoir heurté la sensibilté de certain...
    Ce que je voulais dire c'est qu'en tant que personne handicapée, ce jour étant un jour de solidarité pour les personnes agés et handicapés... et bien je pense que les personnes dans mon cas ne devraient pas travailler aujourd'hui.
    Avant au lieu de cela, il y avait la vignette auto qu'il fallait acheter tous les ans.. et pour les personnes agées et handicapéés, cette dernière était gratuite... c'était un des petits avantages que l'on avait...
    c 'est clair de toute facon tous les pretexte sont bon pour nous soustiré de la tune opauvre vache a lait que nous somme enf rance

    a l apoque la vignette etait provisoire sur uen paire d année resultat ça a durer une paire de decenie :)
    mon oncle handicapé a du bosse aujourd'hui aussi alors que c 'est sensé l aider mais ou va le monde :shock:
  • 07:45 modifié
    Goliath a écrit:
    Xav a écrit:

    Je m'excuse pour le terme "vieux"... il n'est pas à prendre dans le sens péjoratif... je ne voulais en aucun cas choquer... je suis désolé d'avoir heurté la sensibilté de certain...
    Ce que je voulais dire c'est qu'en tant que personne handicapée, ce jour étant un jour de solidarité pour les personnes agés et handicapés... et bien je pense que les personnes dans mon cas ne devraient pas travailler aujourd'hui.
    Avant au lieu de cela, il y avait la vignette auto qu'il fallait acheter tous les ans.. et pour les personnes agées et handicapéés, cette dernière était gratuite... c'était un des petits avantages que l'on avait...
    c 'est clair de toute facon tous les pretexte sont bon pour nous soustiré de la tune opauvre vache a lait que nous somme enf rance

    a l apoque la vignette etait provisoire sur uen paire d année resultat ça a durer une paire de decenie :)
    mon oncle handicapé a du bosse aujourd'hui aussi alors que c 'est sensé l aider mais ou va le monde :shock:


    C'est à nous de le changer ce monde ............. :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    moi a bossé samedi donc pas lundi
    Moi ça me dérange pas de donner une journée pour les personnes agées mais les deux milliards soit disant récoltés ? vont ils véritablement en profiter là est la question...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    07:45 modifié
    moi je ne bosse pas, je suis en congé ( jusqu'au 18 juillet) :lol:
    mais j'aurai du bosser le matin uniquement..... :oops:
    mon homme aussi à bosser :oops:

    le mieux, ma copine bosse à la bibliothèque de lons le saunier, d'habitude elle ne travaille pas les lundi, et bien elle doit quand même récupérer les heures!..... :?: c'est bête! :oops:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    07:45 modifié
    le patron nous a offert la journée donc ni congés ni RTT

    moi ca me dérange de taffé car la cotisation est purement patronale et si le salarié travail c'est pour compenser cette charge.

    la vignette auto etait destinée à l'origine aux personnes agés mais en cours de route elle a changé d'affectation pour être un impot landa ...

    et après supprimer un jour férié pour les personnes agées et les handicapés ca sera une journée pour qui ?? les enfants en difficultés scolaires, les chomeurs , les malades de longues durées .....
  • GoliathGoliath Membre
    07:45 modifié
    freddy a écrit:
    moi a bossé samedi donc pas lundi
    Moi ça me dérange pas de donner une journée pour les personnes agées mais les deux milliards soit disant récoltés ? vont ils véritablement en profiter là est la question...

    crois-tu que l argent des vignette auto ont été versé a l epoque :D
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    07:45 modifié
    l'autre jour il annoncaient aussi à la TV, que seulement 50 % des bénéfices fait l'année dernière ont été reversé :oops:
  • GoliathGoliath Membre
    07:45 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    l'autre jour il annoncaient aussi à la TV, que seulement 50 % des bénéfices fait l'année dernière ont été reversé :oops:

    vive l etat français :(
    vive les vache a lait que nous sommes :cry:
    et vive moi :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.