perdu a ales dans le gard 30 CACHOU

dinozzadinozza Membre
janvier 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum permettez moi de vous souhaiter une bonne annee 2010 ainsi qu a tous les boulous sans oublier les autres animaux le 1 decembre j'ai perdu (ou on me l'a volé) cachou c'est un boulou de trois ans bientot il est caille avec plus de blanc que de noir je le cherche sans relache il est pucé et a des soucis de santé il a un oeil abimé suite a une attaque de gros chiens et a un caillot qui doit etre surveillé car il ne faut pad
qu'il bouge j'ai tout fait petites annonces, journaux locaux, spa, commisariat gendarmerie,vetos mairie mais rien de rien et j ai perdu espoir et nous le pleurons encore car le plus dur est de ne pas savoir et j aimerai vrai:ment le revoir
merci beaucoup :( :(
«1

Réponses

  • AltoAlto Membre
    17:17 modifié
    Peut être pourrais tu mettre une photo de ton boubou , au cas ou.
    Je te souhaites beaucoup de courage dans cette épreuve, mais surtout tiens nous au courant de la suite de tes recherches
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    bonsoir,
    merci pour votre rep je mettrai une photo demain si ca marche lol
  • KapsuleKapsule Membre
    17:17 modifié
    j'espère que tu vas le retrouver
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    Bonsoir
    franchement j ai un gros doute mais comme on dit l espoir fait vivre alors...
  • AltoAlto Membre
    17:17 modifié
    Il ne faut pas perdre espoir et continuer les recherches , il faut y croire.
  • EachanEachan Membre
    17:17 modifié
    Vite une photo !!! Courage on croise les doigts pour toi, je ferais circuler ton annonce mais il faudrait qu'elle soit complète (numéro de puce, endroit où il s'est perdu, coordonnées etc)
  • 17:17 modifié
    L'as tu inscrit sur chien perdu.org ?

    Bon sang je comprends ton angoisse ! C'est la terre qui se dérobe sous tes pieds !
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    Bonjour a tout le monde
    Cachou est inscrit sur chien-perdu.org sur le bon coin, vivastreet, sur le site spa de ma region un peu partout ou j ai pu.
    Il s'est perdu devant chez moi bizarre, je l'ai vu sortir avec mon autre boule. Le portail s'est ouvert a cause de grosses rafales de vent cela s'est joué en trois minutes. on est tous sorti pour les appeler et on a pris les trois rues qui a chez moi donc très peu de temps s'est ecoulé un seul a ete trouvé cachou avait deja disparu c'est pour ca que je ne crois pas qu'il se soit perdu pas en trois minutes avec 5 personnes derrière eux. Cachou est un chien qui a beaucoup changé de famille parce que tous les maitres qui l'a eu n'en voulait plus pourquoi je ne sais pas parce que franchement c'etait un chien adorable qui n'avait aucun problème de comportement. Il n'avait aucun signe d'agressivité ni envers mes enfants ni envers mes autres chiens. La seule chose qui ne partageait pas c'est sa gamelle donc il avait la sienne et il mangeait dans une autre pièce que les autres. Il dormait sur les jambes de mon petit de 11 mois il etait toujours avec lui et il nous suivait partout. En plus on me l'a donné il avait une gale sarcoptique, je l'ai soigné, il s'est fait attaqué par un gros chien il y a laissé son oeil dans la bagarre, je l'ai aussi soigné et cela n'a pas ete evident pour lui car beaucoup de souffrance mais il se laissait faire sans problème mais suite à cette hémorragie occulaire il a un caillot qui ne doit absolument pas se deplacer car il risquerait de monter au cerveau et là cela serait très grave donc oui j ai les boules parce que c'est mon bébé que j'ai sauvé d'une vie pas drole, d'une grave attaque de chien, nous l'avions rendu magnifique et il nous le rendait bien Il s'est perdu au stade de rugby a ales (j'habite a coté) le 01/12/09 a 13H. IL est de couleur caille avec plus de blanc que de noir, il est né le 07/02/2007 Il pese 13KG900, il a l'oeil droit vitreux il est pucé sous le n° 250269600970138. Mais desolée pour la photo ca ne marche pas
    merci a tout le monde
  • 17:17 modifié
    j'espere de tout coeur que tu vas le retrouver j'ai vecu ca debut decembre et avec chance il a ete retrouver donc ne pert pas espoir il est peut etre pas loin

    courage
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    merci c vrai que c dur quand on aime ses betes surtout pour moi qui suis en totale fusion avec eux
    merci de votre soutien c'est un site formidable
  • falkofalko Membre
    17:17 modifié
    est tu au courant de la disparition le 26 decembre d'un couple de bulldog anglais a alès????
    c'est quand meme bizar!!!eu ont parler d'un reseau de voleurs de chiens avec une camionette blanche!! :?:
  • 17:17 modifié
    http://adoption-belge.actifforum.com/in ... t22893.htm

    On dirait qu'il y a quelque chose qui se trame ! On aurait arrêté des personnes mais il y a surement autre chose qui perdure !
  • falkofalko Membre
    17:17 modifié
    :cry: c'est honteux!!!ont peut parler des traficants de l'est mais y'en a aussi en france malheureusement!!!!!!!!!! :evil:
  • AltoAlto Membre
    17:17 modifié
    C'est affreux
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    bonsoir
    oui je suis au courant pour les bulldogs anglais je suis en contact avec cette dame une personne lui a ramené le male la femelle introuvable mais la y a gros doute on pense qu'il a gardé la femelle ce sont des gens du voyage qui avait le male pour le trafic de chiens c'etait des petits chiens eleves dans des conditions deplorable jusqu'a leur age d etre vendu ils etaient dans des cages a poules dans le noir et...
    Cela fait quand meme trois boule francais et un anglais qui disparaissent à Alès alors oui je penswe qu'il y a quelque hose de pas normal parce qu'avec tout ce qui a ete entrepris pour les retrouver rien de rien on pense qu'ils sont repartis dans les pays de l'est pour faire des portées les males en tant que reproducteurs et les femelles pour les mises bas bien sur on espere que non et qu'on va les retrouver mais l'espoir s amenuise de jour en jour le plus dur et de ne rien savoir et on ne sait plus quoi faire chaque sonnerie du tel est une lueur d espoir on m'en a ramené des boules mais ce n'etait pas le mien alors je disais oui oui c'est le mien je les gardais puis j'allais chez mon veto pour avoir les coordonnées du maitre je preferais faire comme ca au moins j'etais sure que le jour meme le petitbouly etait avec ses maitres et moi cela me faisait pleurer bien sur mais j'etais tllement contente de voir le maitre ou la maitresse si contente et puis moi j'avais fais ma b a de la journée et j'ai prié pour qu'un jour ce soit moi qu'on appelle mais en vain
  • falkofalko Membre
    17:17 modifié
    :wink: oui eloise ma dit que vous etiez en raport
    j'espère sincerement qu'on va les retrouver!!parce qu'il se passe vraiment des choses louche par chez vous!!! :x
    elle disait aussi qu'un chien type golden retrieveravait disparu le 1er janvier dans votre coin!! :cry:
    sa ne s'arretera jamais!!!!!!!!!!! :?:
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    oui ca craint en ce moment il y aussi un labrador qui a disparu mais les forces de l ordre ne peuvent rien faire alors je pense que ca va encore durer longtemps pauvre bete et pauvre maitre ca fait flipper et ca fout les boules
    mais bon dans la vie tout se paye un jour ou l autre
  • LajaLaja Membre
    17:17 modifié
    j'ai des frissons :(
  • 17:17 modifié
    J'ose même pas imaginer, même en relativisant et de se dire que ce sont que des chiens, ça me rend malade, je ne sais pas dans quel état je serais si il m'arrivait la mm chose!! Je pense que je préferais perdre mon chien plutot que de le savoir malheureux, enfermé ou maltraité!!

    Vraiment bon courage à tous ceux qui ne savent pas où se trouvent leurs chiens...!!
  • 17:17 modifié
    J'ai lu un article sur des disparitions de chiens aussi en Bretagne les témoignages parlent d'une camionnette blanche sans immatriculation lisible ! Des chiens de race disparaissent partout en France !
    Moi j'ai fait stériliser ma chienne et c'est marqué sur sa médaille et castrer mon chien ! Je me fais peut être des illusions mais au moins ils ne seront pas utilisés pour alimenter un autra trafic de chiots ! maintenant pour les laboratoires ! Ils parait que les marchands rachètent les chiens aux "éleveurs" 200.00€ pièce dixit une présidente d'asso !!
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    C est vrai qu'au jour d'aujourd hui je pense plus a ca aux labos ou aux trafics mais honnetement vo mieux pas que je tombe sur quelqu un qui essaie de piquer un chien parce que meme si c'est pas le mien il va passer un sale quart d heure et je me fous des conséquences ca ne se fait pas point ils ont rien demander ces betes ils ne veulent qu'avoir comme nous une vie heureuse alors que ces caramels leur fouttent la paix pffff ca me degoute tout ca!!!
    mon cachou ne revenant pas j'avais pensé en reprendre un ,pas pour le remplacer parce que cachou est irremplacable comme chaque animal d'ailleurs, au moins pour les enfants pour combler un peu le vide qu'il fait par son abscence et aussi parce que ben franchement j ai l'impression que mon dino il s'ennuie, il me suit partout, il veut tout le temps des calins et jouer. Avant quand il y avait cachou il ne le faisait pas ca il etait tout le temps en train de faire l idiot avec cachou et mes boxers mais là!!! oh je ne me plains pas bien au contraire!!!
    Mais bon apres reflexion, je me suis dit que non j'en reprendrai pas si c'est pour qu'on me le pique c'est pas la peine !!!
    rien que la je passe mon temps à surveiller mes betes par la fenetre ou sur mon balcon lorsqu'elles sortent dans le jardin faire leur tour alors reprendre un petit bout j'ai peur de vivre l'enfer et de m'angoisser toute la journée
    et ca me pese parce que qu'est ce que je les aime ces boulys et que si j'avais pas mes deux boxers j'aurai certainement quatre boulys mais bon que faire que dire de plus
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    ah oui j'oubliais impossible de mettre sa photo ca marche pas si vous avez une astuce merci
    album_pic.php?pic_id=52464 voilà la photo sur le site (édit diablo)
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    bonjour,
    merci beaucoup diabloooooooooo!!!!!
    c'est super sympa!!!!!!
    voilà donc la ya cachou, ma boxer et un autre petit bouly
  • AltoAlto Membre
    17:17 modifié
    Je vois 3 boulis ! c'est qui le troisième ?
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    coucou, non non y a sur la photo que deux boulys les deux cailles c'est cachou en gros plan , le petit c'est egypte et le bringé c'est mata ma boxer manque sur la photo mon autre boxer alaska et mon autre bouly dinozzo qui est bringé noir voily voilo
  • AltoAlto Membre
    17:17 modifié
    dinozza a écrit:
    coucou, non non y a sur la photo que deux boulys les deux cailles c'est cachou en gros plan , le petit c'est egypte et le bringé c'est mata ma boxer manque sur la photo mon autre boxer alaska et mon autre bouly dinozzo qui est bringé noir voily voilo

    Ils ont l'air de bien s'entendre !
  • billybilly Membre
    17:17 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    Quelle triste histoire !
    J' espère de tout coeur que ce petit Cachou va être retrouvé !
    MEGAS BISOUS A TOI ET AUX AUTRES CHERIS ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:17 modifié
    Unr grosse pensée pour Cachou et tous les boubous qui ne sont pas chez eux ce soir !
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    bonjour,
    merci a vous pour vos messages de soutien mais la ca fait un mois donc je n'ai plus aucun espoir parce qu'avec les problèmes qu'il avait je pense que j'aurai dejà ete prevenu mais la rien de rien
    et oui c'est bien dommage parce que ma petite tribu s'entendait a merveille et la malgre que j'ai encore quatre chien un de moins ca se sent et surtotu ca se voit. Mais je lache pas l'affaire j'ai pris contact avec une personne (le papa de la copine a ma fille) qui travaille au commisariat et on va voir ce que l on peut faire car y a trop de chiens disparus en peu de temps vers chez nous
    Si je ne peux pas recuperer le mien je continuerai a me battre pour les autres on verra ce que cela donne
    a plus :!: :!: :!:
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    merci c'est vraiment très gentil je suis desesperée mais oui je vais me battre pour les autres dejà j'ai fait courir partout (ca tombait bien c'est les soldes donc monde a gaver) le bruit que beaucoup de chiens disparaissaient sur ales en ce moment et que certainement cela voulait dire gros trafic les gens etaient outrés mais m'ont promis de faire très attention aux leurs et d etre sur leur garde donc c'est dejà ca on verra je vais continuer comme ca pour cachou pour tous les boubous volés et tous les animaux a poils et a plumes
    maintenat c stop la police peut rien faire pas de preuve pas d indice ca fout les boules mais bon je les comprends que peuvent ils faire sans element???? mais purée ou sont ils????????? :cry: :cry: :cry:
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    BEN VOIL0 ON Y EST LA neige le froid une grosse pensée à mon cachou en esperant qu il ne soit pas dehors et une grosse pensée à tous les chiens qui disparaissent chaque jour. Vos maitres pensent à vous alors si vous vous etes perdus on vous retrouvera bien un jour ou l'autre si on vous a volé barrez vous des que vous en avez l occasion je sais les bouah bouah plus facile a dire qu' a faire Si vous etes comme cachou ous etes des gros peteurs et des gros ronfleurs avec pleins de petits bruits bizarre donc petez à les intoxiquer, ronfler à les empecher de dormir faites le plus debruits bizarres possible et petit qu'ils en auront marre et vous rendront votre liberté
    Allez on pense a vous
  • AltoAlto Membre
    17:17 modifié
    dinozza a écrit:
    BEN VOIL0 ON Y EST LA neige le froid une grosse pensée à mon cachou en esperant qu il ne soit pas dehors et une grosse pensée à tous les chiens qui disparaissent chaque jour. Vos maitres pensent à vous alors si vous vous etes perdus on vous retrouvera bien un jour ou l'autre si on vous a volé barrez vous des que vous en avez l occasion je sais les bouah bouah plus facile a dire qu' a faire Si vous etes comme cachou ous etes des gros peteurs et des gros ronfleurs avec pleins de petits bruits bizarre donc petez à les intoxiquer, ronfler à les empecher de dormir faites le plus debruits bizarres possible et petit qu'ils en auront marre et vous rendront votre liberté
    Allez on pense a vous

    grosse pensée à vous , je crois que je ne vivrais plus mais survivrais si je perdais mes lousticks
    alors une pensée à tous les boubous perdus ou volés où qu'ils soient et quelque soit leurs conditions de vie . il y a toujours quelqu'un pour penser à vous .
  • dalkodalko Membre
    17:17 modifié
    j espere que tu vas retrouver ton pepere finalement suis bien contente de ne pas avoir de terrain au moins quand ils sortent c'est sous ma surveillance et en laisse.(longe bien sur) oh mon dieu les disparitions les vols tout ca ne s'arretera jamais? garde espoir et grosse pensee a cachou qu'il rentre vite dans son foyer ou on l aime et ou on l attend
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    merci beaucoup a vous tous chaque fois que je me dis c'est mort je ne le reverrai plus il y a quelque chose qui me dit non tu le reverras alors je m accroche à ca peut etre pour rien mais c'est une sensation vraiment bizarre
  • 17:17 modifié
    dinozza a écrit:
    coucou, non non y a sur la photo que deux boulys les deux cailles c'est cachou en gros plan , le petit c'est egypte et le bringé c'est mata ma boxer manque sur la photo mon autre boxer alaska et mon autre bouly dinozzo qui est bringé noir voily voilo

    Moi aussi je vois 3 boulis sur la photo!2 caille et un noir + le boxer... :?:

    J'espere de tout coeur que tu retrouveras Cachou,il ne faut pas désepéré.Je connais ce que tu vis pour avoir perdue une de mes boulettes pendant "seulement" 2 jours certe mais c'était déja de trop.

    Courage :arrow:
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    meme un jour c est deja trop
  • 17:17 modifié
    dinozza a écrit:
    meme un jour c est deja trop

    Oui c'est bien vrai
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    RE BONJOUR A TOUS
    JE NE SAIS PAS A QUI JE DOI TOUT CA mais il y a une incroyable solidarité qui s'est mis autour de nous aujourd hui j ai eu une belle nouvelle une charmante dame m'a contacté me disant qu'elle me donnait une belle bouly suite à mon histoire et mes annonces. Elle est magnifique. Seul hic c'est qu'elle est a 700 KM de chez moi et que je peux aller la chercher mais pas avant une quinzaine de jours, parce que la semaine c'est pas possible y a l'ecole donc il faut qque je sois là, et de plus le week end prochain c'est les un ans de mon fils et que j ai reuni toute la famille et que je ne peux malheureusement annulé, j aurai aimé savoir s'il existait des transporteurs animaliers de confiance afin de la faire venir plutot cette nouvelle m'a donné chaud au coeur je recois des photos de cette merveille et je me dis que j ai beaucoup à donner a cette boule et que peut etre que dinozzo redeviendra joueur comme avant la disparition de cachou. Rassurez vous je ne baisse pas les bras et je n'efface pas cachou de ma vie oh que non je continuerai à me demener pour le retrouver parce que cachou c'est cachou et cachou est de totues facons irremplacable. C'est mon bébé, ma vie , comme mes enfants. pareils pour mes autres bebetes. Donc peut etre pourrez vous me conseiller???????
  • AltoAlto Membre
    17:17 modifié
    dinozza a écrit:
    RE BONJOUR A TOUS
    JE NE SAIS PAS A QUI JE DOI TOUT CA mais il y a une incroyable solidarité qui s'est mis autour de nous aujourd hui j ai eu une belle nouvelle une charmante dame m'a contacté me disant qu'elle me donnait une belle bouly suite à mon histoire et mes annonces. Elle est magnifique. Seul hic c'est qu'elle est a 700 KM de chez moi et que je peux aller la chercher mais pas avant une quinzaine de jours, parce que la semaine c'est pas possible y a l'ecole donc il faut qque je sois là, et de plus le week end prochain c'est les un ans de mon fils et que j ai reuni toute la famille et que je ne peux malheureusement annulé, j aurai aimé savoir s'il existait des transporteurs animaliers de confiance afin de la faire venir plutot cette nouvelle m'a donné chaud au coeur je recois des photos de cette merveille et je me dis que j ai beaucoup à donner a cette boule et que peut etre que dinozzo redeviendra joueur comme avant la disparition de cachou. Rassurez vous je ne baisse pas les bras et je n'efface pas cachou de ma vie oh que non je continuerai à me demener pour le retrouver parce que cachou c'est cachou et cachou est de totues facons irremplacable. C'est mon bébé, ma vie , comme mes enfants. pareils pour mes autres bebetes. Donc peut etre pourrez vous me conseiller???????

    C'est un bébé bouli ou une adulte? il faut faire attention aux arnaques aussi , il y en a beaucoup malheureusement ! peux tu nous mettre une photo ? :wink: :wink: :wink: je crois bien qu'il existe des transporteurs pour animaux
    il faut faire une recherche sur le net je pense
  • dinozzadinozza Membre
    17:17 modifié
    re
    non non c'est une adulte de trois ans la dame arrete son elevage de bouly et donc veut la donner a personne aimant les animaux bien sur elle m'a appelé me demandant ou j habitais , dans quelles conditions, si j'avais de quoi la recevoir, bref elle m'a demandé tout un tas de choses, donc je ne pense pas que ce soit une arnaque elle m'a donné ses coordonnées tel adresse etc j ai fait une verif sur les pages jaunes elle y est

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.