PERDU KARLA 3 mois

vu sur FB
A DIFFUSER ......MERCI

PERDU sur la commune d'Allevard les bains département 38 KARLA femelle bouledogue caille fauve 3 mois avec un collier rose fluo .... URGENT faites tourner et contacter Cathy Bekesi au 0673089759 si quelqu'un la récupère ou l'aperçoit forte récompense !!!!
40506912716102025263515938281362506213n.jpg

Réponses

  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    16:20 modifié
    encore :( :( pauvre louloute... elle est encore bébé ! Ne perdons pas espoir
  • 16:20 modifié
    oui c'est qu'un bébé ! j'ai bien peur pour elle
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    16:20 modifié
    Oui avec tout les trafics maintenant :38786-6: mais heureusement parfois il y a des gens honnêtes, j'espère pour sa famille que c'est sur une de ses personnes qu'ils vont tomber :oops:
  • filou59filou59 Membre
    16:20 modifié
    Je me demande bien comment on peut perdre un petit chien.
    Je ne juge pas mais je m'interroge.
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    16:20 modifié
    filou59 a écrit:
    Je me demande bien comment on peut perdre un petit chien.
    Je ne juge pas mais je m'interroge.

    c'est rapide :oops: il suffit d'un petit moment d'inattention dans un parc ou même parfois dans nos propre jardin ...
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    16:20 modifié
    On ne connaît pas les circonstances de la disparition ???

    COPIE
    http://www.chien-perdu.org/86935
    KARLA


    Puce 250268711084610

    Perdue au : 26 rue des templiers
    38580 Allevard - FR
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    filou59 a écrit:
    Je me demande bien comment on peut perdre un petit chien.
    Je ne juge pas mais je m'interroge.

    Tu sais, ils ont vite fait de prendre la poudre d'escampette ! Nous Ginette avait réussi à se faufiler sous le portail, comment, je ne sais pas en se tapissant certainement et nous la cherchions partout, nous avons fini par nous dire que c'était pas possible qu'elle devait être sorti et l'avons retrouvé deux rues plus loin dans le jardin d'une maison en construction à faire la folle avec les herbes !
    Il n'était possible à personne de lui ouvrir la porte car elle est fermé par un gâche électrique :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:20 modifié
    Dora à cet âge était sortie de la cour alors que le portail était ouvert, mon mari parlant au voisin, moi ne le sachant pas j'ai ouvert la porte de la maison et la tite Dora a vite fait de partir dans la rue.
    Nous étions tous là et elle a bien parcouru 10 m sur le trottoir au bord de la route, et elle traçait tout droit !!!! jai failli faire une crise cardiaque. Depuis, avant d'ouvrir une porte de la maison je vérifie toujours avant que le portail est bien fermé !!!!
    Dehors toujours un œil sur eux ! il se passe tellement de choses ! c'est tentant de voler un aussi adorable bébé !!! quelle horreur !!!
    Pourvu qu'elle soit très vite retrouvée !!!
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    16:20 modifié
    Quand j'habitais encore chez mes parents, notre chère voisine est venu directement se servir à notre porte ... elle a ouvert la grille, à appâté notre ancien chien avec du jambon jusqu'à chez elle puis l'a enfermé ... tout ça parce que sa chienne avait ses chaleurs et que madame voulait une portée... On l'a découvert en l'appelant dans la rue et en l'entendant aboyer on l'a vu derrière sa grille, m'on père a sonné et je peux vous dire que plus jamais elle aurait recommencé vu comme ça bardait.

    ça ne suffit pas tout le temps d'être vigilent pour qu'il arrive malheur :(
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    16:20 modifié
    Pauvre bébé j'espère qu'on va la retrouver...
    C'est vrai que ça se passe vite ce genre de chose ! Combien de fois j'ai failli perdre Lexxus quand il était petit: portail mal fermé il est sorti je l'ai retrouvé de l'autre côté de la rue il jouait avec des enfants de notre résidence.
    Ou encore il a creusé un trou dans le jardin sous un grillage non profond pour aller saccager le potager du voisin (deux fois quand même)! J'ai eu de belles frayeurs avec lui mais j'ai toujours eu la chance de le retrouver.
    J'espère que ce sera le cas pour la petite karla.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:20 modifié
    Pauvre petite puce ! À 3 mois c'est encore un bébé.
    J'espère qu'elle sera vite retrouvée :oops:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    16:20 modifié
    copie de l'annonce sur le Bon coin

    http://www.leboncoin.fr/animaux/621295084.htm




    PERDU SUR LES HAUTEURS D ALLEVARD ET ST PIERRE D ALLEVARD
    PETITE CHIENNE BOULEDOGUE FRANCAIS DE TROIS MOIS QUI S EST ENFUIE APRES AVOIR EU PEUR D UN GROS CHIEN QUI ABBOYAIT AU DESSUS QUARTIER DES MALADIERES
    KARLA PORTE UN COLLIER ROSE FONCE.... CORPS BLANC ET TETE MOITIE BLANC ET FAUVE... DEUX TACHES FAUVE SUR LE DOS ET QUEUE FAUVE....
    SI VOUS L AVEZ APPERCUE MEME MORTE.... APPELEZ NOUS SVP..
    FORTE RECOMPENSE A QUI ME LA RAMENERA VIVANTE....
  • ValérianeValériane Membre
    16:20 modifié
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    16:20 modifié
    KARLA RETROUVEE :best2: :best2: :best2:

    Copie


    http://descheminsduboutdumonde.chiens-d ... age=detail

    ..LA PETITE KARLA BOULEDOGUE FRANCAIS DE TROIS MOIS S ETAIT ENFUIE EN LISIERE DE
    FORET LE MERCREDI 12/02 . NOUS L AVONS CHERCHE TOUS LES JOURS RETOURNANT SUR LES LIEUX VENTES FROIDS HUMIDES. NOUS AVONS ALERTES DE PARTOUT COLLANT ET DISTRIBUANT PLUS DE 500 AFFICHES.
    APRES AVOIR PASSE PLUS DE 24h EN PLEINE NATURE...A LA MERCI DES RENARDS, SANGLIERS, BLAIREAUX ET RAPACES QUI HABITENT LES LIEUX...ELLE AVAIT TROUVE REFUGE DANS UN TAS DE BOIS...RONCES...ET FEUILLES AU BORD D UN PRÉCIPICE JUSTE A COTE D UN TORRENT...ALIMENTE PAR CES DERNIERS JOURS DE PLUIE. SON PETIT POIDS DE 5 KILOS LUI A PERMIS D Y ACCEDER FACILEMENT. UN PREDATEUR PLUS LOURD SERAIT TOMBE...EN L ENTRAINANT AVEC LUI.
    ELLE A RÉPONDU A DES PARTICULIERS CE VENDREDI 15H30 A ALEXE ET CEDRIC DE MERIBEL LES ESHELLES (eux meme eleveurs de dogues de bordeaux) ÉMUS PAR SON HISTOIRE QUI ONT PARCOURU UNE HEURE ET DEMI DE VOITURE POUR RECHERCHER UN CHIOT EN PLEINE FORET!!!
    uNE AIGUILLE DANS UNE BOTTE DE FOIN.
    LA SUBSTANCE DE CE CHIOT BIEN NOURRI LUI A PERMI DE RESTER SANS MANGER PENDANT PRESQUE 48h...
    ELLE A REPONDU A SON NOM...PAR UN ABOIEMENT DE JOIE...
    ELLE ETAIT JUSTE COUVERTE DE BOUE...AVAIT TRÈS SOIF...SON INSTINCT DE SURVIE LUI A INTERDIT DE S
    APPROCHER DU TORRENT QUI LUI AURAIT ETE FATAL...
    MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI NOUS ONT CONTACTE
    VIA LE SITE DU BON COIN POUR LEUR MESSAGE DE SOUTIEN.
    CETTE LECON NOUS APPREND UNE CHOSE....NE JAMAIS BAISSER LES BRAS ET GARDER ESPOIR.
    IL EST IMPORTANT DE SOULIGNER QUE L AIDE D UN RADIESTHÉSISTE DE GRENOBLE ALAIN BELLET ET D UN GÉOBIOLOGUE -DIDIER GARNIER_ DE LYON NOUS ONT BCP AIDE. A CHAQUE DOUTE ILS NOUS INFORMAIENT QUE LA PETITE ÉTAIT TOUJOURS VIVANTE
    ET EN BONNE SANTE ET QU ELLE SE DÉPLAÇAIT...MERCI
    A EUX...A DEUX ANGES ALEXE ET SON MARI...A MA BELLE SOEUR EMILIE GARCIA ELEVEUR DANS LE 38 QUI A DECUPLE SES FORCES POUR RETROUVER NOTRE KARLA, A MON COMPAGNON KARL QUI M A DEMONTRE SON ATTACHEMENT A CETTE RACE SI PARTICULIERE... ET SON AMOUR POUR KARLA...SA CHIENNE.
  • 16:20 modifié
    génial
    :best2: :best2: :best2:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:20 modifié
    Quelle bonne nouvelle !!! Et émouvant de savoir cette petite puce toute seule dans la foret ,pendant 2jours.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:20 modifié
    Il s'agit tout simplement d'un miracle !!!!
    Incroyable en effet de retrouver cette petite puce dans une forêt !! chapeau bas à ceux qui l'ont cherchée et retrouvée !!!!
    Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir, elle est drôlement vaillante cette boulette !!

    Très bonne nouvelle qui fait du bien !!!!
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    16:20 modifié
    ho c'est super !!! :love: pauvre petite puce qui a dû passer des jours difficiles, mais maintenant elle est bien au chaud dans sa famille, quelle bonne nouvelle :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    J'avais vu la bonne nouvelle hier sur facebook, je suis super heureuse pour ses maîtres et pour elle, j'espère qu'elle ne s’échappera plus :?
  • 16:20 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    KARLA RETROUVEE :best2: :best2: :best2:

    Copie


    http://descheminsduboutdumonde.chiens-d ... age=detail

    ..LA PETITE KARLA BOULEDOGUE FRANCAIS DE TROIS MOIS S ETAIT ENFUIE EN LISIERE DE
    FORET LE MERCREDI 12/02 . NOUS L AVONS CHERCHE TOUS LES JOURS RETOURNANT SUR LES LIEUX VENTES FROIDS HUMIDES. NOUS AVONS ALERTES DE PARTOUT COLLANT ET DISTRIBUANT PLUS DE 500 AFFICHES.
    APRES AVOIR PASSE PLUS DE 24h EN PLEINE NATURE...A LA MERCI DES RENARDS, SANGLIERS, BLAIREAUX ET RAPACES QUI HABITENT LES LIEUX...ELLE AVAIT TROUVE REFUGE DANS UN TAS DE BOIS...RONCES...ET FEUILLES AU BORD D UN PRÉCIPICE JUSTE A COTE D UN TORRENT...ALIMENTE PAR CES DERNIERS JOURS DE PLUIE. SON PETIT POIDS DE 5 KILOS LUI A PERMIS D Y ACCEDER FACILEMENT. UN PREDATEUR PLUS LOURD SERAIT TOMBE...EN L ENTRAINANT AVEC LUI.
    ELLE A RÉPONDU A DES PARTICULIERS CE VENDREDI 15H30 A ALEXE ET CEDRIC DE MERIBEL LES ESHELLES (eux meme eleveurs de dogues de bordeaux) ÉMUS PAR SON HISTOIRE QUI ONT PARCOURU UNE HEURE ET DEMI DE VOITURE POUR RECHERCHER UN CHIOT EN PLEINE FORET!!!
    uNE AIGUILLE DANS UNE BOTTE DE FOIN.
    LA SUBSTANCE DE CE CHIOT BIEN NOURRI LUI A PERMI DE RESTER SANS MANGER PENDANT PRESQUE 48h...
    ELLE A REPONDU A SON NOM...PAR UN ABOIEMENT DE JOIE...
    ELLE ETAIT JUSTE COUVERTE DE BOUE...AVAIT TRÈS SOIF...SON INSTINCT DE SURVIE LUI A INTERDIT DE S
    APPROCHER DU TORRENT QUI LUI AURAIT ETE FATAL...
    MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI NOUS ONT CONTACTE
    VIA LE SITE DU BON COIN POUR LEUR MESSAGE DE SOUTIEN.
    CETTE LECON NOUS APPREND UNE CHOSE....NE JAMAIS BAISSER LES BRAS ET GARDER ESPOIR.
    IL EST IMPORTANT DE SOULIGNER QUE L AIDE D UN RADIESTHÉSISTE DE GRENOBLE ALAIN BELLET ET D UN GÉOBIOLOGUE -DIDIER GARNIER_ DE LYON NOUS ONT BCP AIDE. A CHAQUE DOUTE ILS NOUS INFORMAIENT QUE LA PETITE ÉTAIT TOUJOURS VIVANTE
    ET EN BONNE SANTE ET QU ELLE SE DÉPLAÇAIT...MERCI
    A EUX...A DEUX ANGES ALEXE ET SON MARI...A MA BELLE SOEUR EMILIE GARCIA ELEVEUR DANS LE 38 QUI A DECUPLE SES FORCES POUR RETROUVER NOTRE KARLA, A MON COMPAGNON KARL QUI M A DEMONTRE SON ATTACHEMENT A CETTE RACE SI PARTICULIERE... ET SON AMOUR POUR KARLA...SA CHIENNE.


    :smilie_mondieu: J'en est eu la chair de poule de lire cela ! C'est une super nouvelle , et respect à ses deux personnes qui ont cherché et retrouvé cette petite puce !! J'espère qu'il n'arrivera plus de mésaventure à cette petite Karla et qu'elle coulera des jours heureux ! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:20 modifié
    Karla ayant retrouvé ses maîtres je verrouille pour laisser la place aux copains qui cherchent leurs maîtres :arrow:
Cette discussion a été fermée.